ce que je veux dire c'est que dans ce cas il faut pas dire qu'une backup Saturn ca vaut 50€ parce 2 gars sur PM la vendent ce prix. Car si l'annonce existe encore c'est que le produit n'a pas été vendu. Libre a chacun d'en tirer conclusion, mais pour moi quand un produit reste 3 mois sur pm sans etre vendu c'est qu'il est trop cher
on peut voir les annonces terminées comme sur ebay ? dis moi comment ...
moi aussi je vend sur PM (ou plutot vendais car je vais retirer toutes mes annonces, PM se gave trop, sous evalue les FP pour ne xpas faire peur aux acheteurs et là hier ils m'on viré 25 commentaires parce que je mettais un lien vers les photos faites moi meme de mes jeux
Et en plus ils se permettent de m'envopyer ensuite une enquete de satisfaction sur la mise en vente
je te dis pas comment ils se sont fait allumer
on peut voir les annonces terminées comme sur ebay ? dis moi comment ...
moi aussi je vend sur PM (ou plutot vendais car je vais retirer toutes mes annonces, PM se gave trop, sous evalue les FP pour ne xpas faire peur aux acheteurs et là hier ils m'on viré 25 commentaires parce que je mettais un lien vers les photos faites moi meme de mes jeux
Et en plus ils se permettent de m'envopyer ensuite une enquete de satisfaction sur la mise en vente
je te dis pas comment ils se sont fait allumer