SNK-fanboy a écrit:un jeu d'action-aventure de Type Assassin's Creed ou Prince of Persia par exemple .
aaargh
si on en arrive là un jour je rentre dans familles de france pour faire stopper le massacre
SNK-fanboy a écrit:un jeu d'action-aventure de Type Assassin's Creed ou Prince of Persia par exemple .
Nöoz a écrit:Si il ne reste qu'un type de jeu vidéo, j'arrete de jouer a la next gen !
God Hand pour moi est un jeu sympa mais sans plus.
Je n'ai pas encore trouvé de beat qui mériterait la note de 20/20, c'est un type de jeu à encore développer je pense
ced101 a écrit:Nöoz a écrit:Si il ne reste qu'un type de jeu vidéo, j'arrete de jouer a la next gen !
Je n'ai pas encore trouvé de beat qui mériterait la note de 20/20, c'est un type de jeu à encore développer je pense
si SoR 2 à l'epoque
Nöoz a écrit:ced101 a écrit:Nöoz a écrit:Si il ne reste qu'un type de jeu vidéo, j'arrete de jouer a la next gen !
si SoR 2 à l'epoque
oui, c'est vrai qu'à l'époque ca le méritait
usebu a écrit:Je crois que je choisirais pareil, mais j'hésite aussi avec la baston 2dantifrog a écrit:Plateformes puis shmups (tout en 2D s'entend)
Pactari a écrit:plateforme,action,réflexion.
BoumChaKal a écrit:Pactari a écrit:plateforme,action,réflexion.
ça fait 3 ça
BoumChaKal a écrit:Tu penses à quel jeu ?
Chat-Minou a écrit:Tu as Outland, par exemple, qui correspond à cette description.
Mais il ne doit pas y en avoir des masses non plus.
BoumChaKal a écrit:Reflexion n'est pas une catégorie très connu pour la série Castlevania