Bah alors! t'aimais plus notre magnifique région pour t'exiler comme ça!
Nan franchement serieusement j'aurai pu j'aurai fais la même
Nan franchement serieusement j'aurai pu j'aurai fais la même
ou habitais tu ? je suis à 5-6 kms de meaux dans un ptit village "Fublaines"@Jegougou Je te comprends, j'ai vécu en seine marne (près de meaux)
on est quelques uns Fifa, Grand barbare et Wildscreen sont sur l'idf aussinb: c'est cool les parisiens on a notre topic refuge et on est 2,5 en comptant Daz!!
ou habitais tu ? je suis à 5-6 kms de meaux dans un ptit village "Fublaines"@Jegougou Je te comprends, j'ai vécu en seine marne (près de meaux)
on est quelques uns Fifa, Grand barbare et Wildscreen sont sur l'idf aussi [/quotenb: c'est cool les parisiens on a notre topic refuge et on est 2,5 en comptant Daz!!
Et moi alors, on m'oubli
jegougou a écrit:germiny l'eveque on était quasi voisin alors
Pas de problème, je ne peut pas en vouloir à un si mignon volatilejegougou a écrit:scuse, je me rappelais plus que t'étais aussi de l'idf
Chat-Minou a écrit:La zoophilie n'est pas toléré à bord.
Germiny c est ou il y a les bestioles comme des biches et une brocante en bord de Marne ?Pillz a écrit:jegougou a écrit:germiny l'eveque on était quasi voisin alors
j'y était ce week end encore puisque ma famille vie la bas.
Wildscreen a écrit:Germiny c est ou il y a les bestioles comme des biches et une brocante en bord de Marne ?Pillz a écrit:jegougou a écrit:germiny l'eveque on était quasi voisin alors
j'y était ce week end encore puisque ma famille vie la bas.
C est sur ma route pour meaux , je suis de cette belle bourgade , fiers de son passé mais tourné vers l avenir qui répond au chatoyant nom de lizy sur Ourcq !
Vas falloir s organiser un truc quand même
Wildscreen a écrit:Oui un gros truc : la Rgc , il sont a congis .
J y vais chaque année , c est un truc bien sympa !