Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    Promo 40€ X360 - Probleme de chiffres..

    sensey
    sensey
    Canonnier


    Messages : 222
    Date d'inscription : 18/11/2008
    Age : 44

    Promo 40€ X360 - Probleme de chiffres.. Empty Promo 40€ X360 - Probleme de chiffres..

    Message  sensey Ven 2 Jan - 8:41

    Salut
    Ayant été gâté par pépé noël avec une 360 premium, je souhaite biensur profiter de la promo de 40€ remboursés contre preuve d'achat et code à 13 chiffres présent sur la boite de la box.

    Problème : le code le plus long que j'ai pu trouvé est de 12 chiffres...
    Quand je vois les conditions pour le remboursement sur les petites lignes du coupon fait par billou corp (si déchiré, pas complet, pas bon etc.... ils ne remboursent pas.. et pas de photo du code à chercher sur le site officiel de la promo), je préfère ne pas me planter avant de faire l'envoi du code et de la preuve d'achat.

    Pourriez-vous m'indiquer quel code est exactement recherché et éventuellement une photo du code en question sur une boite réelle ou un site qui explique ca?? Ca me permettrait de ne pas me planter.
    Je pense que ca pourrait servir à d'autres également.

    Vu qu'il faut que le courrier leur parvienne avant le 17 janvier, je n'ai plus beaucoup de temps.

    Merci à vous, pirates au grand coeur Wink
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Promo 40€ X360 - Probleme de chiffres.. Empty Re: Promo 40€ X360 - Probleme de chiffres..

    Message  ced101 Ven 2 Jan - 10:24

    je crois que c'est le code barre sur la boite qu'il faut envoyer

    tu decoupes l'original, et tu y joins l'original du ticket de caisse (pense a faire une photocopie au cas ou )

    et il faut qu'il soit envoyé avant le 17 janvier , c'est la date du cachet de la poste qui compte
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Promo 40€ X360 - Probleme de chiffres.. Empty Re: Promo 40€ X360 - Probleme de chiffres..

    Message  FiFA1 Ven 2 Jan - 11:06

    ced101 a écrit:je crois que c'est le code barre sur la boite qu'il faut envoyer

    Je pense que c'est ça aussi. C'est ma femme qui a envoyé le bon, donc je ne suis pas certain que ce soit le seul élément qu'il te faut. Tout ce que je sais, c'est que, n'arrivant pas à décoller l'étiquette de la boite, j'ai du découper le carton, et quand on sait que le prix d'une console "oldies" en boîte, c'est le double du prix d'une console en loose, ça fait super mal au cul de flinguer une boîte neuve dès le déballage !
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Promo 40€ X360 - Probleme de chiffres.. Empty Re: Promo 40€ X360 - Probleme de chiffres..

    Message  ced101 Ven 2 Jan - 11:17

    FiFA1 a écrit:
    ced101 a écrit:je crois que c'est le code barre sur la boite qu'il faut envoyer

    Je pense que c'est ça aussi. C'est ma femme qui a envoyé le bon, donc je ne suis pas certain que ce soit le seul élément qu'il te faut. Tout ce que je sais, c'est que, n'arrivant pas à décoller l'étiquette de la boite, j'ai du découper le carton, et quand on sait que le prix d'une console "oldies" en boîte, c'est le double du prix d'une console en loose, ça fait super mal au cul de flinguer une boîte neuve dès le déballage !

    Promo 40€ X360 - Probleme de chiffres.. DSCF1018_exposure_redimensionner
    sensey
    sensey
    Canonnier


    Messages : 222
    Date d'inscription : 18/11/2008
    Age : 44

    Promo 40€ X360 - Probleme de chiffres.. Empty Re: Promo 40€ X360 - Probleme de chiffres..

    Message  sensey Ven 2 Jan - 11:46

    merci pour les infos
    mon probleme c'est que c'est mon code barre qui n'a que 12 chiffres, alors j'envoi ca?
    selon vous il leur faut toute l'étiquette ou seulement le code barre?
    ma copine a découpé que le code barre...
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    Promo 40€ X360 - Probleme de chiffres.. Empty Re: Promo 40€ X360 - Probleme de chiffres..

    Message  booba26 Ven 2 Jan - 16:10

    Normalement le code barre et le ticket de caisse seulement Wink

    Contenu sponsorisé


    Promo 40€ X360 - Probleme de chiffres.. Empty Re: Promo 40€ X360 - Probleme de chiffres..

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:26