DMG a écrit:J'suis un peu deg, y avait eu un destock de chibi neuf sur cdiscount à 15 €, il y a qq temps.
je l'ai eu à ce prix là l'été dernier en magasin
DMG a écrit:J'suis un peu deg, y avait eu un destock de chibi neuf sur cdiscount à 15 €, il y a qq temps.
Comment tu fais pour avoir le jeu ET jamais le croiser ?DMG a écrit:Perso, j'ai la x2 en doré, la x1 en noir mais jamais croisé la x2 en doré.
Wildscreen a écrit:DMG a écrit:Perso, j'ai la x2 en doré, la x1 en noir mais jamais croisé la x2 en doré.
mai il faut etre fou pour acheté des jeux a des prix abusif ou alors riche .악마비버 a écrit:pour gagner + d'argent et se payer des putes
Ok merci , je compte pas le vendre c'etais pour avoir un idée de son prix réel , je l'ai choppé sur un broc en sachant qu'il etait un recherché.BoumChaKal a écrit:30€ est son prix maximum... au dessus je ne pense pas que ça se vende vraiment ! Mais dit toi que même à 30€ ça doit pas se vendre facilement !
citylab2 a écrit:he bien moi j'ai par exemple choppé un ico en broc pour 4 euros, et je le revends au meme prix ici.