+33
Onoff
Jegolan
BoumChaKal
kawickboy
Juanito1979
leZone
griffon
perfectnéo
citylab2
colargol
Wildscreen
t-birds59
mighty47
Antifrog
MarcoPagoto
Chat-Minou
pit59
Gorille
악마비버
DMG
Shanks
fred
sensey
booba26
jegougou
Reinhardt
Anichi
ced101
grand_barbare
Carst
FiFA1
usebu
Bouba
37 participants
La collection du petit ourson /!\ Maj Photos
Bouba- Assoiffé
- Message n°201
Re: La collection du petit ourson /!\ Maj Photos
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°202
Bizarre les 2 packs Gameboy qui n'ont pas la même taille. C'est quoi la différence ?
Bouba- Assoiffé
- Message n°203
Chat-Minou a écrit:Bizarre les 2 packs Gameboy qui n'ont pas la même taille. C'est quoi la différence ?
ya pas de difference c'est les même pack , c'est juste un effet sur la photo
leZone- Médecin du bord
- Message n°204
oh c'te bad, je me suis fais la même réflexion
MarcoPagoto- Princesse du navire
- Message n°205
bueno
griffon- Assoiffé
- Message n°206
ce sont des boites vide ou il y a vraiment les consoles dedans ?
악마비버- Tailleur de jambe de bois
- Message n°207
mais bon sang ou sont les R-Zone
Bouba- Assoiffé
- Message n°208
Griffon a écrit:ce sont des boites vide ou il y a vraiment les consoles dedans ?
quel interet d'avoir des boites vides ? biensur que les consoles sont dedans
griffon- Assoiffé
- Message n°209
Bouba a écrit:
quel interet d'avoir des boites vides ?
les collectionneurs sont tellement bizarres
Juanito1979- Esclave
- Message n°210
Sympa ton "arche" de jeux GBA !
kawickboy- Pirate grognon
- Message n°211
Le wily wars c'était celui qui n'avait pas trainé sur gamopat il y a 2 ans non ?
Bouba- Assoiffé
- Message n°212
kawickboy a écrit:Le wily wars c'était celui qui n'avait pas trainé sur gamopat il y a 2 ans non ?
oui oui c'est ca , j'ai d'ailleurs bien fait de le prendre car vue les prix du moment
- Message n°213
Comme en ce moment tout le monde veut commencer par lui...
Bouba- Assoiffé
- Message n°214
c'est sur que ca aide pour la montée du prix , moi pour ma part j'aimerais bien me trouver un petit dark water si ta un tuyau ^^
- Message n°215
Je ne vais pas faire le faux-derche, tout le monde sait que j'en ai un en rab'. Mais en md comme en micro, jene suis pas vendeur.
Mais franchement c'est le 2e jeu megadrive qui excite tout le monde en ce moment avec megaman et il n'en vaut pas la peine, c'est juste un aladdin du pauvre. D'ailleurs je me demande comment il est passé de son relatif anonymat à la gloire en <3 mois celui-là.
Mais franchement c'est le 2e jeu megadrive qui excite tout le monde en ce moment avec megaman et il n'en vaut pas la peine, c'est juste un aladdin du pauvre. D'ailleurs je me demande comment il est passé de son relatif anonymat à la gloire en <3 mois celui-là.
Bouba- Assoiffé
- Message n°216
si c'est "la" recherche du moment alors je vais attendre un peu je suis pas presser mais bon pas facile a trouver le bougre ...
et puis si un jour tu es vendeur
et puis si un jour tu es vendeur
BoumChaKal- Assoiffé
- Message n°217
kawickboy a écrit:Je ne vais pas faire le faux-derche, tout le monde sait que j'en ai un en rab'. Mais en md comme en micro, jene suis pas vendeur.
Si ça se trouve il y a un travail de fond d'une petite communauté qui en a quelques uns à refourguer... Il existe le même principe en bourse pour faire monter des actions... ça part souvent de rumeurs bidons... puis après c'est l'effet mouton ! Il y en a un qui fonce, tous les autres se mettent à courir sans savoir pourquoi !
- Message n°218
Il en passe trop peu pour cela, le boursicotage ça marche sur les titres rares mais pas tant que ça laissant suffisamment d'exemplaires trainer pour les choper. Pour Dark Water, à part un complot prévu depuis 3 ou 4 ans... Et même avant ce hype, il y a genre 5 ans, les pros Allemands qui n'abusent pas trop le mettaient quand même à 35€.
Le plus probable c'est un truc genre article pix ou test sur un site bien connu, 1 vente ebay à >100€, ...
Bouba, sonde ton inconscient, quand et pourquoi as-tu mis ce jeu dans tes recherches ?
Le plus probable c'est un truc genre article pix ou test sur un site bien connu, 1 vente ebay à >100€, ...
Bouba, sonde ton inconscient, quand et pourquoi as-tu mis ce jeu dans tes recherches ?
pit59- Assoiffé
- Message n°219
comme si tous les jeux qui etaient rares/recherchés etaient des mega hitskawickboy a écrit:Je ne vais pas faire le faux-derche, tout le monde sait que j'en ai un en rab'. Mais en md comme en micro, jene suis pas vendeur.
apres tout pourquoi une vulgaire compil de 3 vieux jeux nes vaut 200 euros?
- Message n°220
Faut dire que les jeux rares maintenant , ce sont soit des erreurs de distribution, soit des ventes peu mirobolantes dûes a la qualité du soft médiocre.
Bouba- Assoiffé
- Message n°221
kawickboy a écrit:Il en passe trop peu pour cela, le boursicotage ça marche sur les titres rares mais pas tant que ça laissant suffisamment d'exemplaires trainer pour les choper. Pour Dark Water, à part un complot prévu depuis 3 ou 4 ans... Et même avant ce hype, il y a genre 5 ans, les pros Allemands qui n'abusent pas trop le mettaient quand même à 35€.
on va dire que je le cherche depuis 2/3 ans mais bon sans vraiment forcer non plus , je m'en suis fait piquer 1 ou 2 dans les dernieres secondes sur ebay uk , ca tournait dans les 40/50 je crois .
- Message n°222
Megaman ça a toujours été un truc un poil recherché. Mais 200€ je ne comprends pas pourquoi il excite autant en ce moment ni pourquoi plus il se vend cher plus tout le monde le veut. Autant un obscure mais bon jeu jap que ça douille je comprends, mais 200€ Wily Wars...
Une qui doit regretter d'avoir annulé un troc c'est Elodiebo. Elle devait troquer son windwaker collector neuf contre ce megaman il y a 18 mois, un gros malin que je n'ai pu identifier lui a suggéré courageusement en mp que ce n'était pas si valable pour elle. Dommage, 3 semaines plus tard j'en gagnais un sur ebay 120€ payé à moitié par un jeu snes qui trainait sur mon topic de vente (dmemon's crest uk) le type étant tombé dessus par hasard. Depuis ce zelda a perdu 20/30€ sur ebay et megaman y a doublé.
C'était la grosse période "faites la pute en mp" sur gamopat.
Une qui doit regretter d'avoir annulé un troc c'est Elodiebo. Elle devait troquer son windwaker collector neuf contre ce megaman il y a 18 mois, un gros malin que je n'ai pu identifier lui a suggéré courageusement en mp que ce n'était pas si valable pour elle. Dommage, 3 semaines plus tard j'en gagnais un sur ebay 120€ payé à moitié par un jeu snes qui trainait sur mon topic de vente (dmemon's crest uk) le type étant tombé dessus par hasard. Depuis ce zelda a perdu 20/30€ sur ebay et megaman y a doublé.
C'était la grosse période "faites la pute en mp" sur gamopat.
Jegolan- Assoiffé
- Message n°223
donc tu es partout en fait... même à sonder les MPs des membres pour soutirer des infos !? mais comment fais-tu pour tout suivre ? impressionnant !kawickboy a écrit:Une qui doit regretter d'avoir annulé un troc c'est Elodiebo. Elle devait troquer son windwaker collector neuf contre ce megaman il y a 18 mois, un gros malin que je n'ai pu identifier lui a suggéré courageusement en mp que ce n'était pas si valable pour elle.
- Message n°224
euh ben là pour le coup tu me remémores un de ses mp qui me demandait à combien j'évaluais un Windwaker Collector neuf , auquel j'avais dû lui répondre 80€ ! De là a ce qu'elle en déduise que ca faisait trop cher pour un Megaman a l'époque, je serais pas surpris
Par contre c 'etait il y a au moins 2 ans, parce que 18 mois j'etais deja expatrié ici , donc je sais pas si ca vient de moi ou pas cette histoire . Enfin si c'etait pour echanger contre un wily wars, j'aurai pas hésité moi, surtout qu'elle avait eu le collector Zelda pour une misere et qu'on en trouvait plein a cette époque
Par contre c 'etait il y a au moins 2 ans, parce que 18 mois j'etais deja expatrié ici , donc je sais pas si ca vient de moi ou pas cette histoire . Enfin si c'etait pour echanger contre un wily wars, j'aurai pas hésité moi, surtout qu'elle avait eu le collector Zelda pour une misere et qu'on en trouvait plein a cette époque
BoumChaKal- Assoiffé
- Message n°225
Jegolan a écrit:donc tu es partout en fait... même à sonder les MPs des membres pour soutirer des infos !? mais comment fais-tu pour tout suivre ? impressionnant !kawickboy a écrit:Une qui doit regretter d'avoir annulé un troc c'est Elodiebo. Elle devait troquer son windwaker collector neuf contre ce megaman il y a 18 mois, un gros malin que je n'ai pu identifier lui a suggéré courageusement en mp que ce n'était pas si valable pour elle.
Toute sa famille œuvre pour lui en secret !