Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+6
Carst
Shanks
Torres76
jegougou
ced101
Chat-Minou
10 participants

    Quels sont vos jeux de sport préférés ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Quels sont vos jeux de sport préférés ? Empty Quels sont vos jeux de sport préférés ?

    Message  Invité Mer 15 Avr - 8:35

    Bon moi la victoire est sans conteste, j'ai arrêté les jeux de foot depuis kick off 2 car ceux de maintenant ne me font rien.

    J'aime beaucoup les jeux de tennis en multijoueur mais j'arrive vite à saturation en solo.

    Pour moi mon type de jeu de sport préféré, reste les simulations réalistes ou pas de sport mécaniques et ça depuis stunt car racer.

    Je suis assez bon public dans ce style là, j'ai touché a pas mal de jeu bien qu'il n'y en ait pas qui m'ait marqué plus que ça excepté;

    Stunt car racer sur PC
    Nascar 2003 sur PC (je cherche définitivement un jeu de nascar bien bourrin sur next gen...)
    Dernièrement je prends mon pied sur flatout ultimate carnage sur 360
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Quels sont vos jeux de sport préférés ? Empty Re: Quels sont vos jeux de sport préférés ?

    Message  Chat-Minou Mer 15 Avr - 9:08

    Les jeux de sport ne m'ont jamais passionné à l'époque et encore maintenant.
    J'aime bien quand c'est très typé arcade.
    J'ai passé de longs moments sur Daytona USA en arcade. Il y a eu aussi l'excellent Motoracer sur PC. A une époque on s'amusait beaucoup sur Track'n Field avec des potes, avec matraquage des boutons (au briquet). A part ça, je m'amuse sur des jeux moyennement orientés sport : Burnout, Pure, Mario Kart, Excite Truck, Stuntman, Wii Tennis à l'occasion... j'aime bien les jeux de raquettes et les jeux de voitures quand ils sont un peu déjantés.
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Quels sont vos jeux de sport préférés ? Empty Re: Quels sont vos jeux de sport préférés ?

    Message  ced101 Mer 15 Avr - 9:30

    je n'aime ni les jeux de foot, ni les jeux de caisse, ce qui limite forcément Razz

    mes jeux de sport préférés ce sont les jeux d'athlé, je suis fan depuis les milliers de francs engloutis dans le borne Track n' Field, Olympic Gold sur MD, Athlete Kings sur Sat, sur lequel j'ai passé des jours entiers a améliorer mes temps au centieme de seconde, et dernierement New Internation Track n' Field sur DS

    sinon, j'adore la licence Virtua Tennis, avec une préférence pour le 2 sur DC
    avatar
    Invité
    Invité


    Quels sont vos jeux de sport préférés ? Empty Re: Quels sont vos jeux de sport préférés ?

    Message  Invité Mer 15 Avr - 9:51

    bah moi j'ai une préférence pour le 3 sur PS3 Quels sont vos jeux de sport préférés ? 0543 mais j'ai fait des tonnes de tournoi avec des potes sur le 1
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Quels sont vos jeux de sport préférés ? Empty Re: Quels sont vos jeux de sport préférés ?

    Message  jegougou Mer 15 Avr - 9:54

    perso c'est:

    kick off 2 Final W. amiga
    Great courts 2 Amiga
    virtua tennis 2 DC
    final match tennis pc engine
    Track and field C=64
    Torres76
    Torres76
    Vigie


    Messages : 155
    Date d'inscription : 03/04/2009
    Age : 36
    Localisation : Le Havre

    Quels sont vos jeux de sport préférés ? Empty Re: Quels sont vos jeux de sport préférés ?

    Message  Torres76 Mer 15 Avr - 9:57

    Avant du PES à très très haute dose (tournois entre potes mais aussi des PES league...)

    Et depuis l'année dernière je suis passé au Fifa niveau réalisme....

    Sinon aussi beaucoup de NBA live et de NBA 2k.

    Enormément de jeux de sports en fait.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quels sont vos jeux de sport préférés ? Empty Re: Quels sont vos jeux de sport préférés ?

    Message  Invité Mer 15 Avr - 9:58

    ah great courts 2, j'en ai fait des parties dessus (sur ST, hein pas besoin de le préciser...), j'adorais ce jeu, j'ai peur d'y rejouer tellement ça a du mal vieillir

    @Torres76, bizarrement j'avais le pressentiment que tu serais ce genre d'amateur de jeu, comme un pressentiment, j'ai des jeux de foot pour toi sur MD si tu veux Quels sont vos jeux de sport préférés ? 0543
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Quels sont vos jeux de sport préférés ? Empty Re: Quels sont vos jeux de sport préférés ?

    Message  Shanks Mer 15 Avr - 10:04

    Je ne suis pas très sport en JV et surtout pas foot (même si j'ai eu Super Soccer et un ou deux FIFA).
    Mes meilleurs souvenirs sont des jeux de Tennis: Jimmy Connors sur SNES, Virtua Tennis sur DreamCast.
    J'ai bien aimé aussi les simulations de F1 comme MonacoGP sur MD ou Formula One sur PS/PS2.

    Actuellement, je ne joue à aucun jeu de sport (à moins de considérer que MarioKart NGC et Wii en sont).
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Quels sont vos jeux de sport préférés ? Empty Re: Quels sont vos jeux de sport préférés ?

    Message  jegougou Mer 15 Avr - 10:10

    non Great court 2 n'a pas si mal vieillit que ça réessaie.

    j'ai oublié de mettre le cultissime NBA JAM
    BOOMCHAKALAKALA !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Quels sont vos jeux de sport préférés ? Empty Re: Quels sont vos jeux de sport préférés ?

    Message  Invité Mer 15 Avr - 10:12

    bon dans ce cas je m'en referai surement une partie d'ici peu
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Quels sont vos jeux de sport préférés ? Empty Re: Quels sont vos jeux de sport préférés ?

    Message  jegougou Mer 15 Avr - 10:15

    ce n'est que mon avis perso mais il n'a pas a rougir de ce qui ce fait maintenant.
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    Quels sont vos jeux de sport préférés ? Empty Re: Quels sont vos jeux de sport préférés ?

    Message  Carst Mer 15 Avr - 10:49

    Enorme topic ou je peux placer :

    - Winter Games
    - Summer Games 1&2
    - World games

    cheers

    Actuellement NBA 2K9 est franchement pas mal.
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Quels sont vos jeux de sport préférés ? Empty Re: Quels sont vos jeux de sport préférés ?

    Message  jegougou Mer 15 Avr - 10:51

    sur amiga bien sur Wink

    Effectivement ils etaient tres bon.

    Ski or die etait bien fun aussi
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Quels sont vos jeux de sport préférés ? Empty Re: Quels sont vos jeux de sport préférés ?

    Message  Shanks Mer 15 Avr - 11:05

    Ah, moi aussi, j'ai oublié NBA Jam.
    J'ai pas mal accroché à SSX aussi (sur PS2).
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    Quels sont vos jeux de sport préférés ? Empty Re: Quels sont vos jeux de sport préférés ?

    Message  Carst Mer 15 Avr - 12:20

    jegougou a écrit:sur amiga bien sur Wink
    Les winter summer world games étaient aussi sur Amiga? confused
    Je n'ai joué qu'aux versions C64 (les meilleurs)
    Décathlon, encore un que j'oublie et pourtant il a des heures de jeu derrière lui et encore maintenant je le sort pour quelques défis. Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Quels sont vos jeux de sport préférés ? Empty Re: Quels sont vos jeux de sport préférés ?

    Message  Invité Mer 15 Avr - 12:25

    Carst a écrit:Je n'ai joué qu'aux versions C64 (les meilleurs)

    Ca c'est un signe de bonne foi maximale, je n'ai joué qu'à une seule version donc je n'ai pas pu comparer mais c'était la meilleure version Quels sont vos jeux de sport préférés ? 0543

    Bien sûr ce genre de propos ne pourraient être tenus que par un fan de commodore qui n'a jamais rien vu d'autre Quels sont vos jeux de sport préférés ? 0543
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Quels sont vos jeux de sport préférés ? Empty Re: Quels sont vos jeux de sport préférés ?

    Message  jegougou Mer 15 Avr - 12:45

    @carst:oui il y a eu de tres bonne version amiga.

    @ky: Quels sont vos jeux de sport préférés ? 743227
    avatar
    Invité
    Invité


    Quels sont vos jeux de sport préférés ? Empty Re: Quels sont vos jeux de sport préférés ?

    Message  Invité Mer 15 Avr - 13:02

    oh oui frappe moi encore !!!
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Quels sont vos jeux de sport préférés ? Empty Re: Quels sont vos jeux de sport préférés ?

    Message  jegougou Mer 15 Avr - 13:15

    Quels sont vos jeux de sport préférés ? 743227 alors on a été un mauvais garçon Quels sont vos jeux de sport préférés ? 743227

    et apres on s'etonne que vos potes de gaymopat trouve que ce bateau c'est les village people

    :lol!:
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Quels sont vos jeux de sport préférés ? Empty Re: Quels sont vos jeux de sport préférés ?

    Message  Shanks Mer 15 Avr - 13:19

    Houla, j'ignorais que c'était ce genre de navire... mais en même temps, il n'y a pas la moindre femelle sur le pont non ?

    Perso, je préfère:
    Quels sont vos jeux de sport préférés ? Pirates_2
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Quels sont vos jeux de sport préférés ? Empty Re: Quels sont vos jeux de sport préférés ?

    Message  papyrate Mer 15 Avr - 14:40

    Au tout départ il y a eu "the first one" Décathlon sur la Coléco bien sur. Ahhh les 400m de folie avec le frangin,... Inoubliable Sad

    Winter games sur C64 à été un grand moment aussi mais la c'était chez le cousin

    Mais aussi sur Amiga Greats cours 2, les Kick Off, TV Sports Basketball, PGA Tour et évidemment l'incontournable Speedball 2


    Sinon en général les jeux d'athlétisme j'aime bien, c'est trop vaste comme question et dur de n'en sortir qu'un seul
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Quels sont vos jeux de sport préférés ? Empty Re: Quels sont vos jeux de sport préférés ?

    Message  jegougou Mer 15 Avr - 14:50

    je me rappelle des éclatage de manette sur track and field afin de battre le world record. on s'éclatait avec le frangin.
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    Quels sont vos jeux de sport préférés ? Empty Re: Quels sont vos jeux de sport préférés ?

    Message  Carst Mer 15 Avr - 15:22

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    Ca c'est un signe de bonne foi maximale, je n'ai joué qu'à une seule version donc je n'ai pas pu comparer mais c'était la meilleure version Quels sont vos jeux de sport préférés ? 0543

    Bien sûr ce genre de propos ne pourraient être tenus que par un fan de commodore qui n'a jamais rien vu d'autre Quels sont vos jeux de sport préférés ? 0543
    Je me suis mal exprimé mais je ne vais pas renié ce que tu as cru comprendre car c'est de toute manière une évidence.
    Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    Quels sont vos jeux de sport préférés ? Empty Re: Quels sont vos jeux de sport préférés ?

    Message  Invité Mer 15 Avr - 15:55

    De toute façon entre gens de mauvaise foi on se comprend Quels sont vos jeux de sport préférés ? 0543
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Quels sont vos jeux de sport préférés ? Empty Re: Quels sont vos jeux de sport préférés ?

    Message  ced101 Mer 15 Avr - 19:41

    Kaneda Ayoshi a écrit:bah moi j'ai une préférence pour le 3 sur PS3 Quels sont vos jeux de sport préférés ? 0543

    cette simu de plongeon ou il est impossible de faire une faute volontairement ? Mad

    Contenu sponsorisé


    Quels sont vos jeux de sport préférés ? Empty Re: Quels sont vos jeux de sport préférés ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:50