usebu a écrit:J'ai eu la chance d'essayer le sc3000 de subito, c'était le pied ! J'ai hâte de retrouver un TO8-D et de rebrancher mon Amiga600.
je crois qu'il doit me rester un to8-d quelque part mais le floppy est hs !!
faut que je cherche !!
usebu a écrit:J'ai eu la chance d'essayer le sc3000 de subito, c'était le pied ! J'ai hâte de retrouver un TO8-D et de rebrancher mon Amiga600.
Rien que pour le SID cette machine est une merveille, un jour je me mettrais a composer de la zic dessus. Martin Galway rulezzzz !!!C'est un petit Amiga ce Commodore
chiss a écrit:fred a écrit:Bordel non ça nem'amuse ABSOLUMENT PAS ! Il faut dire que j'ai débuté avec la sms et l'amiga, un truc aussi vieux c'est pas évident...
Sur C64 pourtant je m'éclate énormémént. Mais bon lui j'ai pas l'ordi hélas, donc c'est en émulation. Mais franchement on est à 10000 lieus d'un 800xl point de vue graphisme ! C'est un petit Amiga ce Commodore !
le c64 et le 800 xl sont quasiment du même niveau graphique voir identique !
compare les spy vs spy , international karate , bruce lee , rescue on fractalus , balblazer ....et tu verras que c'est pareil !
par contre , les developpeurs ont su tirer le c64 a fond et , en effet , c'est un amiga junior ce bestiaux la !!
fred a écrit:graphiquement j'y crois pas une seconde. Grâce à mon 800xlSDcard j'ai testé une centaine de jeux et ben c'est ou moyen ou de l'A2600. Alors que quand je lance le C64 j'ai des schmups et plateformes de dingues ! Rien que Turrican il allume grave ! Je n'ai vu qu'Arkanoid de potable graphiquement (même pas mal), je le répète sur XL !
du coup j'ai acheté cher une version boxed avec fullset intégré un ordi tout pourri finalement rangé dans mon placard, loin de ma vue.
En tout cas esthétiquement c'est une beauté !
chiss a écrit:fred a écrit:graphiquement j'y crois pas une seconde. Grâce à mon 800xlSDcard j'ai testé une centaine de jeux et ben c'est ou moyen ou de l'A2600. Alors que quand je lance le C64 j'ai des schmups et plateformes de dingues ! Rien que Turrican il allume grave ! Je n'ai vu qu'Arkanoid de potable graphiquement (même pas mal), je le répète sur XL !
du coup j'ai acheté cher une version boxed avec fullset intégré un ordi tout pourri finalement rangé dans mon placard, loin de ma vue.
En tout cas esthétiquement c'est une beauté !
et tu as testé quoi comme jeux ??? car hormis certains en effet , une grande majoritée sont identiques graphiquement !
Oui c'est clairceci dit , je reconnais que le c64 est le meilleur 8 bit au monde !!
chiss a écrit:
ceci dit , je reconnais que le c64 est le meilleur 8 bit au monde !!
jegougou a écrit:Oui c'est clairceci dit , je reconnais que le c64 est le meilleur 8 bit au monde !!
fred a écrit:Si quelqu'un a un C64, un C64-2 ou mieux un c128 avec modif SD fullset ça m'intéresse !
(oui j'ai vu la Vierge en tongs et en mob cette nuit je sais)
Carst a écrit:Waw un 128 qui donnait déjà l'image d'un futur magnifique appelé A500
usebu a écrit:ça existe pas ce système sd pour les cpc ou les thomson ?
Oui le S-disk emul de Sundance et RVSça existe pas ce système sd pour les cpc
jegougou a écrit:Oui le S-disk emul de Sundance et RVSça existe pas ce système sd pour les cpc
jegougou a écrit:J'ai rencontré son créateur lors d'une convention retrogaming (RGC 2007), un ami a moi la installé sur son A1200.
SUndance vient d'arreter de fabriquer les cartes mais les plans sont dispo il me semble. Il vient de s'associer avec Jeff del nero qui un concept similaire et il vont nous pondre un truc dementiel mais cela sortira pas de suite.
Lors la RGC2008 sundance m'avait dit qu'il lui restait quelques cartes dispo.
regarder son site cela sera plus parlant
http://atariamiga.free.fr/sdiskemul.php
DataPro a écrit: mais aussi pour les admirer !