Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    dragon ball "la legende des super saiyajin" (cartmodding SNES)

    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    dragon ball "la legende des super saiyajin" (cartmodding SNES) Empty dragon ball "la legende des super saiyajin" (cartmodding SNES)

    Message  grand_barbare Jeu 29 Jan - 14:25

    après le superbe secret of mana 2 en PAL présenté ici il y a peu de temps voilà encore un belle création de kogami (a qui j'ai demandé de passer ici pour nous mettre des tutos du comment faire des beaux jeux inédits) d'un petit RPG snes jap (dragon ball z super saya legend) ici traduit en français avec belle jaquette PAL et tout ce qui va bien avec cyclops
    certains n'adhèrent as a ce genre de concept de jeux faits maison, pour ma part les jeux jap me débectent a cause de la barrière de la langue (il est loin le temps ou je me bouffais des rpg snes ou ps1 sans rien piger Evil or Very Mad )
    pour moi ceci est une belle solution pour celui qui aime tout de même jouer a de bons jeux enfin traduits et en même temps pouvoir le ranger avec sa collection pal, qu'en pensez vous?
    dragon ball "la legende des super saiyajin" (cartmodding SNES) 8911c46001f61f1de999b133b6ba6106
    dragon ball "la legende des super saiyajin" (cartmodding SNES) A0d5acbfcdb6fb86b31657b892dd9219
    dragon ball "la legende des super saiyajin" (cartmodding SNES) 5359ae3f0b939a3e58cc376c313f260a
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    dragon ball "la legende des super saiyajin" (cartmodding SNES) Empty Re: dragon ball "la legende des super saiyajin" (cartmodding SNES)

    Message  usebu Jeu 29 Jan - 14:28

    Je trouve que son boulot s'améliore de plus en plus et perso, j'adhère à cela. Le seul truc qui me freine, c'est souvent l'absence de notice.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    dragon ball "la legende des super saiyajin" (cartmodding SNES) Empty Re: dragon ball "la legende des super saiyajin" (cartmodding SNES)

    Message  grand_barbare Jeu 29 Jan - 14:32

    c'est pas évident il faut trouver un traducteur jap motivé, aprés pour l'impression c'est plus simple
    Nöoz
    Nöoz
    Pirate contrasté


    Messages : 629
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 36

    dragon ball "la legende des super saiyajin" (cartmodding SNES) Empty Re: dragon ball "la legende des super saiyajin" (cartmodding SNES)

    Message  Nöoz Jeu 29 Jan - 21:48

    j'adore ce concept, j'ai déjà regardé pour faire moi même du cartmodding, mais il faut investir un peu a la base, c'est pas donné.

    Mais dès que les finances et le temps est là, je m'y lance
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    dragon ball "la legende des super saiyajin" (cartmodding SNES) Empty Re: dragon ball "la legende des super saiyajin" (cartmodding SNES)

    Message  grand_barbare Ven 30 Jan - 7:38

    oui moi si j'avais plus de temps, je ferai de même Sad
    avatar
    Invité
    Invité


    dragon ball "la legende des super saiyajin" (cartmodding SNES) Empty Re: dragon ball "la legende des super saiyajin" (cartmodding SNES)

    Message  Invité Ven 30 Jan - 7:49

    Je trouve ça assez terrible mais vu le prix de ce genre de jeux, je préfère investir la même somme dans un jeu original que je n'ai pas
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    dragon ball "la legende des super saiyajin" (cartmodding SNES) Empty Re: dragon ball "la legende des super saiyajin" (cartmodding SNES)

    Message  Chat-Minou Ven 30 Jan - 9:21

    Je trouve ça sympa le cartmodding, je vais peut-être m'y mettre prochainement. Par contre, le travail sur les notices et les boites sont vraiment scotchant. Ca doit prendre pas mal de temps tout ça. GB, tu peux me renseigner sur les prix des jeux SNES que tu as récupéré chez kogami (histoire d'avoir une idée).
    Nono-Binks
    Nono-Binks
    Vigie


    Messages : 133
    Date d'inscription : 19/11/2008

    dragon ball "la legende des super saiyajin" (cartmodding SNES) Empty Re: dragon ball "la legende des super saiyajin" (cartmodding SNES)

    Message  Nono-Binks Dim 1 Fév - 18:58

    Ce qui m'inquiètes avec ca c'est de se faire nicker quelques part à acheter un faux qu'on croit vrai...

    Ok on s'y connait et on sait faire la différence bien souvent mais on ne connait pas tout...

    j'aime bien "la beauté de la chose" mais il faut que ca reste à un prix raisonnable...
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    dragon ball "la legende des super saiyajin" (cartmodding SNES) Empty Re: dragon ball "la legende des super saiyajin" (cartmodding SNES)

    Message  grand_barbare Lun 2 Fév - 7:01

    oui comme avec les jeux AES qui sont des conversions foireuses Evil or Very Mad
    ben c'est le risque malheureusement, tu verras la difference surtout au niveau du carton de la boite qui n'est pas du tout comme l'original et après faut démonter la cartouche, mais tout est falsifiable aujourd'hui le risque est partout. Wink
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    dragon ball "la legende des super saiyajin" (cartmodding SNES) Empty Re: dragon ball "la legende des super saiyajin" (cartmodding SNES)

    Message  usebu Mar 3 Fév - 9:02

    t'as eu des news de kogami ?

    Contenu sponsorisé


    dragon ball "la legende des super saiyajin" (cartmodding SNES) Empty Re: dragon ball "la legende des super saiyajin" (cartmodding SNES)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:55