Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

+4
Bouba
papyrate
leZone
usebu
8 participants

    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part

    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Empty Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part

    Message  Invité Dim 15 Fév - 18:49

    Voilà j'ai pioché dans mes petits papier et voici le nouveau thème, faudrait peut être d'ailleurs que celui qui en est à l'origine précise ce qu'il entendait précisément car perso j'ai un mini doute sur ce que je dois sortir.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Empty Re: Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part

    Message  usebu Dim 15 Fév - 18:53

    tu veux pas tricher la prochaine fois, histoire que quelqu'un d'autre que leZone joue ? Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Empty Re: Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part

    Message  Invité Dim 15 Fév - 18:57

    bah déjà si c'est juste mettre des photos de pads officiels alors tout le monde devrait pouvoir participer, après si c'est mettre des photos de pads officiels qui semblent identiques mais qui ne le sont pas alors lezone risque effectivement d'être le seul à jouer Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part 0543

    Et puis la liste des thèmes est ouverte, rajouter en et ils feront partis du prochain tirage au sort
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Empty Re: Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part

    Message  leZone Lun 16 Fév - 11:17

    Kaneda Ayoshi a écrit:bah déjà si c'est juste mettre des photos de pads officiels alors tout le monde devrait pouvoir participer, après si c'est mettre des photos de pads officiels qui semblent identiques mais qui ne le sont pas alors lezone risque effectivement d'être le seul à jouer Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part 0543
    :lol!:
    en fait, j'avais à l'esprit : tous les pads officiels même quand on en a que 1 seul
    et
    quand on en a plusieurs qui semblent identiques, de vérifier si ils sont différents (là ya du boulot par contre, c'est assez long surtout quand on en a des cartons)

    par exemple, sur les pads megadrive on trouve des touches blanche, rouge ou bleue, puis le mot trigger qui n'est pas écrit au même endroit, ya aussi les made in china ou taiwan etc... du coup, au lieu de poser 1 pad en photo, c'est peut etre 5, 10 ou 15 pads qui vont venir se montrer au grand jour

    et ce qui m'interesse perso, c'est de découvrir des variantes que je n'ai pas bien entendu geek
    et aussi, c'est marrant de se rendre compte qu'on a bien 50 paddles qui ne servent jamais, ça permet une réflexion sur soi même vous trouvez pas ? scratch

    bref, si vous regardez bien le matos que vous avez chez vous, vous verrez qu'en fait, vos pads sont presque tous différents, et vous finirez par regretter de revendre des doubles qui n'en sont pas Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part 0543
    (tu peux tricher la prochaine fois si tu veux avec les jeux disney Laughing )


    Dernière édition par leZone le Lun 16 Fév - 18:50, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Empty Re: Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part

    Message  Invité Lun 16 Fév - 12:52

    donc que des pads officiels, mais qu'entends tu exactement par officiel, pad SEGA, mais un pad namco c'est "officiel" ? non ? des pads je dois en avoir pas mal... faut que je vérifie
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Empty Re: Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part

    Message  leZone Lun 16 Fév - 13:11

    Kaneda Ayoshi a écrit:donc que des pads officiels, mais qu'entends tu exactement par officiel, pad SEGA, mais un pad namco c'est "officiel" ? non ? des pads je dois en avoir pas mal... faut que je vérifie
    un pad namco est officiel si il porte aussi le logo de la marque, par exemple Playstation (sur la boite ou sur le pad)

    j'avais mis officiel, car sinon on va se retrouver avec tous les pads bigben ou asciiware et j'avais peur que ça fasse vraiment beaucoup ! mais si tu penses qu'on peut mettre les non officiels aussi, je ne suis pas contre (gare aux quickshots et autres speedkings par exemple)
    [et là je me rend compte qu'il va me falloir vraiment beaucoup de temps pour faire toutes les photos]
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Empty Re: Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part

    Message  Invité Lun 16 Fév - 13:17

    on peut rester sur l'officiel cette fois ci et non officiel pour une prochaine fois... je demandais juste question de ne pas tout sortir pour rien
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Empty Re: Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part

    Message  papyrate Lun 16 Fév - 14:06

    Je commence le bal, j'ai que du basique si zonounet veut éplucher pour voir les # Shocked

    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Img_0011 - Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Img_0012

    mes chouchous évidemment


    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Img_0013 - Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Img_0014 - Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Clara_10

    Du vieux pads Videopac (ici sur philips C52 j'ai une Radiola Jet25 mais la flemme de déballer voir si c'est les mêmes) du Thomson et oopss fausse manip Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part 0543

    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Img_0017 - Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Img_0021 - Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Copy_210

    Les pads de la number one de l'arcade à la maison l'Atari VCS2600 et ceux d'une de ses grandes soeurs l'Atari 7800 et les magnifiques pads de la mattel Intellivision aussi beau qu'inefficace


    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Img_0015 - Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Img_0016

    C'est pas tous le monde qui en a des SuperVision... Les pads de la cultissime GX4000


    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Img_0018 - Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Img_0019

    Du pad Nintendo Nes et du Sony (PS1 et PS2)


    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Img_0020 - Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Img_0022 - Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Img_0023

    Du pad Sega dans l'ordre chronologique...


    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Img_0025

    Les fils uniques regroupés car ils se sentent bien seuls...


    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Img_0024

    Et les petits derniers de la famille...

    Voilà je pense que tout y est sauf oublie ou omission Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part 0543
    Sinon y a aussi les manettes des pongs mais bon je pense que c'est dans une autre catégorie

    PS : j'ai oublié ceux de mon clone King Game T2 les voilà, c'est de l'officiel made in china...

    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Img_0026



    .


    Dernière édition par papyrate le Lun 16 Fév - 16:28, édité 4 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Empty Re: Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part

    Message  Invité Lun 16 Fév - 14:22

    quand je vois ça je me dis que j'en ai aussi pas mal, mais rien de rare, va falloir farfouiller dans tous les cartons sur ce coup là... Evil or Very Mad
    Bouba
    Bouba
    Assoiffé


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 46
    Localisation : Sur une île

    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Empty Re: Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part

    Message  Bouba Lun 16 Fév - 17:09

    j'ai pas tout capter la scratch car d'apres les photos de papyrate vaut faire des photos de nos pads ?! Suspect
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Empty Re: Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part

    Message  leZone Lun 16 Fév - 17:19

    Bouba a écrit:j'ai pas tout capter la scratch car d'apres les photos de papyrate vaut faire des photos de nos pads ?! Suspect
    bin en toute logique, il faudrait qu'ils soient au moins 2 et différents et officiels, mais comme certains n'en ont pas beaucoup, on pensait rester sur les pads officiels même quand on en a qu'1 seul (et pas les arcade ni les autres types de joysticks car il y a des autres sujets pour ça, que les paddles)

    [du coup, il y a quelques hors sujet chez papyrate]
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Empty Re: Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part

    Message  papyrate Lun 16 Fév - 18:03

    leZone a écrit:
    Bouba a écrit:j'ai pas tout capter la scratch car d'apres les photos de papyrate vaut faire des photos de nos pads ?! Suspect
    bin en toute logique, il faudrait qu'ils soient au moins 2 et différents et officiels, mais comme certains n'en ont pas beaucoup, on pensait rester sur les pads officiels même quand on en a qu'1 seul (et pas les arcade ni les autres types de joysticks car il y a des autres sujets pour ça, que les paddles)

    [du coup, il y a quelques hors sujet chez papyrate]

    Bon ben précisez parce que je ne fais pas la différence, du moment qu'il y a une manette de direction et au moins un bouton pour moi c'est tout la même chose, et quand c'est fait par le constructeur de la console c'est de l'officiel (en faite, je n'aime pas me compliquer la vie)

    Alors la différence c'est quoi? Un pad y a pas de stick c'est ça ? sinon ça devient un joystick, et quand il y a les 2 c'est quoi un paddstick ou un joyspad? scratch Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part 0543
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Empty Re: Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part

    Message  leZone Lun 16 Fév - 18:27

    papyrate a écrit:Alors la différence c'est quoi? Un pad y a pas de stick c'est ça ?
    oui !
    papyrate a écrit:sinon ça devient un joystick,
    oui !
    papyrate a écrit:et quand il y a les 2 c'est quoi un paddstick ou un joyspad? scratch Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part 0543
    ah merde monkey Laughing

    ça c'est une bonne question !

    plus qu'un étallage de pads et de joysticks, je voyais au moins 2 pad pareils mais différents (pas la même couleur ; pas le même logo dessus, le fil qui ne sort pas au même endroit... avec des différences), donc en toute logique on ne devrait pas voir 1 seul pad tout seul mais au moins 2, et différents (mais Ky disait qu'il risquait d'y avoir peu de personnes qui ont des pads identiques mais différents)

    par exemple : 1 pad coleco noir & 1 pad adam blanc, c'est les mêmes, mais ils sont différents
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Empty Re: Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part

    Message  papyrate Lun 16 Fév - 18:48

    leZone a écrit:
    en fait, j'avais à l'esprit : tous les pads officiels même quand on en a que 1 seul
    et quand on en a plusieurs qui semblent identiques, de vérifier si ils sont différents (là ya du boulot par contre, c'est assez long surtout quand on en a des cartons)

    Alors 2 différents ou même qu'1 seul là ça devient trop compliqué Doc leZone scratch

    leZone a écrit:
    donc en toute logique on ne devrait pas voir 1 seul pad tout seul mais au moins 2, et différents

    Tu ne dis pas la même chose sur tes posts où c'est vraiment que je n'y comprends rien


    Dernière édition par papyrate le Lun 16 Fév - 18:51, édité 2 fois
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Empty Re: Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part

    Message  leZone Lun 16 Fév - 18:48

    MAJ

    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Lezone-collection-jeuxvideos-padsn64 clic to zoom

    Descriptif : Spéciale Nintendo 64 : de haut en bas, de gauche à droite
    vert
    gris (la boite, très difficile à trouver)
    noir
    rouge
    bleu
    jaune
    pokémon (vendu avec une console spécifique)
    translucide gris (vendu avec une console spécifique)
    translucide violet (vendu en pack avec une console noire & un pad gris)
    translucide rose fushia (vendu avec une console spécifique)
    translucide turquoise dessus, blanc dessous (vendu avec une console spécifique, désolé pour la photo, je ne l'ai pas @home)
    translucide turquoise dessus & dessous (vendu avec une console spécifique, désolé pour la photo, je ne l'ai pas @home)


    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Lezone-collection-jeuxvideos-padsdivers1 clic to zoom

    Descriptif :
    dreamcast : haut japonais / bas europe
    gamecube : noir / orange / violet dessus & blanc transparent dessous
    saturn : haut malaysia logo blanc / bas china logo gris
    playstation : voir flèches : philippines / malaysia / china
    atari : de gauche à droite, du plus ancien au plus récent
    - cercle en orange, bouton rouge et rond
    - bouton cuvette rouge vif
    - bouton cuvette orange
    - gamme XE gris clair, bouton cuvette orange


    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Lezone-collection-jeuxvideos-padssmd clic to zoom

    Descriptif : spéciale Megadrive
    - haut gauche = sega megadrive 2 europe (start rouge) ; parfaitements identiques à première vue
    celui du bas : les inscriptions sont grises et le plastique est granuleux (le courant en fait, j'en ai 5 autres pareil)
    celui du haut : les inscriptions sont blanches et le plastique est très mat, il n'a pas le même toucher

    - haut droite = sega megadrive japon (start bleu)
    identiques sauf celui du haut qui a une croix avec une vis pour y visser un mini joystick (j'ai sa boite, je l'avais acheté pour jouer avec sur mon amiga à l'époque, mais j'ai perdu le stick et je l'ai remplacé par celui d'un padpro non officiel faute de mieux)

    - bas = sega megadrive europe (start blanc)
    les 4 sont différents !
    en haut : 2 Taiwan ; rouge ou pas sur les boutons ABC, .... de multiples différences, je vous laisse les chercher Wink
    en bas : 2 China ; identiques sauf le logo SEGA au dos qui est fin ou épais


    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Lezone-collection-jeuxvideos-padssmswii clic to zoom

    Descriptif :
    haut gauche : paddles master system (je n'ai pas de série 1, c'est ceux avec le fil qui sort sur le côté au lieu d'en haut)
    - série 2 : en bas, avec une pastille de gomme molle au centre du pad directionnel (made in taiwan)
    - série 3 : en haut, l'ordinaire, avec un pad dur (made in china)

    haut droite : 2 Wii remote, européennes (il y a tellement de différences, que je vais surement faire un "le saviez vous")
    - droite = vendue avec la console, stickers logo Nintendo noir
    - gauche = vendue avec Wii Play en bundle, logo Nintendo Moulé dans le plastique

    centre :
    - Super Famicom
    - Super NES
    - Super Nintendo LR gravés
    - Super Nintendo LR imprimés

    bas : Colecovision
    différences : taille du logo sur le devant, et inscription PI ou DY sur le dos (et différences à l'intérieur, révision de la pcb etc...)


    .


    Dernière édition par leZone le Dim 22 Fév - 20:22, édité 4 fois
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Empty Re: Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part

    Message  papyrate Lun 16 Fév - 18:53

    Evidemment là c'est déjà impressionant tu dois surement avoir un hangar de 10 hectares pour entreposer tout ton matos!!!
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Empty Re: Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part

    Message  leZone Lun 16 Fév - 18:59

    Nop! même pas Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part 0543 ça rentre dans 3 mètres carrés au sol

    papyrate a écrit:
    leZone a écrit:
    en fait, j'avais à l'esprit : tous les pads officiels même quand on en a que 1 seul
    donc en toute logique on ne devrait pas voir 1 seul pad tout seul mais au moins 2, et différents
    Tu ne dis pas la même chose sur tes posts où c'est vraiment que je n'y comprends rien
    Oops, j'ai striké car oui, j'ai merdouillé plus haut dans ma 1ere réponse à Ky et Usebu, qui disaient que peu de monde aurait 2 pads pareils & différents

    par exemple, des tiens, tu peux montrer 1 coleco noir & 1 adam (ou même 2 coleco noirs si ils ont une autre différence, regarde le logo au dos parfois il est différent)
    1 pad noir & 1 blanc en videopac/thomson, ils sont pareils, mais différents ; la supervision c'est un joli coup car ils sont différents
    après, les autres, il faudrait regarder de + près, par exemple les ps1 sont parfois made in china et parfois malaysia ou autre
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Empty Re: Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part

    Message  Invité Lun 16 Fév - 19:21

    arf moi aussi j'avais pas tout capté, va falloir farfouiller dans les cartons et lire, ça va être fatiguant cette manche j'espère que j'aurais des trucs différents.

    Sinon déjà je proteste contre cette tentative d'intimidation de lezone qui essaie de décourager tout le monde en mettant direct des photos qui nous prouve qu'on a aucune chance sur cette manche !
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 39
    Localisation : Montélimar

    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Empty Re: Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part

    Message  booba26 Lun 16 Fév - 20:48

    Ca va faire du boulot tout ça, on a combien de temps pour tout mettre??
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Empty Re: Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part

    Message  grand_barbare Mar 17 Fév - 5:30

    moi jusqu'à dimanche j'aurai pas le temps, cette manche est difficile!
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Empty Re: Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part

    Message  Invité Mar 17 Fév - 6:16

    disons que le thème est "rebutant" beaucoup de "boulot" pour au final ne pas avoir beaucoup à mettre, j'ai pas mal de pads mais doit pas y en avoir beaucoup de différents... enfin sauf si on considère qu'une numéro de série fait d'un pad un pad différent d'un autre Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part 0543

    Je précise que je ne demande pas à ce que l'on modifie le thème mais je pense que des personnes comme grand barbare ne vont pas participer pour cette raison
    fred dvdt
    fred dvdt
    Canonnier


    Messages : 252
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : 77

    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Empty Re: Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part

    Message  fred dvdt Mar 17 Fév - 8:49

    Moi je ne pense pas tout sortir mais je vais me fair plaisir avec ce que j'ai sous la mains!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Empty Re: Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part

    Message  Invité Mar 17 Fév - 8:53

    ouais moi aussi je ne pense pas tout ressortir car comme j'achète presque toutes mes consoles en double, l'une en boite l'autre en loose pour jouer, je ne vais pas ouvrir toutes les boites pour en sortir le pad qui est dedans, je vais faire avec le surplus de stock dans les cartons
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Empty Re: Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part

    Message  leZone Mar 17 Fév - 8:55

    allez, allez, un ptit effort pirat
    vous avez bien des pads en couleur sur N64, sur gamecube, des pads smd1 & smd2 ou jap, du dreamcast jap, du snes jap... me dites pas que je suis le seul taré à avoir autant de pads en couleurs scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Empty Re: Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part

    Message  Invité Mar 17 Fév - 9:01

    euh comment te le dire... si

    Ouais j'ai des pads de différentes couleurs sur N64, enfin je m'en suis surtout garder un stock avec les sticks bien droits, y'en a surement de différentes couleurs mais c'était pas le critère pour les conserver, après j'ai du stock sur chaque console, mais c'est surtout du stock en bon état, pas du stock car différents les uns des autres. Faut juste que je vérifie mes pads là pour voir si y'a des différences entre eux, mais honnêtement rouvrir toutes les boites de consoles pour vérifier le pad à l'intérieur là bof bof, je vais juste faire avec le stock que je me suis fait pour plus tard

    Contenu sponsorisé


    Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part Empty Re: Concours de collection - Manche n°4 - Les paddles officiels, tous différents quelque part

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:27