Si tous ceux qui ont encore de vieilles machines cherchaient a les revendre en brocante a prix sympa plutot que de les jeter, le marche ne serait pas ce qu'il est. Ce qui est terrifiant, c'est qu'il est difficile de trouver des gens qui sont dans le juste milieu entre tout jeter ou chercher a se faire beaucoup d'argent sur un tresor qui n'en est pas un.
+41
fred
wooddy
ange_dechu_lucifer
mighty47
rodi
goulbito
Mr H
ycar25
jegougou
sensey
Garett
ced101
t-birds59
jeje92
leZone
BoumChaKal
Bouba
Wildscreen
ArNo26
CnCTotoro
Antifrog
Daz
Reinhardt
pit59
Giovanni
perfectnéo
Jegolan
usebu
MarcoPagoto
kawickboy
Chat-Minou
citylab2
aromat
DMG
griffon
navnuliselpt
악마비버
grand_barbare
colargol
shubibiman
Joris73
45 participants
DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES
shubibiman- Assoiffé
- Message n°976
Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES
Biiig- Mousse
- Message n°977
le gars dont je parle remet sur le marcher des console et jeux destiner a la mort, pour la fois ou je l'ai vu en broc il avait vendu le tout pour 150 euros et il y avait de quoi faire seul bémol le gars qui a acheter était un revendeur
perfectnéo- Assoiffé
- Message n°978
Belle histoire chat-minou!!
Biiig : en meme temps, y a bien peu de monde à part des revendeurs pour se trimballer avec 150€ sur une broc. C'était un peu prédestiné.
Biiig : en meme temps, y a bien peu de monde à part des revendeurs pour se trimballer avec 150€ sur une broc. C'était un peu prédestiné.
Wildscreen- Dompteur d'huitres
- Message n°979
C'est pas grand chose 150 € , tu as juste une caisse de jeu nes en loose avec !perfectnéo a écrit:Belle histoire chat-minou!!
Quand totene ,on compte pas !
perfectnéo- Assoiffé
- Message n°980
En effet, et on fait même des photos comme si on était pêcheur ou chasseur
navnuliselpt- Assoiffé
- Message n°981
ça ne me surprend pas, ils jetaient bien des jaguars à une certaine époque.
p.s : et après on s'étonne que ce soit une espèce menacée par le luxe
p.s : et après on s'étonne que ce soit une espèce menacée par le luxe
captain_orgasmo- Vigie
- Message n°982
C'est pas ma première à la décheterie
Il y a 2 ans c'était un truc de fou
Master system 1, une super nes en parfait état non jaunie, celle dans ma vitrine et master system 2, Bon toutes en loose sans cables mais on va pas faire la fine bouche
L'année dernière un cpc464, Playstation 1, playstation 2 (vraiment hs pour une fois) et une xbox 360 ROD que j'ai fais réparer pour 40€
Cette année une autre Playstation 1 et cette N64 hier
Et dire que j'y vais une fois par mois, grand max 2 fois au printemps quand je tond mon gazon
Ca donne envie d'y aller plus souvent
Il y a 2 ans c'était un truc de fou
Master system 1, une super nes en parfait état non jaunie, celle dans ma vitrine et master system 2, Bon toutes en loose sans cables mais on va pas faire la fine bouche
L'année dernière un cpc464, Playstation 1, playstation 2 (vraiment hs pour une fois) et une xbox 360 ROD que j'ai fais réparer pour 40€
Cette année une autre Playstation 1 et cette N64 hier
Et dire que j'y vais une fois par mois, grand max 2 fois au printemps quand je tond mon gazon
Ca donne envie d'y aller plus souvent
Biiig- Mousse
- Message n°983
le gars qui taff dans les déchetteries doivent en voire passé des belle chose pas seulement en jeux video mais aussi en jouet livre et vinyle.
quand j'etai mome j'ais bien jeté des boite de gameboy color et jeux nes...
quand j'etai mome j'ais bien jeté des boite de gameboy color et jeux nes...
captain_orgasmo- Vigie
- Message n°984
Wildscreen- Dompteur d'huitres
- Message n°985
Le kif de la déchèterie ,c'est l'idée d'entasser des truc gratis,je pense que c'est bien pour débuter ,comme les brocantes.
mais après quand tu recherches des trucs plus ciblé,je vois pas l'intérêt sauf gros coup le moule d'entasser des ps1 en loose .
Au début ,j'ai acheté sur lbc une md1 en loose avec 5,6 jeux en boîte ( des jeux très commun ) pour 15€ ,aujourd'hui je sais pas si le téléphonerai .comme quoi on change(évolue ?)
mais après quand tu recherches des trucs plus ciblé,je vois pas l'intérêt sauf gros coup le moule d'entasser des ps1 en loose .
Au début ,j'ai acheté sur lbc une md1 en loose avec 5,6 jeux en boîte ( des jeux très commun ) pour 15€ ,aujourd'hui je sais pas si le téléphonerai .comme quoi on change(évolue ?)
captain_orgasmo- Vigie
- Message n°986
Moi perso je les entasse les ps1, elles ne valent rien et c'est pourtant une super console avec de très bon jeux, donc quand j'en vois une à 10€ complète ça me démange.
Et comme les lentilles lâches avec le temps, ça fait de la pièces d'avance.
Et puis qui sait, vu qu'elles ne vallent rien peut être que dans 10 ans tout le monde va se battre pour en avoir une
Combien de Nes, Snes, Mégadrive, Master system..... et autres sont partis à la poubelle il y a 10 ans quand elles ne vallaient plus rien
Et comme les lentilles lâches avec le temps, ça fait de la pièces d'avance.
Et puis qui sait, vu qu'elles ne vallent rien peut être que dans 10 ans tout le monde va se battre pour en avoir une
Combien de Nes, Snes, Mégadrive, Master system..... et autres sont partis à la poubelle il y a 10 ans quand elles ne vallaient plus rien
perfectnéo- Assoiffé
- Message n°987
Chez moi les PS1 elles servent de défouloir, c'est robuste!
mais +1 wild, je rêve toujours de trouver des boîtes de jeu en déchet mais ça ne m'est jamais arrivé.
mais +1 wild, je rêve toujours de trouver des boîtes de jeu en déchet mais ça ne m'est jamais arrivé.
ced101- Gardien de la réserve de rhum
- Message n°988
surtout que sur les decheteries, y'a de moins en moins la possibilité de recupérer quoi que ce soit.
Y'a un marché parallèle entre les employées et les brocanteurs - ferrailleurs
Y'a un marché parallèle entre les employées et les brocanteurs - ferrailleurs
mighty47- Assoiffé
- Message n°989
+1 avec ced101, il y a 1 an ou 2 en allant déposer des déchets, j'ai voulu jeter un œil du côté des appareils électroniques (je cherchais des vieux pc pour récupérer des pièces), je me suis fais jeter direct.
Giovanni- Canonnier
- Message n°990
Wildscreen a écrit:
Quand totene ,on compte pas !
excellent
leZone- Médecin du bord
- Message n°991
quand j'étais en haute savoie, il y avait de petits bacs pour les electroniques, on pouvait recup ce qu'on voulait (je me suis stocké des ventilos de pc par exemple)
là où je suis actuellement, il y a trop de types différents genre gros bras, je n'arrive pas à trouver un gars qui semble avoir un niveau de réflexion assez élevé pour tenter un deal, sauf un jeune croisé une fois qui avait l'air un peu plus open aux transactions, donc à suivre
le pire c'est quand VEOLIA (saloperie de grosse boite) s'en mèle, chez mon beau pere c'est eux qui ont la déchet' (dans le 49), je tombe sur un A600 visible dans le container d'electronique, je veux le pécho, l'autre débile au QI de 62 me le refuse, pire il dit que si je le prends il fera un rapport avec la plaque d'immat de la voiture du beaup', putain de débilos, quand tu sais que tout ça part dans une boite sur Angers qui démantèle pour fondre les composants et récupérer le peu de métal précieux dedans, ça fout les nerfs
-------
https://usebu.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=3236
là où je suis actuellement, il y a trop de types différents genre gros bras, je n'arrive pas à trouver un gars qui semble avoir un niveau de réflexion assez élevé pour tenter un deal, sauf un jeune croisé une fois qui avait l'air un peu plus open aux transactions, donc à suivre
le pire c'est quand VEOLIA (saloperie de grosse boite) s'en mèle, chez mon beau pere c'est eux qui ont la déchet' (dans le 49), je tombe sur un A600 visible dans le container d'electronique, je veux le pécho, l'autre débile au QI de 62 me le refuse, pire il dit que si je le prends il fera un rapport avec la plaque d'immat de la voiture du beaup', putain de débilos, quand tu sais que tout ça part dans une boite sur Angers qui démantèle pour fondre les composants et récupérer le peu de métal précieux dedans, ça fout les nerfs
-------
https://usebu.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=3236