voila je me présent , je m’appelle Biiig j'ai 23ans j'ai commencé a joué trés jeune (3ans) sur la nes de mon grand frère puis sur sa gamegear puis on a eu un amstrad je ne sais plus trop lequel , et pour finir la n64 sur laquelle on passai des heur avec les copains ; après sa j'ai plus ou moins lâché les console (je jouai plus occasionnellement )jusqu'au jour ou jai rebranché ma vielle nes . Depuis je fais les brocante pour retrouvé de vieux jeux et console d'époque . mais le problème sur ces vielle machine c'est quil i a toujours quelque chose qui cloche ; c'est pourquoi je me suis inscrit en espèrent trouvé des réponse auprès de vieux loups de mer .
+3
leZone
MAVRICK
Biiig
7 participants
presentation
MAVRICK- Canonnier
- Message n°2
Re: presentation
c'est quoi ton problème de Nes? la plus par du temps les problèmes de console cartouche se règle avec un simple nettoyage
Biiig- Mousse
- Message n°3
Sur ma nes aucun pb , elle est deja passé sur le billard démonté nettoyer et dezoné.
les problemes que je rencontre sont sur une vidéopac c52 et un vectrex.
les problemes que je rencontre sont sur une vidéopac c52 et un vectrex.
leZone- Médecin du bord
- Message n°4
bienvenue !Biiig a écrit:voila je me présentE , je m’appelle Biiig j'ai 23ans j'ai commencé a jouéER trés jeune (3ans) sur la nes de mon grand frère puis sur sa gamegear puis on a eu un amstrad je ne sais plus trop lequel , et pour finir la n64 sur laquelle on passaiT des heurES avec les copains ; après çsa j'ai plus ou moins lâché les consoleS (je jouaiS plus occasionnellement )jusqu'au jour ou jai rebranché ma vielle nes . Depuis je fais les brocanteS pour retrouvéER de vieux jeux et consoleS d'époque . mais le problème sur ces vielleS machineS c'est quil iY a toujours quelque chose qui cloche ; c'est pourquoi je me suis inscrit en espèreAnt trouvéER des réponseS auprès de vieux loups de mer .
on va essayer de t'aider dans la rubrique SAV
et c'est aussi ton clavier qui doit avoir un problème, surtout la touche S
BoumChaKal- Assoiffé
- Message n°5
MarcoPagoto- Princesse du navire
- Message n°6
Sois le bienvenu à bord
Et comme le dit leZone tu es fâché avec l'orthographe & cie
Et comme le dit leZone tu es fâché avec l'orthographe & cie
navnuliselpt- Assoiffé