mister-gamer a écrit:Une coleco, 2 manettes officiel , 2 autres manettes, un volant, un roller et 24 jeux
pour 51€
Une coleco, 2 manettes officiel , 2 autres manettes + un roller
pour 56€
roller controller = 50 sans soucis
La c'est surestimé!
la première est sans cable peritel (format très spécial de la prise je le rapelle)
j'aurais du miser dessus tiens, j'avais vu cette enchere, mais j'ai déjà tous les jeux et accessoires, ça aurait été pour de la revente à l'unité
la 2ieme est avec un bloc UHF antenne et donc sans péritel RVB, pareil j'avais vu l'annonce aussi, elle est sans aucun jeux et elle est partie + chère que la 1ere qui avait 24 jeux
et le roller, perso j'ai mis plus de 2 ans 1/2 à en trouver un et j'ai pas hésité à mettre 75 dedans (bon ok en boite et en hollande), car je n'arrivais pas à en trouver en france, les seuls que j'avais vu à l'époque (2006) sur forums étaient tous pricés 45/50 euros en loose
et encore aujourd'hui, il reste impossible de trouver un roller sur forum, il n'y a pas de prix car il n'y en a pas en vente tout simplement
(sachant que je ne revend rien de ma coleco, et que je n'ai aucun interet à surestimer quoi que ce soit vu que je cherche toujours à acheter au plus bas prix)