Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    [TEST - PCEngine CD] OZZIE

    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    [TEST - PCEngine CD] OZZIE  Empty [TEST - PCEngine CD] OZZIE

    Message  griffon Lun 5 Nov - 16:29

    Titre : Splash Lake
    Editeur : NEC AVenue
    Date : 1991 au Japon - 1992 aux US
    Support : CD
    Type : Action/Puzzle.
    Joueur : 1 ou 2.

    [TEST - PCEngine CD] OZZIE  _splas10


    Bonjour les zozos, je m'appel OZZIE et je suis une belle grande Autruche avec toutes mes dents. J'ai un territoire sur un joli petit lac avec dépendance, sèche plume, cabanon à ustensile et tout.... mais je suis envahi par des sales bestioles toutes plus bizarre les une que les autres ! Mon petit lac devient vite bondé, du coup je peu plus me faire bronzer toute nue ! Un comble, surtout que ca me prend un temps fou pour enlever et remettre mes plumes une à une !

    [TEST - PCEngine CD] OZZIE  Splash10

    Heureusement je peux détruire les petites plateforme qu'il y a sur mon lac à coup de bec, pour une durée déterminé je vous rassure, après quelques secondes hop elles réapparaissent ! Alors me voila transformée en chasseuse de bêtes étrange, que je dois noyer pour m'en débarrasser... je détruit donc les plates formes en faisant bien attention de pas etre dessus, sinon couic pour moi aussi et là je suis pas contente !! On dit que je sais pas voler, et c'est vrai (snif), mais je sais sauter, et ca m'aide quand une saloperie de bebete bizarre me fonce dessus et que j'ai pas le temps de casser un morceau de la plateforme, oui du coup je saute par dessus...Les serpent dès qu'ils me voient ils courent très vite vers moi, ca fait peur !! Mais des fois ca bouge pas, comme les arbres qui passe leur temps avec une clope au bec, ceux là reste ou ils sont....

    [TEST - PCEngine CD] OZZIE  Splash11

    Comme j'ai pas le temps de m'occuper toujours de ces tordus, ben oui après faut que j'aille magasiner, me faire lisser les plumes, me faire les griffes, ou encore aiguiser le bec, du coup je mets un sablier et je dois m'occuper de tout ce petit monde en un temps record ! Sinon j'arrive trop tard en boutique et je perds ma promotion du jour. C'est pas tout, comme j'ai horreur du silence, j'ai une petite machine à musique ou je mets mon CD préféré et j'écoute une chanson différente toutes les 10 invasions !

    [TEST - PCEngine CD] OZZIE  Splash12

    Je sais pas qui veut m'enquiquiner, sans doute un jaloux, mais il m'envoi toujours pleins de bestioles, encore et encore, et certains sont dur à noyer ! Mes plates formes change tout le temps, dès que j'ai éliminé une vague de pabo, ca change de place, et parfois c'est vraiment difficile, meme quand ca à l'air super simple ! Heureusement je peux combattre à deux, j'appel Roger, un pote d'enfance bien sympa, et hop on détruit tout à deux, on collabore pour la survie de mon lac. Heureusement qu'en fin de compte il n'y a que 60 vagues d'ennemis, mais j'ai de quoi faire quand meme. Des fois j'ai meme des trucs à récupérer, incroyables, je sais pas qui me donne ca, mais faut que je les ramasses ! C'est noel !!

    [TEST - PCEngine CD] OZZIE  Splash13

    Bon, je vous raconte ma vie là, je sais, mais je tenais a faire partager mes aventures ! Passez me voir chez moi, on s'amusera et on passera un petit moment... je vous promet, toutes les 10 séances je vous passerais un petit dessin animé rigolo pour vous remercier !

    C'est pas tout ca, mais faut que j'y retourne, Roger était pas là, du coup c'est Pablo qui est venue m'aider... mmmm, le bo pablo, je vais lui voler dans les plumes à cui-là Wink !

    [TEST - PCEngine CD] OZZIE  Splash14

    [TEST - PCEngine CD] OZZIE  Splash15



    ange_dechu_lucifer
    ange_dechu_lucifer
    Assoiffé


    Messages : 703
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Montpellier

    [TEST - PCEngine CD] OZZIE  Empty Re: [TEST - PCEngine CD] OZZIE

    Message  ange_dechu_lucifer Lun 5 Nov - 19:49

    J'ai failli le prendre la semaine dernière, il a l'air bien cool I love you
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    [TEST - PCEngine CD] OZZIE  Empty Re: [TEST - PCEngine CD] OZZIE

    Message  shubibiman Lun 5 Nov - 20:34

    Un des excellents jeux CD malheureusement totalement méconnu. Il se joue à 2 en plus.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    [TEST - PCEngine CD] OZZIE  Empty Re: [TEST - PCEngine CD] OZZIE

    Message  griffon Lun 5 Nov - 20:43

    je confirme, je crois pas que beaucoup de pirate le connaissais.
    navnuliselpt
    navnuliselpt
    Assoiffé


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Localisation : dans ma couverture sécurisée

    [TEST - PCEngine CD] OZZIE  Empty Re: [TEST - PCEngine CD] OZZIE

    Message  navnuliselpt Mar 6 Nov - 9:30

    jamais joué mais ça a l'air pas mal comme puzzle game.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    [TEST - PCEngine CD] OZZIE  Empty Re: [TEST - PCEngine CD] OZZIE

    Message  usebu Mar 6 Nov - 16:22

    Merci !

    Contenu sponsorisé


    [TEST - PCEngine CD] OZZIE  Empty Re: [TEST - PCEngine CD] OZZIE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 7:21