Après moult péripéties, le jeu est enfin finalisé et devrait être bientôt disponible. Aussi, j'ai commencé à mettre en place un topic de commande groupée sur Necstasy, bien sûr, les pirates sont les bienvenus.
Plus d'info à venir.
kawickboy a écrit:c'est celui-là où l'on a payé il y a 3 ans et que l'on attend encore ou c'est un autre ? je ne me souviens même plus.
kawickboy a écrit:c'est celui-là où l'on a payé il y a 3 ans et que l'on attend encore ou c'est un autre ? je ne me souviens même plus.
Yabon!Mysterious Song semble être un RPG des plus classiques
shubibiman a écrit:C'est celui-là même. Au moins tu auras droit à la version collector. Tu l'auras bien méritée
Je précise que le jeu sera en anglais, en espingouin et en français.
shubibiman a écrit:Une team a repris le travail sur Xymati que Mindrec avait abandonne au profit d'une sortie uniquement sur XBox Live.
Pas mal d'autres projets sont en cours et surtout bien avances avec videos a l'appui. Bref, la scene homebrew sur PCE commence a se reveiller.
shubibiman a écrit:Oui mais bon, quand on voit -hors demo- que seuls 3 jeux homebrew sont sortis entre 2002 (Implode) et 2009 (Insanity), c'est plus qu'encourageant. Et ce qu'il faut voir, c'est que très peu de dév ont réussi à obtenir de kits de développements, contrairement aux kits de dév d'autres machines qui se trouvent relativement facilement, ce qui facilite l'apprentissage d'une machine. Sur PCE, les devs ont été obligés de tout refaire de A à Z.
shubibiman a écrit:
Concernant les anciens supports, c'est aussi dû à leur âge, ces scènes étant en place depuis bien plus longtemps.
Et puis c'est culturel : les américains sont beaucoup plus branchés là-dessus que les japonais, surtout quand ça concerne des consoles de leur âge d'or.