mighty47 Lun 3 Aoû - 19:34
Alors à la base la console démarrait, mais je n'avais pas d'image, le cd ne tournait pas et voyant vert très faible.
J'ai donc modifié une alimentation pc sur laquelle j'ai mis l'embout de l'alimentation cd32 pour voir si ce n'était pas un problème d'alim.
Suite à cette modification : voyant vert bien pétant, ok! Le cd tourne, par contre pas d'image. J'ai donc débranché le câble vidéo (un que j'ai récupéré pas d'origine avec les 3 fiches de couleur de chaque côté), redémarré, puis branché le câble vidéo après le démarrage. Bingo, ça fonctionne! J'ai pu tester zool pendant 5-10 min, cool! Par contre pas compris cette histoire de câble vidéo.
J'ai donc ensuite essayé de redémarrer la console, et c'est la ou ça se gâte...même problème, pas d'image, donc j'ai retenté de débrancher le câble vidéo et de le rebrancher après le démarrage. Toujours rien.
J'ai donc testé avec le câble vidéo d'origine, en le branchant à côté de la prise d'alimentation : rien. Et la c'est le drame, je trste en branchant le câble vidéo d'origine sur le côté (je n'ai vu qu'après que c'était marqué aux) : la rien ne se passe, même pas un voyant vert rien. Sauf que depuis, la console ne démarre plus du tout...
J'ai peur que quelque chose n'ai grillé, par contre j'ai du mal à voir comment le câble vidéo aurait pu griller quelque chose...
Desolé c'est un peu long et peut être pas très clair, mais j'écris depuis mon téléphone ^^