A part le Moho que j'ai jamais trop suivi, je maintiens :
Pour REZ, max 40 €, pour SF3 3rd strike, max 30 €, pour Rival Schools 2, max 50 €
Le Evolution 2 risque de douiller un peu plus 60-70 €
kawickboy a écrit:
il faut aussi un dc-x (cd de boot commercial, ne passe pas les copies) qui permet de forcer le 60hz sur une console pal.
mais si c'est une first print, réfléchis-y à deux fois quand même heindevilcastor a écrit:Ou sinon tu fais comme Jego, tu joues sur une R7
pour le reboot intempestif, ça vient aussi souvent de la mécanique du levier de fermeture du capot, qui devient sensible avec le temps (facile d'y remédier)kawickboy a écrit:je crois que l'on peut changer la nationalité de la console maintenant. attention au syndrome de la console qui reboote au bout de 3 min de jeu ou qui part en écran noir avec le son qui continue => carte mère qui lâche. si tu pouvais passer dans ton cash en heure creuse pour tester 10min... sinon une dreamcast us ou jap sera en 110v (sauf si le gars a changé l'alim interne, c'est pas courant comme modif) donc regarde bien si c'est un cable 110v ou un carrément un transfo 220v qui convertit à la volée (dans ce cas ça le fait).
se lancer dans la dream pour moi signifie avoir 1 ou 2 modèles fiables (genre occaz japonaises) de rechange. il faut aussi un dc-x (cd de boot commercial, ne passe pas les copies) qui permet de forcer le 60hz sur une console pal.
usebu a écrit:il faut prendre une version d'essai de discjuggler ou alcohool 120 pour être super limité en vitesse