Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+2
usebu
Reinhardt
6 participants

    [TEST] Toxic crusaders (mega drive)

    avatar
    Invité
    Invité


    [TEST] Toxic crusaders (mega drive) Empty [TEST] Toxic crusaders (mega drive)

    Message  Invité Jeu 29 Jan - 9:17

    [TEST] Toxic crusaders (mega drive) TOXIC_CRUSADERS_GENESIS_BOX_FRONTboxart_160w

    Années : 1992
    Développeurs : Troma
    Editeur : Sega
    Support : Mega drive, Game boy, Nes

    [TEST] Toxic crusaders (mega drive) Toxic_Crusaders_GEN_ScreenShot1

    Bon, disons le d’entrée de jeux Toxic crusaders est mauvais je reviendrai sur ce point plus tard mais pourquoi faire un test d’un jeux mauvais me direz vous… Hé bien c’est simple ce jeux a été développé par Troma… et qu’ est’ que Troma me dirons certain d’ entre vous d’un air dubitatif… Et bien Troma est la plus ancienne boite de production indépendante en cinéma underground.

    [TEST] Toxic crusaders (mega drive) Toxic_Crusaders_GEN_ScreenShot3

    Petit historique en parenthèse car rien a voir avec le jeux vidéo mais qu’il est bon de savoir pour l’historique du jeux. Sorti en 1985 The Toxic avenger a malgré une sortie quasi confidentiel a vite hériter du statut de film culte et a ramasser quelque belles liasses de biftons aux boss de la troma ce qui les a fortement encourager a produire une suite et voir plus si affinité. En tout nous aurons droit a 4 films, une série en animation, une gamme de jouet style action figure et notre jeux qui nous intéresse ici.

    Pour situer le personnage du toxic avenger je vais vous rappeler la genèse qui n’est pas expliquée dans le jeux mais dans le premier films et dans la série : Melvin Junko est agent d’entretien dans un gymnase il subit les railleries et autre blagues pourrie des sportif tous plus balèze mais tout aussi cretin les un que les autres, suite a ne blague particulièrement cruelle Melvin saute par la fenêtre en tentant d’ échapper au moquerie et tombe tètes première dans un baril de déchets toxique qui a pour effet de le transformer en monstre mais aussi a lui donner une force surhumaine…c’ est décider Melvin deviendra le vengeur toxique pourfendeur de voyous et autres vils gredins…

    [TEST] Toxic crusaders (mega drive) Toxic_Crusaders_GEN_ScreenShot4

    Vous aurez le choix entre 3 Persos, et vous pourrez même jouez a deux, au rayon persos nous avons le toxic bien sur, qui se bat avec un balai mop et qui est accompagner de bobbie sorte de boule jaune hargneuse qui vous pourrez lancer a coup de balai tel un Wayne Gretzky vindicatif, NoZone un genre de croisement entre un hippopotame, un vautour et heuuu on va dire un hlkjherlabvre (vous ne savez pas c’est quoi ben moi non plus ???) Et junkyard sorte loup garou mutant. Et ce trio infernal c’est jurer de nettoyer la ville de tout les vilains pollueur et autre malandrins de grands chemins…

    Par contre petit point positif vous aurez l' occasion de pilotez plusieurs véhicules tel que le skate a moteur et autre buggy vrombissant... Mais même a bord d'un moyen de transport la maniabilité reste foireuse et a pied ajuster bien votre ennemi, car 9 fois sur 10 vous cognerez dans le vent alors que les ennemis eux ne vous rateront pas. et ce


    Toxic crusaders est mauvais mais est indispensable pour tout bon fan de la boite New yorkaise. Et puis le jeux malgré pas mal de défaut a un petit coté politiquement incorrect qui ne me déplait pas je dois dire.

    [TEST] Toxic crusaders (mega drive) Toxic_Crusaders_GEN_ScreenShot2

    Scenario : ben on avance et on cogne il y a bien un vague message ecolo mais j’y crois pas trop au vu des persos mangeant les déchets radioactif…

    Graphisme : Plutôt moyen, il n’exploite pas la puissance de la console avec ses sprites grossir et brouillon. Surtout que cette année sont sorti des hits tel Kid Chameleon, Flashback, Street of rage 2, Mortal Kombat…

    Jouabilité : ben si vous finissez le premier niveau sans griller un continue c’est déjà pas mal la maniabilité et la difficulté sont hyper mal dosée on aura tôt fait de se faire écraser par une voiture ou se faire plomber les miches par les vils jeteurs de détritus.

    Durée de vie : ben pas énorme outre le fait qu’il soit injouable je ne pense pas que l’on puisse prendre plaisir a revenir … P’tet qu’en mode 2 joueurs ca passe mieux mais je ne saurais vous dire car je n’ai pas testé


    Note finale : a posséder juste si on est fan sinon je donne 2/10
    petite video du premier level en bonus


    le generique de l anim


    et la bande annonce du film


    Dernière édition par jack deth le Jeu 29 Jan - 9:53, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [TEST] Toxic crusaders (mega drive) Empty Re: [TEST] Toxic crusaders (mega drive)

    Message  Invité Jeu 29 Jan - 9:18

    bon voila mon premier test soyez indulgent ne me forcez pas a nagez avec des lamantins pitié... [TEST] Toxic crusaders (mega drive) 743227
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    [TEST] Toxic crusaders (mega drive) Empty Re: [TEST] Toxic crusaders (mega drive)

    Message  Reinhardt Jeu 29 Jan - 9:22

    j'aime beaucoup les tests de jeux nuls!!!
    excellent!!!
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    [TEST] Toxic crusaders (mega drive) Empty Re: [TEST] Toxic crusaders (mega drive)

    Message  usebu Jeu 29 Jan - 9:25

    Merci pour ce test ! Je ne connaissais absolument pas et j'éviterai de croiser son chemin grâce à toi ! Pour le test, évite de piquer les images de Sega16.com, apparemment ils n'aiment pas ça [TEST] Toxic crusaders (mega drive) 0543 (ils doivent un dispo anti-leech).
    Sinon, pourrais tu juste rajouter une phrase ou deux avant le récapitulatif, sur la jouabilité et le jeu en lui même (nombre de niveaux, but, etc...).

    Merci une nouvelle fois !
    avatar
    Invité
    Invité


    [TEST] Toxic crusaders (mega drive) Empty Re: [TEST] Toxic crusaders (mega drive)

    Message  Invité Jeu 29 Jan - 9:27

    ok je vais essayer de faire des caps maison comme ca pas de souci de copyright
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    [TEST] Toxic crusaders (mega drive) Empty Re: [TEST] Toxic crusaders (mega drive)

    Message  usebu Jeu 29 Jan - 9:28

    te casse pas la tête, sauvegarde leur image, et mets les en ligne sur imagehotel.net par exemple.
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    [TEST] Toxic crusaders (mega drive) Empty Re: [TEST] Toxic crusaders (mega drive)

    Message  Reinhardt Jeu 29 Jan - 9:32

    c'est pour ca que je comprenais pas une partie des photos...

    Le lassie un vrai pro de l'informatique!
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    [TEST] Toxic crusaders (mega drive) Empty Re: [TEST] Toxic crusaders (mega drive)

    Message  Carst Jeu 29 Jan - 9:42

    Shocked houla la la la la la la la la! Mais il sort d'où ce jeu??? Je ne connaissais pas du tout et ton test ne me donne pas envie d'y jeter un œil.

    Très bon test malgré tout mais ces noms de perso qui accompagnent c'est toi qui les a inventés rassures moi?
    avatar
    Invité
    Invité


    [TEST] Toxic crusaders (mega drive) Empty Re: [TEST] Toxic crusaders (mega drive)

    Message  Invité Jeu 29 Jan - 9:45

    qui junkyard et nozone non ce sont c' est vrai amis afro
    avatar
    Invité
    Invité


    [TEST] Toxic crusaders (mega drive) Empty Re: [TEST] Toxic crusaders (mega drive)

    Message  Invité Jeu 29 Jan - 9:51

    et j' ai rajouter quelque vids pour le plaisir des yeux plus quelque ligne comme tu me la demander par contre je ne sai pas de combien de levels le jeux dispose car apparament apres quelque recherche certain levels sont fusioner ensemble c est assez bizarre en fait...
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    [TEST] Toxic crusaders (mega drive) Empty Re: [TEST] Toxic crusaders (mega drive)

    Message  usebu Jeu 29 Jan - 9:57

    Nickel ! Je te remercie !
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    [TEST] Toxic crusaders (mega drive) Empty Re: [TEST] Toxic crusaders (mega drive)

    Message  usebu Jeu 29 Jan - 10:43

    Test publié après quatorze minutes de corrections [TEST] Toxic crusaders (mega drive) 0543

    Vraiment une bonne bouse testé, ça fait du bien et change un peu !
    avatar
    Invité
    Invité


    [TEST] Toxic crusaders (mega drive) Empty Re: [TEST] Toxic crusaders (mega drive)

    Message  Invité Jeu 29 Jan - 10:46

    ha oui j' ai quelque souci de grammaire Embarassed Embarassed
    désolé

    mais merci pour la publication et tout cheers
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    [TEST] Toxic crusaders (mega drive) Empty Re: [TEST] Toxic crusaders (mega drive)

    Message  grand_barbare Jeu 29 Jan - 11:37

    je connais mais ça fait un moment que je dois l'acheter, il est sur ma liste, je suis fan de toxic avenger ,melvin le barge et les films Z de troma donc forcement je vais aimer cette daube Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    [TEST] Toxic crusaders (mega drive) Empty Re: [TEST] Toxic crusaders (mega drive)

    Message  Invité Jeu 29 Jan - 11:44

    grand_barbare a écrit:je connais mais ça fait un moment que je dois l'acheter, il est sur ma liste, je suis fan de toxic avenger ,melvin le barge et les films Z de troma donc forcement je vais aimer cette daube Laughing

    je savais qu' on se comprendrai Very Happy Very Happy
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    [TEST] Toxic crusaders (mega drive) Empty Re: [TEST] Toxic crusaders (mega drive)

    Message  grand_barbare Jeu 29 Jan - 12:05

    tu m'étonnes Twisted Evil
    d'ailleurs personne ne l'a a vendre, ça me fais suer de le commander aux states, y'en a plein mais le port pour un jeu.... Rolling Eyes
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    [TEST] Toxic crusaders (mega drive) Empty Re: [TEST] Toxic crusaders (mega drive)

    Message  Antifrog Jeu 29 Jan - 12:58

    Super test

    Déjà tester une ptite daube sympa ça change des must-haves ou coup de coeur noté à 8/10
    en plus troma, c'est le bien
    et en plus c'est un bon flim

    Mucha gracias jack deth
    Nöoz
    Nöoz
    Pirate contrasté


    Messages : 629
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 36

    [TEST] Toxic crusaders (mega drive) Empty Re: [TEST] Toxic crusaders (mega drive)

    Message  Nöoz Jeu 29 Jan - 21:41

    Merci jack, enfin un test d'une daube Very Happy

    Pourtant la cover avait l'air chouette
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    [TEST] Toxic crusaders (mega drive) Empty Re: [TEST] Toxic crusaders (mega drive)

    Message  grand_barbare Ven 30 Jan - 7:36

    pour les daubes vous avez du oublier mon test de yakyuuken special sur 3DO Rolling Eyes
    j'en ai un autre vieux en besace, je vais l'afficher sur le mat du bateau Very Happy
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    [TEST] Toxic crusaders (mega drive) Empty Re: [TEST] Toxic crusaders (mega drive)

    Message  usebu Ven 30 Jan - 8:54

    oui mais il y a des petites asiat' dans ton test, donc ça passe pig
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    [TEST] Toxic crusaders (mega drive) Empty Re: [TEST] Toxic crusaders (mega drive)

    Message  grand_barbare Ven 30 Jan - 9:41

    dans l'autre c'est des californiennes Laughing mais c'est le même genre de daube :vomito2:

    Contenu sponsorisé


    [TEST] Toxic crusaders (mega drive) Empty Re: [TEST] Toxic crusaders (mega drive)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 10:29