Aucune excuse valable ! La planche ! la planche !
Ou alors pour te faire pardonner tu me passes une commande totalement déraisonnable
Ou alors pour te faire pardonner tu me passes une commande totalement déraisonnable
les 4 jeux de la 1ere photo (megadrive ?), et puis globalement le reste avec de belles jaquettes en couleur et pas les tranches (le pc fx ne se croise pas non plus à tous les coins de rue, j'aurais bien aimé voir comment ça se présente dans les boites)lassie a écrit:qu'est-ce qui t'interessait?
leZone a écrit: c'est quoi le jeu SMD il est choli?)
Kaneda Ayoshi a écrit:leZone a écrit: c'est quoi le jeu SMD il est choli?)
A mon avis tu y as déjà joué mais sur amstrad, c'est la version megadrive de Flying shark, il est vraiment très sympa
ah oui, effectivement ! (la couv est belle par contre)usebu a écrit:Il est très moche, mais très sympa à jouerKaneda Ayoshi a écrit:A mon avis tu y as déjà joué mais sur amstrad, c'est la version megadrive de Flying shark, il est vraiment très sympaleZone a écrit: c'est quoi le jeu SMD il est choli?)
leZone a écrit:les 4 jeux de la 1ere photo (megadrive ?), et puis globalement le reste avec de belles jaquettes en couleur et pas les tranches (le pc fx ne se croise pas non plus à tous les coins de rue, j'aurais bien aimé voir comment ça se présente dans les boites)lassie a écrit:qu'est-ce qui t'interessait?