Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+9
Reinhardt
rodi
usebu
tokita
ced101
Carst
subito
fred
sonic_the_hotdog
13 participants

    Coupe du monde des consoles - Acte 5 - SEGA

    Sondage

    Quelle est la meilleure console de salon fabriquée par Sega?

    [ 2 ]
    Coupe du monde des consoles - Acte 5 - SEGA - Page 2 Bar_left9%Coupe du monde des consoles - Acte 5 - SEGA - Page 2 Bar_right [9%] 
    [ 6 ]
    Coupe du monde des consoles - Acte 5 - SEGA - Page 2 Bar_left27%Coupe du monde des consoles - Acte 5 - SEGA - Page 2 Bar_right [27%] 
    [ 2 ]
    Coupe du monde des consoles - Acte 5 - SEGA - Page 2 Bar_left9%Coupe du monde des consoles - Acte 5 - SEGA - Page 2 Bar_right [9%] 
    [ 11 ]
    Coupe du monde des consoles - Acte 5 - SEGA - Page 2 Bar_left50%Coupe du monde des consoles - Acte 5 - SEGA - Page 2 Bar_right [50%] 
    [ 0 ]
    Coupe du monde des consoles - Acte 5 - SEGA - Page 2 Bar_left0%Coupe du monde des consoles - Acte 5 - SEGA - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Coupe du monde des consoles - Acte 5 - SEGA - Page 2 Bar_left5%Coupe du monde des consoles - Acte 5 - SEGA - Page 2 Bar_right [5%] 

    Total des votes: 22
    Sondage clos
    avatar
    Invité
    Invité


    Coupe du monde des consoles - Acte 5 - SEGA - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Acte 5 - SEGA

    Message  Invité Ven 2 Jan - 11:20

    non ce n'est pas la majorité mais ça n'empêche pas que ce soit des extensions super sympa je trouve
    La SNES passe pour l'une des meilleurs console et pourtant je trouve qu'il y a un nombre incalculables de bouses dessus, ça n'empêche pas que les bons titres sont des bons titres quelques soit le nombre de bouses qui accompagnent.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Coupe du monde des consoles - Acte 5 - SEGA - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Acte 5 - SEGA

    Message  FiFA1 Ven 2 Jan - 12:43

    ced101 a écrit:(et je ne parle pas des jeux qui tirent partie des 2 Rolling Eyes )

    A ce propos, quelqu'un saurait quels jeux tirent partie des deux ? J'avais dans l'idée qu'il n'y en a qu'un seul : "SLAM CITY WITH SCOTTIE PIPPEN" (que j'aimerais trouver d'ailleurs).
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Coupe du monde des consoles - Acte 5 - SEGA - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Acte 5 - SEGA

    Message  ced101 Ven 2 Jan - 13:00

    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Coupe du monde des consoles - Acte 5 - SEGA - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Acte 5 - SEGA

    Message  FiFA1 Ven 2 Jan - 13:09

    Quoi ! Il y a besoin du mega-cd et du 32X pour jouer à night trap !!!
    :lol!:
    tokita
    tokita
    Assoiffé


    Messages : 426
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 38
    Localisation : Armentières

    Coupe du monde des consoles - Acte 5 - SEGA - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Acte 5 - SEGA

    Message  tokita Ven 2 Jan - 13:12

    Le pire c'est qu'il faut une multiprise (6 prises parce que le transfos et tellement gros qu'il prend 2 prises)avec tout c'est extension.

    Pour night trap je crois qu'il y a une version MegaCD et une version MegaCD 32X
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Coupe du monde des consoles - Acte 5 - SEGA - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Acte 5 - SEGA

    Message  ced101 Ven 2 Jan - 13:20

    oui y'a deux versions de Night Trap

    Contenu sponsorisé


    Coupe du monde des consoles - Acte 5 - SEGA - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Acte 5 - SEGA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 18:43