Ah ouais leZone, tu t'es fait plaisir sur le PC !
Combien pour le tout, si ce n'est pas indiscret ?
Combien pour le tout, si ce n'est pas indiscret ?
grave !Chat-Minou a écrit:Ah ouais leZone, tu t'es fait plaisir sur le PC !
un peu plus de 2500 ttc pour la tour/clavier/sourisChat-Minou a écrit:Combien pour le tout, si ce n'est pas indiscret ?
ycar25 a écrit:
deadpool chopé juste à temps à 10 euros en occaz , je l'avais laissé passer en neuf à vingts puis bien vite disparition .
DMG a écrit:ycar25 a écrit:
deadpool chopé juste à temps à 10 euros en occaz , je l'avais laissé passer en neuf à vingts puis bien vite disparition .
Si tu cherches du Deadpool sur PS3. Y'en a des paquets par chez moi entre 10 et 20 € neuf.
ET dommage pour les images. Elles sont petites.
DMG a écrit:Y a qq petits trucs qui seraient bien chez moi. ^^
joris73 a écrit:Jolie vitrine Smile
ycar25 a écrit:DMG a écrit:Y a qq petits trucs qui seraient bien chez moi. ^^
Tu ne vas pas me faire croire que tu es sans rien
ycar25 a écrit:DMG a écrit:ycar25 a écrit:
Si tu cherches du Deadpool sur PS3. Y'en a des paquets par chez moi entre 10 et 20 € neuf.
ET dommage pour les images. Elles sont petites.
Merci mais comme je l'ai déjà sur xbox c'est bon , j 'le trouve c'est bien après c'est vrai que par chez moi il ne traine pas trop .
Pour les images en voici de plus grandes , mais c'est encore le bordel quoi que cette partie de la piéce commence à prendre forme .
Si tu as l'œil aguerri tu pourras voir entre le mega cd et la mégadrive , mon premier magazine encadré, et ça tue , je vais en foutre partout
Elle n'est pas rare pourquoi. (Il y avait même eu une vente flash à 370€sur cdiscount)
Tu as la version avec la faute d'orthographe ?
arg elle est super moche !
Si c'est comme la batman non ^^rodi a écrit:Elle n'est pas rare pourquoi. (Il y avait même eu une vente flash à 370€sur cdiscount)
Tu as la version avec la faute d'orthographe ?
Il y en a en bonne quantité mais elles vont se vendre très vite
C'est quoi cette histoire de faute d'orthographe ?