Pour certains, j'ai envie de dire "Ca fait longtemps !"
Bref, comment suis-je arrive a bord ? Comme beaucoup de membres, je suppose.
C'etait un beau matin, je me promenais dans un hopital, loin encore de me douter de ce qui allait m'arriver.
En arrivant a un croisement, je surpris le Doc en train de faire un calin a un patient nomme Nicky Larson. Ce dernier etait en larmes, car il avait du subir les assauts de nombreux patients de l'hopital.
Apres tout, il ne faisait rien de mal. C'est vrai que ce n'est pas grave d'envoyer des mp de propal aux patients qui viennent d'ouvrir un topic d'estim et de s'en vanter apres.
Bref, le Doc le consolait:
- NL: C'est vrai que je suis un vilain Doc ? C'est ce que m'a dit le Dechu en m'attrapant violemment mon petit posterieur dans lequel je n'ai jamais mis d'autres objets que des suppos. D'habitude, c'est moi qui regale !
- Doc: Mais non ! C'est grace a des gens comme toi que je me fais plein de caillasse grace a la pub. Ce sont encore les anciens qui te taquinent. Je vais en attraper 3 ou 4 et leur montrer ce que c'est qu'un bon degraissage sans vaseline.
- NL: Alors je pourrai continuer a envoyer des mp pour acheter des produits sous estims ?
- Doc: mais bien sur ! Mon petit chou a la creme. Allez, va rejoindre Ben qui a egalement ete victime d'un gangbang orchestre par ces vilains anciens ! Je vais m'occuper d'eux comme il se doit.
Je repartis donc vers ma chambre, sous le choc de telles affirmations. Vais-je connaitre le meme sort que les illustres Usebu, Fred, Grand Barbare et consorts ?
Non, ce n'est pas possible ! Le Doc appreciait pourtant mes tests, il lui arrivait de m'envoyer des mots doux et meme de me border le soir, avant de m'endormir. Il etait mon modele ! Il etait comme mon pere !
Et moi, en bon fils, j'avais renie Ubisoft, je trollais en faveur de la XBox 360 et je vomissais la GX4000 !
Soudain, j'entendis des bruits de pas precipites. Je me mis a courir, me sentant suivi. Mais j'etais deja foutu, le Doc, muni d'une seringue digne de la taille du sexe d'un Usebu devant une MD (c'est dire), me poursuivai. Je redoublai donc d'efforts pour le distancer, mais une bande de crevards fonca sur moi. Parmi ces derniers, je reconnus Zenimen.
Ce qui se passa est ensuite est trop horrible pour que je le raconte ici.
Je me reveillai donc, dans des egouts, hors de l'hopital, l'anus saignant et douloureux. J'avais compris que je m'etais fait expulser de chez moi. Je suivis donc ces egouts qui m'entrainerent vers la mer, puis je vis un bateau. Un fameux trois mats...
Veuillez accepter l'humble presence d'un fan de JV habitant au Japon.
Mes consoles de predilection sont:
1/ La PCE
2/ La SFC
3/ La Saturn
En esperant passer du bon temps avec vous, je suis pret a repondre a vos questions^^