Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+10
Shion
FiFA1
fred
BoumChaKal
ced101
aromat
Manga56
navnuliselpt
Chat-Minou
DataPro
14 participants

[Sony PlayStation 2] Le topic de la PS2

DataPro
    DataPro
    Assoiffé

[Sony PlayStation 2] Le topic de la PS2 Empty [Sony PlayStation 2] Le topic de la PS2

Message  DataPro Jeu 21 Fév - 10:54

Bon la PS2 c'est fini depuis janvier 2013...
    Donc maintenant c'est du retro!!

Total de jeux publiés 10 828 titres (le fullset çà vous tente ?)

Nombre de consoles vendues + de 150 millions (gare à ceux qui vont dire -j'ai une PS2 rare)

Nombre de jeux vendus 1,52 milliards...

Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

[Sony PlayStation 2] Le topic de la PS2 Empty Re: [Sony PlayStation 2] Le topic de la PS2

Message  Chat-Minou Jeu 21 Fév - 12:18

+ de 10000 titres, c'est hallucinant quand même !
    Il faudrait faire un ratio bons jeux / bouses pour voir si on est mieux logé sur Wii. [Sony PlayStation 2] Le topic de la PS2 0543
    navnuliselpt
    navnuliselpt
    Assoiffé

[Sony PlayStation 2] Le topic de la PS2 Empty Re: [Sony PlayStation 2] Le topic de la PS2

Message  navnuliselpt Jeu 21 Fév - 12:53

ça doit pas représenter plus de 10 à 20 % .
    Manga56
    Manga56
    Esclave

Message  Manga56 Jeu 28 Fév - 12:44

10 000 titres, c'est juste monstrueux...

Je n'ai pas hâte de bosser sur la bible PS2 quand elle sera en préparation chez Pix' ^^ (c'est à dire pas avant 2020 et 2030 lol !)
    aromat
    aromat
    Assoiffé

Message  aromat Mar 18 Juin - 21:56

ça vos quoi la serie jak & daxter? car la trilogie en "hd" sort demain sur vita pour 30e j hesite a me la prendre.
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum

Message  ced101 Mar 18 Juin - 22:30

c'est sympa, je pense que ca vaut bien 30 boules pour les 3 jeux
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé

Message  BoumChaKal Mer 19 Juin - 6:16

aromat a écrit:ça vos quoi la serie jak & daxter? car la trilogie en "hd" sort demain sur vita pour 30e j hesite a me la prendre.

C'est une série de jeu de plateforme en 3D ! L'univers est très coloré et il y a une ambiance assez bonne. Le studio de dev c'est "Naughty Dog"... Les créateurs de Crash Bandicoot... Bref, c'est un peu dans le même univers...

Au passage, Naughty Dog c'est ensuite éloigné de ce genre d'univers "comics" "dessins animé" pour sa rapprocher d'un Tomb Raider avec Uncharted puis "The Last Of Us"... 

Mais bon, pour faire simple et comme le dit ced101, Jak & Dexter, c'est du tout bon pour 30€ ! Surtout en HD ça doit être encore mieux :)Et sur Vita, je pense que je passerai pas à coté si j'en avais une Smile

Au pire, c'est un jeu que je serais susceptible de te racheté quand j'en aurai une... alors fait bien gaffe à ne pas abimé quoi que ce soit quand tu l'achèteras cet après midi ok ? Laughing
    fred
    fred
    Cartographe

Message  fred Mer 19 Juin - 12:34

je l'ai sur ps3 et je ne regrette pas. Sur vita ça va pas être pratique pour la visibilité certains passages vu la taille de l'écran... Il m'est d'avis qu'ils l'auront porté sans refaire les jeux de A à Z...
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets

Message  FiFA1 Jeu 20 Juin - 7:59

navnuliselpt a écrit:ça doit pas représenter plus de 10 à 20 % .

cela me parait très optimiste, ça ferait entre 1000 et 2000 bons jeux ? Je dirais 3%, 4% maxi... Comme sur Wii quoi ! cheers
    aromat
    aromat
    Assoiffé

Message  aromat Ven 21 Juin - 23:11

fred a écrit:je l'ai sur ps3 et je ne regrette pas. Sur vita ça va pas être pratique pour la visibilité certains passages vu la taille de l'écran... Il m'est d'avis qu'ils l'auront porté sans refaire les jeux de A à Z...

conversation sur psvitagen a écrit:
    1er mec: pour ceux qui hésite, j'ai reçu le jeu se matin, et il est bourré de problème de framerate :/ après perso ça me gène pas énormément mais c'est bien présent et ça peux en rebuté plus d'un.

2nd mec: ça rame tant que ça? y a tellement de jeu Ps2 voir PS3(avec texture amoindrie) qui tournent à la perfection c'est chiant ça. Sad

1er mec: bah c'est bien présent quoi, après perso je jouais à AC libération avant, et il a également des soucis de framerate, mais à coté d'un jeu qui tourne normalement y'a une sacré différence quoi :/ ils se sont pas foulé sur le portage PS3, c'est quand meme inadmissible de sortir des jeux comme AC libération ou là, jak and daxter avec des soucis comme ça quoi alors que c'est censé etre prévue pour la console quoi ... c'est de pire en pire les jeux baclé, après les jeux qui se finisse en une après midi, voilà que c'est plus fluide ><

enfin bref, perso, j'ai tellement adoré cette série, que même si j'dois m'arraché les yeux je finirais les 3 ^^

après, apparemment plus les épisodes avance plus c'est fluide, genre le 1 c'est le pire, le 2 est mieux etc. mais je peux rien confirmer car je touche pas au suivant avant d'avoir bien fini le précédent ^^

bref j'hesite encore, on verra demain s'il ont du choix en jeux vita ou non car j'ai un bon de reduc de 10e et un autre de 6e a utiliser rapidement avant qu'ils soient mort
    Shion
    Shion
    Canonnier

Message  Shion Mar 25 Juin - 3:41

Je n'ai fait que le premier Jak & Daxter sur PS2 et j'ai dû tester le second une bonne demie-heure sur une partie en cours d'un pote.
    Le premier, je l'ai trouvé fabuleux. Ce jeu est excellent et cette trilogie, je pense me la prendre un peu plus tard.
    aromat
    aromat
    Assoiffé

Message  aromat Ven 28 Juin - 17:29

bon je me le suis pris, il me faisais envie a 20e pour 3 jeux.
    j'attaque ça dans un moment
    fred
    fred
    Cartographe

Message  fred Sam 29 Juin - 9:11

aromat a écrit:bon je me le suis pris, il me faisais envie a 20e pour 3 jeux.
    j'attaque ça dans un moment

pour le framerate sur vita, j’espère que ce n'est pas catastrophique comme sur ratchet & clank Q-force ! J'ai eu le jeu vita gratos en démat grâce au crossplay puisque l'ayant acheté sur ps3 et c'est tellement ignoble que d'un coup ma carte mémoire s'est allégée de 4 giga une heure après l'avoir téléchargé ! Sad 
    aromat
    aromat
    Assoiffé

Message  aromat Dim 29 Sep - 13:09

j'envisage de me procurer une ps2 pouvant lire backups/ isos (import compris), est ce que vous sauriez me dire quel sont les différent procédés pour lire ces fameux backups/ isos?
    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres

Message  Wildscreen Dim 29 Sep - 15:46

il y a moulte version de hack(cm, cd loader....)
    regarde sur goolge et vois si tu veux passer du cd ou des isos
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon

Message  kawickboy Mer 2 Oct - 7:16

n'empêche que vient de sortir dessus (et sur psp) fifa 14 que le wii n'aura pas semble-il...
    bon, pour éviter les vannes des années précédentes ils expliquent que c'est une update des derniers jeux avec les équipes qui changent. 30€ quand même.
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé

Message  shubibiman Mer 2 Oct - 17:32

Donc des jeux continuent quand meme a sortir dessus. C'est fou car je me souviens qu'il y a quelques annees, certains avaient presente un jeu comme le dernier sorti sur PS2.
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon

Message  kawickboy Mer 2 Oct - 21:05

13 ans après il sort encore des trucs. je sais que peu après la sortie de la ps3 sony avait simplifié les conditions d'édition sur ps2/psp. du coup on a eu du rpg, des compils genre snk, des rééditions square à 10€, tout ce que ratendo devrait faire en gros.
    la wii en 6 mois elle a les schtroumphs 2 et juste dance 4 je crois.
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé

Message  shubibiman Jeu 3 Oct - 5:27

C'est donc pour ca qu'on a eu tous ces shmups adaptes et, en effet, les compil' SNK.
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé

Message  Jegolan Jeu 3 Oct - 14:56

kawickboy a écrit:13 ans après il sort encore des trucs. je sais que peu après la sortie de la ps3 sony avait simplifié les conditions d'édition sur ps2/psp. du coup on a eu du rpg, des compils genre snk, des rééditions square à 10€, tout ce que ratendo devrait faire en gros.
    la wii en 6 mois elle a les schtroumphs 2 et juste dance 4 je crois.
    Sony a peut-être été souple en faveur des éditions sur PS2 en fin de carrière, mais ils ont été couillons en jugeant inapproprié pour Cave de sortir ses shoots - notamment Ketsui - assimilés old-gen sur leur nouvelle PS3 au top de la technologie, et en leur demandant de développer plutôt pour PS2... Rolling Eyes 

Mais au moins Cave s'est fait plaisir sur 360 pour se venger de Sony !
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon

Message  kawickboy Jeu 3 Oct - 15:11

finalement ketsui sort sur ps3 d'ailleurs.
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon

Message  kawickboy Sam 5 Oct - 15:36

fifa 14 est sorti sur wii, je suis mauvaise langue. mais version également "mise à jour des équipes" mais à 45€ au lieu des 30€ de la ps2... et le plus pathétique, idem 3DS, console pourtant toujours en activité, 45€ une mise à jour excel avant compilation, merci mr EA. Réjouissons-nous il y a bien un moyen de jouer à fifa14 sur wii-u...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 0:30