eh bé, il est colere avec la pomme le fred
+19
perfectnéo
MarcoPagoto
leZone
Bouba
t-birds59
usebu
악마비버
FiFA1
ced101
Chat-Minou
DMG
Reinhardt
fred
Shanks
grand_barbare
Carst
papyrate
booba26
jegougou
23 participants
La modeste collec de Jegougou
jegougou- Perroquet du capitaine
- Message n°51
Re: La modeste collec de Jegougou
Shanks- Pirate écrivain
- Message n°52
Je ne vais pas poursuivre le HS mais j'ai des macs depuis l'Apple II+, j'en ai 5 actuellement chez moi (entre 10.4 et 10.6) et jamais de souci (usage perso et pro).
Je ne vais pas me lancer dans un débat mac VS PC...
Je ne vais pas me lancer dans un débat mac VS PC...
Shanks- Pirate écrivain
- Message n°53
Voilà qui est bien gentil. MP !jegougou a écrit:
@shanks: Si tu veux je te donne le G3 beige, y a un mac OS10.2 dessus de mémoire.
fred- Cartographe
- Message n°54
jegougou a écrit:eh bé, il est colere avec la pomme le fred
J'en chie depuis 1986 avec Apple et depuis 10 ans en pro ! Raz le cul, et mes collègues aussi ! Du coup maintenant à la demande générale (et grâce au format PDF qui nous a libéré des contraintes Mac liées aux imprimeurs) c'est Windaube et ça roule !
FiFA1- Dribbleur de boulets
- Message n°55
fred a écrit:J'en chie depuis 1986 avec Apple et depuis 10 ans en pro ! Raz le cul, et mes collègues aussi ! Du coup maintenant à la demande générale (et grâce au format PDF qui nous a libéré des contraintes Mac liées aux imprimeurs) c'est Windaube et ça roule !
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries... Le format PDF, c'est le format que le Mac peut imprimer nativement sans rien demander à personne, et qui nécessite un logiciel sous Windaube. Tu me feras toujours marrer fred avec tes histoires bidons sur le Mac.
fred- Cartographe
- Message n°56
FiFA1 a écrit:fred a écrit:J'en chie depuis 1986 avec Apple et depuis 10 ans en pro ! Raz le cul, et mes collègues aussi ! Du coup maintenant à la demande générale (et grâce au format PDF qui nous a libéré des contraintes Mac liées aux imprimeurs) c'est Windaube et ça roule !
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries... Le format PDF, c'est le format que le Mac peut imprimer nativement sans rien demander à personne, et qui nécessite un logiciel sous Windaube. Tu me feras toujours marrer fred avec tes histoires bidons sur le Mac.
Pas de leçon à recevoir d'un bytos en Mac surtout un mec qui ne connais rien à la PAO.
Sache que le format "natif" comme tu dis n'est valable que depuis OSX. Sache aussi que 99% des imprimeurs ne le prennent pas tel quel car il incorpore très mal les polices ! Et oui même sur mac ton exportation PDF du chemin de fer Xpress ou Indesign il faut le faire avec un logiciel Adobe !
Parle de ce que tu connais au lieu de faire le malin sans savoir ! :corse:
Dernière édition par fred le Mar 1 Sep - 13:02, édité 1 fois
Shanks- Pirate écrivain
- Message n°57
Débat intéressant mais vous polluez (et moi aussi au passage) le joli topic de jegougou.
Serait-il possible de nettoyer ? Fifa, Fred, Shanks ?
Merci !
Je supprimerai mes posts après les votres. Continuons ce débat sur la section à flood SVP !
Serait-il possible de nettoyer ? Fifa, Fred, Shanks ?
Merci !
Je supprimerai mes posts après les votres. Continuons ce débat sur la section à flood SVP !
fred- Cartographe
- Message n°58
Je n'ai plus rien à dire.
- Message n°59
fred a écrit:Pas de leçon à recevoir d'un bytos en Mac surtout un mec qui ne connais rien à la PAO.
En fait tu pêtes les burnes de tout le monde avec ta PAO... qui fait de la PAO à part toi ? On s'en branle de la PAO. Pour le commun des utilisateurs un Mac sera plus imple d'utilisation, largement aussi performant, et moins buggé que n'importe quel windows. Le commun des utilisateurs se branle de ton exportation PDF sous Adobe.
Sinon, tu passes vraiment pour un branleur de bytos en system à affirmer que t'as plus de plantage sous Mac, que sous Windows, (Mac OSX est un Unix). Va expliquer ça a des gens qui font du systeme, et pas de la PAO, tu vas te faire humilier en public...
fred- Cartographe
- Message n°60
et ça donne des leçons en + ! :lol!:
La Pao c'est pour ta gouverne comme le montage vidéo ou la 3D un bon moyen de faire bosser lourdement une bécane ! Allez, retourne faire mumuse avec Itunes et safari et laisse des ordis fait pour des pros être utilisés par eux pour en connaître les limites ! Tu programmes sous Mac ? Non ? Quelle surprise !
La Pao c'est pour ta gouverne comme le montage vidéo ou la 3D un bon moyen de faire bosser lourdement une bécane ! Allez, retourne faire mumuse avec Itunes et safari et laisse des ordis fait pour des pros être utilisés par eux pour en connaître les limites ! Tu programmes sous Mac ? Non ? Quelle surprise !
- Message n°61
Parce que tu programmes en batch peut-être ? Fred, c'est du non-sens ce que tu racontes... T'as déjà mis les pieds dans une salle serveur... je veux dire une vrai... avec des gros systèmes. Pourquoi tu crois que les grosses applications, les bases de données d'appels téléphonique des opérateurs télécom, les progiciels de gestion de chaines de prod, les applications bancaires qui doivent être dispo H24 7/7 (des trucs qui font un peu plus travailler les sytèmes que faire des bannieres "Tokyo Hotel" sur un poste de travail) tournent sur du mainframe ou de l'Unix, et pas sous windows ? D'un point de vue purement système ce que tu racontes est une abhération, alors vas-y va faire mumuse à faire des bannières "Avril Lavigne"... fais chauffer les processeurs... fais nous rire avec ton photoshop...
Shanks- Pirate écrivain
- Message n°62
Bon, j'aurais tenté le coup jegougou.
Mode pourrissage en route ...
- Message n°63
Shanks a écrit:Bon, j'aurais tenté le coup jegougou.
Je t'invite à ouvrir un topic ailleurs...
- Message n°64
Pourquoi tu crois que les grosses applications, les bases de données d'appels téléphonique des opérateurs télécom, les progiciels de gestion de chaines de prod, les applications bancaires qui doivent être dispo H24 7/7
arrete de parler comme ça j'ai l'impression de lire un mail du boulot
@shanks: tant fait pas, cela me dérange pas Demain, je relance en leur disant que je pisse sur tout les systemes sauf Linux et Amiga OS ce qui n'est pas si éloigné de la vérité
Shanks- Pirate écrivain
- Message n°65
https://usebu.forumgaming.fr/attention-flood-inside-f11/chacun-ses-gouts-t1061.htm#43069FiFA1 a écrit:
Je t'invite à ouvrir un topic ailleurs...
@ jegougou: même si ça ne te dérange pas, c'est dommage pour ceux qui viennent voir ta collec de se taper une page de débat PC vs Mac même si c'est intéressant...
- Message n°66
désolé jegougou, mais j'ai un peu de mal à tolerer les abhération que peut raconter fred (le seul gars au monde à prétendre que Windows XP est plus stable que Mac OSX). Sinon, Linux c'est bien aussi, mais c'est mis à jour trop souvent, du coup c'est moins stable que Mac OSX.
booba26- Assoiffé
- Message n°67
amiga os
Voila LA solution
Voila LA solution
- Message n°68
- Message n°69
Allez pour resituer le Topic
Si vous vous voir ce que j'ai, il en manque encore pas mal, j'ai pas fait toutes les photos enfin je suis pas lezone non plus
Une seule adresse www.lacollecdejgg.new.fr
a+
Si vous vous voir ce que j'ai, il en manque encore pas mal, j'ai pas fait toutes les photos enfin je suis pas lezone non plus
Une seule adresse www.lacollecdejgg.new.fr
a+
Shanks- Pirate écrivain
- Message n°70
Tu devrais demander à Usebu un petit nettoyage ou un transfert (pour éviter la censure) du débat sur le topic adéquat.
- Message n°71
boh c'est pas grave, c'est fini
- Message n°72
Mise a jour de ma collection.
Fin de la partie SMS et mise en ligne de la partie Game boy ra-cheté dernierement.
www.lacollecdeJgg.new.fr
Fin de la partie SMS et mise en ligne de la partie Game boy ra-cheté dernierement.
www.lacollecdeJgg.new.fr
Invité- Invité
- Message n°73
Tiens c'est propre, ça ne te ressemble pas
- Message n°74
oh l'autre eh de jaune, ya mon st, mon a1200 et ma snes qui commence, je vais d'aller peut etre la repeindre.
- Message n°75