bah si tu as déjà le phantasy zone ou le ghouls n' ghost je serais preneur pour le double et effectivement en ce moment tu as l'air bien chanceux
+2
ced101
Reinhardt
6 participants
le cauchemar du banquier de jack
ced101- Gardien de la réserve de rhum
- Message n°27
Re: le cauchemar du banquier de jack
quelques perles pas courantes la dedans
Invité- Invité
- Message n°28
malheueusement non pas de phantasy zone ni de ghouls n ghost :|
juste the ninja, enduro racer, castle of illusion et teddy boy rien de bien fabuleux en fait...
juste the ninja, enduro racer, castle of illusion et teddy boy rien de bien fabuleux en fait...
Invité- Invité
- Message n°29
voila trouver ca dans un container... j'explique: en allant chez mes parents ce week end y avait une vieille dame qui avait trépasser pas très loin de la et ses fils vidait la maison dont leur truc a eux quant ils étaient jeunes donc tout ce qui avait dans leur chambre passait par la fenêtre de la dite chambre je n ai pu recup que ça sans trop de casse mais voir une super nes complète fendue en deux avec le bazooka a cote écraser entre un coin du container et le bureau du gamin ça fait mal et au vu des livret trouver et ceux pas pris car déchirer ou quoi il devait y avoir plein de truc sympa... enfin c' est la vie
(ha oui j' ai oublier de preciser que les boites etait soigneusement decoupée et pret a etre embarquer au centre de tri :barbare: :barbare: :barbare:
ne vous fiez pas les boites sont vide malheureusement...
enfin y avait quant même ça de sympa et de plus ou moins en état...
(ha oui j' ai oublier de preciser que les boites etait soigneusement decoupée et pret a etre embarquer au centre de tri :barbare: :barbare: :barbare:
ne vous fiez pas les boites sont vide malheureusement...
enfin y avait quant même ça de sympa et de plus ou moins en état...
Invité- Invité
- Message n°30
oui dommage d'être arrivé après que ça ait subi des dommages mais bon les gens n'avaient peut être pas le coeur à trouver à qui donner ça
Invité- Invité
- Message n°31
trouver une BD de prisoner of ice en fait c est un HS qui propose la solus du jeux et une bd mais je l ai oublier chez les parents. Je post une foto ce week si ça intéresse kkun