Bonsoir,
merci à tous pour les réponses.
Je ne pense pas qu'un zelda nes ou gb sous blister puisse par exemple partir à 2 euros vu la cohorte de "fans" prêts à se l'arracher.
Il est vrai que le coté nain tantôt déchaine régulièrement les passions, qui dieu merci ne concerne pas les jeux micros (quoique^^).
C'est effectivement très très rare comme jeu.
Le genre de truc qui peut s'envoler assez facilement en enchères internationales...
De mon coté n'étant pas trop au courant des tendances "amiga", atari st fanboy (je sais je suis presque parfait :p beko usebu), je serais plus prêt à m'en débarrasser pour un jeu st qui m'intéresse. Si bien sur ça intéresse quelqu'un, quitte à rajouter des sous, mais bon je le ferais dans un topic de vente/echange (pas le fouet usebu !!! regle respect inside)
Ben disons qu'avec une enchère bien mise en valeur et en international, ça peut partir à très bon prix.
merci du conseil, je ne le ferais que si vraiment je n'ai pas d'autres choix.
Les personnes qui me connaissent savent que je ne suis pas du genre à faire une estimation sur un forum pour aller le vendre sur ebay, contrairement à certains boulets (cf gamopat zelda machin chose sous blister)
Encore merci à tous des conseils.