Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+2
ced101
Reinhardt
6 participants

le cauchemar du banquier de jack

Invité
    Invité

le cauchemar du banquier de jack - Page 2 Empty Re: le cauchemar du banquier de jack

Message  Invité Dim 1 Fév - 9:15

bah si tu as déjà le phantasy zone ou le ghouls n' ghost je serais preneur pour le double et effectivement en ce moment tu as l'air bien chanceux
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum

le cauchemar du banquier de jack - Page 2 Empty Re: le cauchemar du banquier de jack

Message  ced101 Dim 1 Fév - 9:56

quelques perles pas courantes la dedans affraid
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 1 Fév - 11:38

malheueusement non pas de phantasy zone ni de ghouls n ghost :|
    juste the ninja, enduro racer, castle of illusion et teddy boy rien de bien fabuleux en fait...
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 10 Aoû - 8:47

voila trouver ca dans un container... j'explique: en allant chez mes parents ce week end y avait une vieille dame qui avait trépasser pas très loin de la et ses fils vidait la maison dont leur truc a eux quant ils étaient jeunes donc tout ce qui avait dans leur chambre passait par la fenêtre de la dite chambre je n ai pu recup que ça sans trop de casse mais voir une super nes complète fendue en deux avec le bazooka a cote écraser entre un coin du container et le bureau du gamin ça fait mal et au vu des livret trouver et ceux pas pris car déchirer ou quoi il devait y avoir plein de truc sympa... enfin c' est la vie
    (ha oui j' ai oublier de preciser que les boites etait soigneusement decoupée et pret a etre embarquer au centre de tri :barbare: :barbare: :barbare:

le cauchemar du banquier de jack - Page 2 Mini_090810104215696454226958

ne vous fiez pas les boites sont vide malheureusement...
    le cauchemar du banquier de jack - Page 2 Mini_090810104214696454226957

le cauchemar du banquier de jack - Page 2 Mini_090810104215696454226959

le cauchemar du banquier de jack - Page 2 Mini_090810104215696454226960

enfin y avait quant même ça de sympa et de plus ou moins en état...

le cauchemar du banquier de jack - Page 2 Mini_090810104216696454226961
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 10 Aoû - 9:05

oui dommage d'être arrivé après que ça ait subi des dommages mais bon les gens n'avaient peut être pas le coeur à trouver à qui donner ça
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 21 Aoû - 22:32

trouver une BD de prisoner of ice en fait c est un HS qui propose la solus du jeux et une bd mais je l ai oublier chez les parents. Je post une foto ce week si ça intéresse kkun

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov - 7:38