Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+13
Biiig
leZone
rodi
BoumChaKal
kawickboy
griffon
악마비버
Chat-Minou
perfectnéo
shubibiman
captain_orgasmo
grand_barbare
Wildscreen
17 participants

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment Empty Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  griffon Dim 10 Mar - 17:42

    Ici

    L’une des cartouches les plus rares de la Super Nintendo, Nintendo PowerFest 94, est en vente sur Ebay.
    La Nintendo PowerFest 94 pourrait pratiquement être considérée comme le Saint Graal chez les collectionneurs de jeux SNES. Extrêmement rare, elle a été produite à 33 exemplaires dont deux seulement seraient encore existantes aujourd’hui.
    Cette cartouche a servi pour une compétition qui a eu lieu aux Etats-Unis en 1994. Pour les concurrents, il fallait terminer le premier niveau de Super Mario Lost Levels le plus rapidement possible, être le premier à Super Mario Kart et réaliser un home-run à Ken Griffey, Jr. Presents Major League Baseball.
    La dernière phase de la compétition s’est passée à San Diego (Californie) et les joueurs ont été répartis en quatre équipe. Quant à la finale, elle s’est déroulée sur une version spéciale de Donkey Kong Country où le gagnant a eu une Ford Mustang.
    Il est à noter que tous les concurrents présents à San Diego sont repartis avec un exemplaire de Donkey Kong Country une semaine avant sa sortie.
    La Nintendo PowerFest 94 est en vente en ce moment sur Ebay. Vu la rareté de l’objet, les enchères sont déjà très élevées (14.100$ soit presque 11.000€ !) et la vente ne se termine que dans deux jours.
    Pour les plus riches, l’envoi est possible pour le monde entier et pour la France, il faudra compter 50$ de frais d’expédition.
    captain_orgasmo
    captain_orgasmo
    Vigie


    Messages : 152
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 41
    Localisation : Vierzon

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  captain_orgasmo Dim 10 Mar - 21:05

    Une broutille Laughing
    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres


    Messages : 3548
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 49
    Localisation : 77

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  Wildscreen Dim 10 Mar - 21:46

    Les hucards caravan montent autant ou c'est juste le signe Nintendo qui fait grimper ?
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  griffon Lun 11 Mar - 4:03

    non ca monte pas autant à ma connaissance
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  shubibiman Lun 11 Mar - 6:34

    Wildscreen a écrit:Les hucards caravan montent autant ou c'est juste le signe Nintendo qui fait grimper ?

    Non, les hucards caravan ont ete produites en quantites d'exemplaires car utilisees dans les competitions et offertes en lot. Et puis les Nintendo pigeons aiment bien raquer des sommes debiles.
    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres


    Messages : 3548
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 49
    Localisation : 77

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  Wildscreen Lun 11 Mar - 7:56

    Ok , merci pour les infos
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  kawickboy Lun 11 Mar - 10:13

    shubibiman a écrit:Et puis les Nintendo pigeons aiment bien raquer des sommes debiles.

    C'est un bon résumé.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  Chat-Minou Lun 11 Mar - 13:09

    shubibiman a écrit:
    Wildscreen a écrit:Les hucards caravan montent autant ou c'est juste le signe Nintendo qui fait grimper ?

    Non, les hucards caravan ont ete produites en quantites d'exemplaires car utilisees dans les competitions et offertes en lot.

    Que ce serait-il passé aujourd'hui si ces HuCards avait été produites à 30 exemplaires, dont 2 seulement connues dans le monde de nos jours ? La même chose qu'avec cette cartouche SNES et on aurait pu débattre des pigeons PCE. Dommage...
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  kawickboy Lun 11 Mar - 13:43

    Les.sommes mises en jeu n'ont aucun rapport avec cela. C'est le cote bobo-branchouille actuel.de.nintendo cest tout.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  Chat-Minou Lun 11 Mar - 13:54

    Si tu le dis...
    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres


    Messages : 3548
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 49
    Localisation : 77

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  Wildscreen Lun 11 Mar - 14:40

    Nintendo a toujours été persu comme mieux ou plus tendance ,pourquoi je sais pas ...
    et puis il y a beaucoup de gens que ça intéresse ,plus que de les caravan(il y a plus de sédentaire que de manouches)
    Et du coup forcément plus d'encherisseur à gros budget .
    C'est peut être sa aussi, pas que la bêtise des riches con de collectionneur Nintendo .
    captain_orgasmo
    captain_orgasmo
    Vigie


    Messages : 152
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 41
    Localisation : Vierzon

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  captain_orgasmo Lun 11 Mar - 16:43

    Chat-Minou a écrit:
    shubibiman a écrit:
    Wildscreen a écrit:Les hucards caravan montent autant ou c'est juste le signe Nintendo qui fait grimper ?

    Non, les hucards caravan ont ete produites en quantites d'exemplaires car utilisees dans les competitions et offertes en lot.

    Que ce serait-il passé aujourd'hui si ces HuCards avait été produites à 30 exemplaires, dont 2 seulement connues dans le monde de nos jours ? La même chose qu'avec cette cartouche SNES et on aurait pu débattre des pigeons PCE. Dommage...

    D'accord avec toi Wink

    Et pour le fait de préférer Nintendo plutôt que Nec, c'est pas qu'on pense que c'est mieux, c'est surtout pour mon cas, car j'ai eu du Nintendo dans ma jeunesse
    Comment tu veux comparer une Game Boy avec une PC engine GT Laughing

    J'ai découvert les HU cards et les consoles Nec il n'y a que 5 ans
    J'ai jamais connu quelqu'un qui avait une PC engine ou une NéoGéo en 1990 par exemple

    Et j'ai grandi dans un village de 5000 habitants, donc si vous, vous viviez que dans des villes de riches ou tout le monde jouait avec des PC engine et des Néo Géo et qu'avec du jeux import jap tant mieux pour vous. Wink
    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres


    Messages : 3548
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 49
    Localisation : 77

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  Wildscreen Lun 11 Mar - 17:37

    La nec était en vente dans les grandes surface pour 1290 fr comme ... La snes !
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  grand_barbare Lun 11 Mar - 17:45

    jamais vue perso Sad
    et pourtant dans ma ville on mettait autre chose que des sabots crottés et le parfum venait de Auchan pas du tas de fumier de la mère Michelle.
    ça devait être un ovni pour moi a l’époque je suis passé a coté, mais je me suis rattrapé Very Happy
    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres


    Messages : 3548
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 49
    Localisation : 77

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  Wildscreen Lun 11 Mar - 18:02

    Si mes souvenir sont bon auchan en vendait .Après à voire avec subi

    Sinon la mère Michelle viens de twiter : elle l'a retrouvé Very Happy
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  griffon Lun 11 Mar - 18:58

    on en a parlé des dizaines de fois, La PCengine se trouvait à Auchan, la Fnac, Cora, Mamouth, etc....

    Mais bon, là n'est pas la question... un marché de niche comme la PCengine comparé au GROS marché mondial de la SNES, il est certain qu'il y a plus de furieux capable de mettre un prix à la con sur un jeu, que sur PCEngine...
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  shubibiman Lun 11 Mar - 20:01

    J'habitais dans une ville de 10 000 habitants soit seulement 2 fois plus que dans ton village qui n'en est pas un puisqu'un village, c'est moins de 3 000 habitants.

    Un ami a moi vivait dans un vrai village, dans une ferme, meme, et pourtant il a commande sa Coregrafx puissance 5 sur La Redoute.

    Les jeux PCE les plus rares n'atteignent pas ce prix. Meme le lot de 6 Kids Station est a 20 000 euros en boutique mais ca ne part pas donc pas dit qu'en enchere ca atteigne ces prix-la, mais on parle de 6 jeux.

    Et il suffit de voir que le moindre jeu SNES complet part a pas moins de 200 euros pour s'en convaincre. Des jeux PCE a ce prix-la, il n'y en a pas 50 alors que sur SNES...
    captain_orgasmo
    captain_orgasmo
    Vigie


    Messages : 152
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 41
    Localisation : Vierzon

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  captain_orgasmo Lun 11 Mar - 20:42

    Je le répète, sur tous mes potes de ma générations primaire et collège +30 et en comptant leurs grands frère, jamais vu de PC engine ou de Néo Géo, ou Philips CDI...
    Pareils jamais vu de Lynx ou Néo Géo pocket avant de me mettre à les collectionner
    C'était seulement Game Boy et Game Gear, ha si un de mes pote avait la Supervision !!!
    Après évidement qu'il devait y en avoir de vendu, mais j'en avait jamais vu ni entendu parler

    Pour les consoles rare, mes parents ce sont bien fait avoir par un connard de Vendeur
    Je me suis retrouver avec une Amstrad GX 4000 en première console à mon noël alors que tous mes autres potes avait eu des Nes
    Et là c'était moi l'Ovni mais avec une console de merde Laughing

    Il y avait bien un jeu d'Atari à +30 000€ à vendre le mois dernier.
    Ben je ne pense pas un jour mettre +3€ dans un jeu Atari tongue

    Tous comme je mettrais jamais 200€ dans un jeu Snes, mode ou pas mode
    Ce mois ci j'en ai mis 240€ mais dans 17 jeux Wink
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  griffon Lun 11 Mar - 21:00

    Très bonne console la gx4000, très bon choix de tes parents.

    Je sais pas où t'habitais pour jamais avoir entendu parler de la PCE et la neogeo, car moi qui habitais dans un village de 1300 âmes je l'ai connu, via Les magazine bien sûr, puis aussi sur la redoute, via un ami qui l'avait acheté, et même à la tv dans micro kids... et je parle pas de la suite de mes aventures, tout le monde l'a connais.
    captain_orgasmo
    captain_orgasmo
    Vigie


    Messages : 152
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 41
    Localisation : Vierzon

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  captain_orgasmo Mar 12 Mar - 4:19

    On a juste 10 ans d'écart Laughing Laughing Laughing Laughing
    Donc à 6, 7 ans, sachant à peine lire et n'ayant pas d'argent je risquais pas d'acheter des magazines de jeux vidéos ou me mettre au courant de l'actualité Geek
    J'ai bien parlé de mes potes de ma génération et pas celle des quadra tongue

    Pour moi les Atari 2600 et les Amiga, Amstrad c'était des vieilles consoles ordi quand j'ai commencé à jouer, c'est mes grands cousins ou les grands frères de mes potes qui m'avait refillé leurs anciennes consoles.

    Et dans la cour d'école primaire c'est des jeux Nes ou master system qu'on ce prété
    Car à +500 francs un jeu à l'époque, j'en avais un pour mon anniversaire et un pour Noel et c'est tout, mes parents avaient pas les moyens de m'acheter toutes les consoles qu'il y avait dans la Redoute pour que je les essaies.....

    C'est peut être pour ça qu'indirectement maintenant je collectionne les jeux qu'on a pas pu m'offrir quand j'étais petit
    Mais moi j'ai pas grandi avec les PC engine et des imports Jap tous les mois.

    J'ai grandi avec la Nes, Snes et PS1
    Et je dénigre pas les BOBOSCOLLECTIONNEURS DE JAP, NEOGEO, HU CARD ect....

    Chacun met son argent ou bon lui semble tongue
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  shubibiman Mar 12 Mar - 6:57

    C'est vrai, tes jeux NES coutaient 500 francs a l'epoque, la ou les jeux PC Engine n'en coutaient que 350, alors le "bobocollectionneur de jap", tu peux bien te le carrer dans le fion. Laughing

    Ah, et en 1991, une Coregrafx Puissance 5 ne coutait que 300 francs de plus qu'une NES. Il te suffit de consulter le fabuleux site abandonware magazines pour t'en rendre compte.
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  kawickboy Mar 12 Mar - 7:41

    et avec l'occaz chez les indépendants, le jap c'était historiquement la version du mec pas friqué, le puriste ne représentant qu'une petite fraction des acheteurs de jeux jap dont qques impatients avec du blé (acheter une nouveauté 800FF ou plus tout de même). dès que le jeu avait qques mois ou que le pal/us sortait le prix du jap en occaz chutait sévère. c'est avec ibazar qu'on a commencé à faire des tarifs ridiculement plus élevés pour le jap, et d'ailleurs sans aucun rapport avec les prix du Japon (le prix des jeux 16 bits en 2000 là-bas...).
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  perfectnéo Mar 12 Mar - 11:22

    En même temps, dans la mesure où ce sont les parents qui achetaient les consoles, difficile d'avoir autre chose que Sega ou Nintendo, surtout quand les copains etc avaient ça chez eux. Fallait déjà être "grand" et s'y connaître pour demander autre chose que Nintendo ou Sega. Et perso, une fois avec une Nintendo chez moi, avant d'avoir 12/13 ans, je ne regardais pas trop ce qui se passait à coté, je me contentais de suivre l'actualité de mon support puis d'attendre le successeur.

    Et pareil qu'orgasmo, jamais connu personne avec une néo géo, PC-E, lynx, Jaguar ou autre à l'époque. J'ai un pote au collège qui avait une neo pocket et je ne comprenais pas son achat, les jeux se trouvaient difficilement par chez nous et impossible de se faire prêter des jeux. Et pi c'était pas Nintendo, donc c'était nul =P.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  Chat-Minou Mar 12 Mar - 11:50

    Moi j'ai connu des personnes ayant eu Neo Geo et Lynx à leurs époques mais jamais personne avec une PCE. L'approvisionnement dépendait peut-être des régions...
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  악마비버 Mar 12 Mar - 11:55

    Moi dans la Creuse on avait des balles en mousse qu'on lançait contre les murs.

    Contenu sponsorisé


    Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment Empty Re: Le jeu le plus rare de la SNES en vente sur Ebay en ce moment

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:43