Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

+45
captain_orgasmo
navnuliselpt
Onoff
vikingemar
perfectnéo
Jegolan
citylab2
shubibiman
DataPro
Rock'n'Doll
Madame Barbare
griffon
kawickboy
marco rossi
MarcoPagoto
BoumChaKal
papychico
pit59
kogami
colargol
ced101
Antifrog
악마비버
FiFA1
t-birds59
mighty47
Nono-Binks
nebuload
Reinhardt
Carst
papyrate
jegougou
Shanks
fred dvdt
usebu
rodi
ange
leZone
Nöoz
booba26
Chat-Minou
Anichi
DMG
Bouba
fred
49 participants

le goulet putride de grand_barbare

Nono-Binks
    Nono-Binks
    Vigie

le goulet putride de grand_barbare - Page 7 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

Message  Nono-Binks Ven 29 Mai - 13:07

grand_barbare a écrit:je vais mettre deux trois photos de notices
    c'est vrai que ça a moins de gueule qu'un jeu original, mais tu as l'exclusivité d'un truc un peu hybride et exclusif (après chacun ses gouts), ça fait partie pour moi d'une partie différente de collectionner

Ben comme tu soulignes c'est une manières différentes à combien tu les touche ? (tu parlais d'un chrono trigger ?) à moins que tu ne les fasses toi même je ne sais plus ??

Si ca permet de toucher des titres à des prix normallement abhérant bah pourquoi pas...
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

le goulet putride de grand_barbare - Page 7 Empty Re: le goulet putride de grand_barbare

Message  grand_barbare Ven 29 Mai - 13:15

les prix varient en fonction des jeux, mais ce n'est pas a moi d'en parler ici, mais plutôt a l'intéressé
    pour te donner une idée, ça peut aller d'un paquet de clope au prix d'un jeu snes neuf de l'époque (pour un truc complet nickel)
    booba26
    booba26
    Assoiffé

Message  booba26 Ven 29 Mai - 15:28

Pareil, je trouve le concept bien sympa Very Happy
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur

Message  nebuload Ven 29 Mai - 18:36

je vais trifouiller ça a l'occase avec kogami. merci pour les photos, c'est un peu ça qui me coinçai a la base. je suis curieux de voir ce que ça donne. c'est pas tant la traduction, mais le rendu qui m'intrigue scratch

a voir au niveau tarif aussi, parce que bon, on dira ce qu'on voudra, mais ça reste le nerf de la guerre :barbare:
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare Mer 3 Juin - 12:35

quelques exemples, moi je trouve que ça le fait bien dans une collec, en plus quel bonheur de pouvoir jouer a des jeux jamais sortis en français sur ta console chérie comme a l'ancienne sans passer par une émulation d'un PC qui pue
    le goulet putride de grand_barbare - Page 7 Da172bbb3525fb410f72cb85cdd584aele goulet putride de grand_barbare - Page 7 80f3c02aaf1b2235d82c0978ba69e299le goulet putride de grand_barbare - Page 7 925e58a2678bb00468c03ce6adcf91fdle goulet putride de grand_barbare - Page 7 8c5efc97fcbecfcf34e5bcb0058b4f57le goulet putride de grand_barbare - Page 7 9c29ac369ac437df13ac98fafcca483ele goulet putride de grand_barbare - Page 7 1dd0f801891005008a4ccb9176929af2
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare Mer 3 Juin - 19:09

tiens je m'aperçois que les photos que j'avais mises passaient pas, donc MAJ avec de la SNES
    fred
    fred
    Cartographe

Message  fred Jeu 4 Juin - 5:40

grand_barbare a écrit:quelques exemples, moi je trouve que ça le fait bien dans une collec, en plus quel bonheur de pouvoir jouer a des jeux jamais sortis en français sur ta console chérie comme a l'ancienne sans passer par une émulation d'un PC qui pue
    le goulet putride de grand_barbare - Page 7 Da172bbb3525fb410f72cb85cdd584aele goulet putride de grand_barbare - Page 7 80f3c02aaf1b2235d82c0978ba69e299le goulet putride de grand_barbare - Page 7 925e58a2678bb00468c03ce6adcf91fdle goulet putride de grand_barbare - Page 7 8c5efc97fcbecfcf34e5bcb0058b4f57le goulet putride de grand_barbare - Page 7 9c29ac369ac437df13ac98fafcca483ele goulet putride de grand_barbare - Page 7 1dd0f801891005008a4ccb9176929af2

c'est magnifique ! Il y a aussi de facto beaucoup plus de travail que sur une conv md du fait de la boîte. Bravo pour SOM2 avec carte et livret d'au moins 45 pages ! affraid

Le chronotrigger me fout le barreau, il coûte combien ce joyaux ? :bounce:
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé

Message  mighty47 Jeu 4 Juin - 6:53

Vraiment super bien fait, mais ça doit taper assez cher niveau prix non?
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare Jeu 4 Juin - 13:06

le chrono faut compter le prix d'un jeu neuf SNES de l'époque (mais bon il faut bien récompenser l'artiste pour son travail), mais quand tu tiens un truc comme ça entre tes mains, tu te retrouves dans l'état décrit par fred, je suis en train de faire le chrono sur ma snes et la sensation est comment dirais je...... jouissive drunken
    fred
    fred
    Cartographe

Message  fred Ven 5 Juin - 5:57

grand_barbare a écrit:le chrono faut compter le prix d'un jeu neuf SNES de l'époque (mais bon il faut bien récompenser l'artiste pour son travail), mais quand tu tiens un truc comme ça entre tes mains, tu te retrouves dans l'état décrit par fred, je suis en train de faire le chrono sur ma snes et la sensation est comment dirais je...... jouissive drunken

Donc dans les 80 euros (j'espère "frais de pine"). Vu le boulot, l'édition limitée (comparé aux millions d'exemplaires d'un mario world par son éditeur à l'époque), c'est finalement pas si mal. Mais bon, même si c'est génial, j'achèterai plutôt la version DS, vu que le jeu est le même autant éviter des frais inutiles.

Ou alors j'attends que GB le vende d'occaz !! cheers

Suspect oui je rêve !
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare Ven 5 Juin - 11:07

kogami habite pas loin de chez moi donc c'est tjs du "frais de pine"
    pour l'ocas ça m'etonnerai Wink
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare Sam 18 Juil - 6:37

MAJ DU MATOS (accessoires) 3DO
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare Mer 22 Juil - 16:41

MAJ JEUX NEC & SUPER NINTENDO
    fred
    fred
    Cartographe

Message  fred Mer 22 Juil - 18:35

les mods snes... miam ! 🐰
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare Mer 22 Juil - 18:58

I love you yes
    tu as vu j'en ai moins qu'avant en snes Cool
    fred
    fred
    Cartographe

Message  fred Mer 22 Juil - 18:59

ouais j'ai vu. Sad

Mais bon l'épuration de collec ça peut être bien !

Franchement le chronotrigger me botte ! Le gars qui te l'a fait en fait d'autres (MP si tu veux) ?
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare Mer 22 Juil - 20:35

je lui poserai la question quand je le verrai prochainement, il était plus trop chaud pour le faire celui ci (la taille du bottin pour la notice), mais je demanderai quand même Wink
    fred
    fred
    Cartographe

Message  fred Mer 22 Juil - 20:39

et en tarif, il faut compter... le prix d'un jeu neuf à l'époque c'est ça ?

Bon sang, c'est tellement mon jeu préféré en RPG (le seul que j'ai fait et refait sans me lasser (sachant en + que les rpg me gonflent à fond... sauf les mana, tales of et Walkyrie) que je serais bien partant pour ! :bounce:

Sinon reste la version US (faut pas rêver) ou la version DS (elle va y passer)
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare Ven 24 Juil - 6:13

fred a écrit:et en tarif, il faut compter... le prix d'un jeu neuf à l'époque c'est ça ?
    en gros oui, j'ai testé la version DS, mais toi qui es amoureux de la SNES, tu verras que la sensation de mettre cette cartouche format PAL (avec ce jeu en français!) dans ta console jaunie et renifler les effluves des composants qui chauffent n'a rien a voir avec le reste qui n'est que blasphème...

j'en profite pour faire une petite MAJ des cartmods français MEGADRIVE Very Happy
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare Dim 26 Juil - 5:25

damned le sonic megamix est carrément trop dur! Shocked Crying or Very sad
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare Dim 6 Sep - 12:01

aujourd'hui nettoyage du panel de l'egret 3 (j'avais la flemme de le faire, y'avait quelques traces jaunâtres de paumes nippones grasses du sashimis, mais j'ai trouvé un super produit qui en plus ne bousille rien, il m'a juste fallu de l'huile de coude), changement de boules de sticks (plus gros et transparents), et de boutons jolis, une vraie tapette adepte du tuning Laughing
    merci a lezone pour ses liens de marquees, en photocopies sous la plaque en verre ça le fait bien!
    puis après forcement test de bons jeux, dont un dédicacé pour le captain Wink
    le goulet putride de grand_barbare - Page 7 056777d1db233522757845988ab097b8le goulet putride de grand_barbare - Page 7 4e5685c302933c11f540795160844f03le goulet putride de grand_barbare - Page 7 9654d92689d0e9c702fb7120bd0f60able goulet putride de grand_barbare - Page 7 C29c37c162e2ed6d37119a8678ca2603
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain

Message  Shanks Dim 6 Sep - 12:03

Magnifique Cool
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire

Message  usebu Dim 6 Sep - 14:35

Sad c'est bô Sad
    booba26
    booba26
    Assoiffé

Message  booba26 Dim 6 Sep - 15:59

Moi ça me fait rêver du si joli matériel drunken

Tu te régale mon GB Wink
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 6 Sep - 16:01

moi y'a 2 trucs qui me retiennent de m'en payer une:

1) les impôts
    2) La place

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov - 2:07