albatoy Mar 8 Nov - 10:43
Griffon a écrit:bonjour,
est-il possible d'avoir un peu plus de renseignement, sur toi, ton age, ta passion, tes consoles et jeux préféré et sur ton asso, ce que vous faites, combien vous etes, etc ?
bonjour .
Alors voilà , j ai 30 ans. Cela fait deja quelques année qu ' avec d'autres potes , nous avons decidé de resortir nos vieilles consoles ( nes supernes megadrive. ect) . ainsi nous avons organisé quelques soirées avec ces memes consoles. Depuis l année derniere , nous avons communiqué notre nostalgie à d autres potes en faisant des soirées un peu plus grandes. Et un jour un copain a dit " tiens , si on fesait une asso". Et nous voila donc partis dans ce projet depuis aout... pour l instant nous n avons qu un facebook pour communiquer, mais un site viendra pour l année 2012 je pense. Pour l'heure nous essayons de nous faire connaitre par d autres assoc . ça a débuter en rencontrant les " nostalgeek " qui nous dit de ne pas manquer la RGC à Meaux ... Là bas nous avions un petit stand , on nous avons exposé quelques consoles, ce qui nous a permis de nous faire connaitre par d autres assoc ... pour la suite , on verra où le vent nous portera. infos sur notre facebook: association replay-retrogamin dijon.
pour sur qui est de mon jeu préféré ( ou ma série de jeux) , je vais dire megaman sur nes . et oui c est peut etre pas original , mais c est un jeu que j adore de part sa jouabilité assez dure. et je suis fortement attaché à la Nes car ça a été ma première console...
Voili voilou. J espère que ce petit descriptif a été assez clair...
N hesitez pas à aller sur la page facebook de l association Replay...
Cordialement
Albatoy