Antifrog Mer 17 Déc - 10:08
Chat-minou> on a DL la démo et il est terrible effectivement...BC rearmed est pas mal non plus.
Mais ca reste trop cher
j'ai pas compris le principe> aprés un mois d'essai gratuit, tu es obligé de payer pour aller mater les démos??
Fred> les pes zouzs c'est pour aider à pes péter un cable pendant les dizaines d'heures de menus & de chargements que tu te tapes. Et puis ça aide à éviter de se faire un flip psychologique la premiére fois que tu vois les avatars xbox humanoïde super affreux
Subito> Je te parle pas du mouton mais du
super mouton -voire du super mouton aquatique.
Y'a pas la sainte grenade, y'a pas les vaches... dans les caisses y'a rien pas d'ane de ciment ou de bombe en tapis, les worms ne glissent ou tombent plus, la corde ninja est merdique et trop rapide, tu peux plus remonter au dessus du point, y'a trop de gravité
et les modes et les options de jeu genre la faible gravité, le gore mode,les forts etc etc?? Jouer à worms c'est sensé être plus drôle que ça.
Aprés y avoir joué toute la nuit avec mes potes de worms (on est depuis sur Worms world party) on est bien dég
le proprio de la xboite était fin dépressif à 3 heures du matin et avait décidé de le virer de son nouveau DD pour le remplacer par des démos -à moins qu'il y ait des packs d'armes à télécharger en plus.
Ils ont réussi à tuer tout le fun dans worms pour en faire un truc aussi chiant qu'une session sous excel.