Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+41
ycar25
leZone
pixeldream
nintendomaniaque
Giovanni
ange_dechu_lucifer
booba26
Jeune Neg' Solitaire
pit59
ced101
jegougou
aromat
jujuaquebec
mighty47
Daz
MAVRICK
t-birds59
Reinhardt
FiFA1
nebuload
Gorille
perfectnéo
citylab2
colargol
DMG
BoumChaKal
DataPro
Bouba
Jegolan
Antifrog
jeje92
usebu
MarcoPagoto
kawickboy
Wildscreen
악마비버
Joris73
Chat-Minou
shubibiman
griffon
grand_barbare
45 participants

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Chat-Minou Jeu 10 Nov - 16:07

    Ah ouais, tu as une version ultra collector là Laughing : https://www.youtube.com/watch?v=mFzVccGY54o
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur


    Messages : 1282
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 42
    Localisation : marseille

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  nebuload Jeu 10 Nov - 16:13

    je suis tombé sur cette video aussi, je voulais quand même me rassurer, pas possible que ça soit aussi mal fichu bordel...

    le pire, en plus du haut des pages pas coupées,donc je vois pas tout dans le bouquin, c'est la page de garde qui veut se faire la malle.
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  BoumChaKal Jeu 10 Nov - 18:54

    nebuload a écrit:...
    dans le mauvais sens, donc mal imprimée,image coupée, on voit ce qui n'aurait pas dû être visible...soit c'est un stagiaire qui s'est fait les dents sur la machine, soit mon exemplaire a été fait avec des chutes d'artbook Laughing

    dans tous les cas, ça gâche un peu le plaisir....

    En cherchant sur le site http://www.sega.fr/ j'ai trouvé ça http://www.sega.fr/support/ pour leur téléphoner (bon courage)
    sachant que :
    Le Service Client de SEGA est disponible à cette adresse: http://www.sega-europe.com/support/ si vous souhaiter nous contacter par téléphone ou dans une autre langue que le Français.
    Nos horaires d'ouvertures sont du Lundi au Vendredi, de 10h à 18h30.

    Vous pouvez également nous contacter directement par email en utilisant le bouton "Nous contacter" dans la rubrique SUPPORT.

    Avant de nous envoyer votre question cependant, merci de bien lire les FAQs Questions/Reponses mises à disposition.

    Elles vous aideront à résoudre différents problèmes que vous pourriez rencontrer.


    Sinon tu peux passer par ça :
    http://www.sega.fr/customer-support/
    Puis tu clics sur SEGA Général (case bleu en bas à gauche)
    Puis tu clics sur une des 4 questions, genre la première "Avez-vous des informations concernant Shenmue ? " Laughing (la réponse :Malheureusement à l'heure actuelle nous n'avons aucune information concernant Shenmue Online ou Shenmue 3. clown )
    Quand tu clics sur une des questions il apparait le bouton à gauche "NOUS CONTACTER" avec la phrase "Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question?"
    Tu auras (enfin) un formulaire pour les contacter ! N'hésite pas à le remplir deux ou trois fois avec les catégories "Disque et emballage" "Problème technique" et "Autre"
    Je te suggère d'expliquer ton problème et surtout de préciser que tu as des photos et une preuve d'achat que tu peux leur fournir afin de prouver ta bonne fois. Explique que tu es mécontent mais en toute humilité (n'hésite pas à passer une bonne pommade quand même).
    Exemple :

    "Bonjour, j'aime Sega depuis ma plus tendre enfance et je transmets cet amour à mes enfants ces dernières années. Je n'ai donc pas hésiter une seule seconde à me procurer le collector de Sonic Génération. Malheureusement, l'impression de l'artbook semble très mauvaise car toute les images sont décalés. Voici les liens des photos de mon artbook : [Mets tes images sur un hébergeur d'image et copie plusieurs liens]. J'ai vraiment été très désappointé lorsque j'ai ouvert le livre devant mes enfants car j'ai senti une déception de leur part... Entant un fan absolu, j'ai tenté d'acheter une autre version de ce collector, mais il est maintenant introuvable dans le magasin ou je l'ai acheté. Je peux vous fournir la preuve de mon achat et plus de photo afin de vous prouvez ma bonne foie. Amicalement, un fan de votre société. Nebuload feat BoumChaKal (Ouech Gros)"
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur


    Messages : 1282
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 42
    Localisation : marseille

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  nebuload Jeu 10 Nov - 19:02

    allez chiche.copié/collé Laughing
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Joris73 Jeu 10 Nov - 19:20

    Jegolan a écrit:
    Joris73 a écrit:Elle est pas obscure, mais claire, la blanche est trop belle et comme ça j'ai pas une ps3 de wesh DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 556904

    Non mais ma ps3 60GO faisait pitié, elle allait claquer :/

    Quelle faute?
    tu as pu te faire rembourser la PS3 foireuse vendue par des escrocs ?
    Je l'es renvoyer (a ma charge !) j'attend, tu sais ils sont de Toulouse DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 727903

    Et effectivement bien raté ton livre, moi sur mes photos pas comme ça...
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur


    Messages : 1282
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 42
    Localisation : marseille

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  nebuload Jeu 10 Nov - 19:52

    au début j'ai même cru que c'etait des posters a déplier. clown

    bon j'ai contacté maitre sega. c'est un peu mal fichu leur site tout de même. la case votre question,je pouvais rien y mettre, j'ai donc tout envoyé dans infos complémentaires. on verra bien. merci pour l'idée boum.
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Joris73 Jeu 10 Nov - 20:20

    Jegolan a écrit:
    Joris73 a écrit:Elle est pas obscure, mais claire, la blanche est trop belle et comme ça j'ai pas une ps3 de wesh DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 556904

    Non mais ma ps3 60GO faisait pitié, elle allait claquer :/

    Quelle faute?
    tu as pu te faire rembourser la PS3 foireuse vendue par des escrocs ?
    J'ai reçu un mail:

    Cher(ère) client(e),

    Nous vous confirmons l’enregistrement d’un dossier de remboursement.

    Votre remboursement sera effectif sous 30 jours. Vous serez informé par email dès déclenchement du remboursement en comptabilité.

    Nous vous remercions par avance de votre compréhension et espérons vous retrouver très bientôt sur Vente-du-diable.com. N’hésitez pas à nous contacter en utilisant la rubrique « Contact » sur notre site.

    Cordialement,
    Je sens juste que les 16€ de FDP de retour seront pour bibi !
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  perfectnéo Ven 11 Nov - 8:52

    Rahhh, c'est moche nebuload, mais en même temps, je trouve ça marrant d'avoir un exemplaire "raté", pas comme les autres. Ce qui serait vraiment cool, c'est qu'ils te renvoient un artbook normal et que tu puisses garder les deux =D
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  t-birds59 Ven 11 Nov - 13:35

    hop quelque photo de l'édition collector de skyrim que j'ai étais chercher hier

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Img_0218
    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Img_0219
    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Img_0220

    la figurine du dragon est vraiment belle pleine de détaille par contre le rocher fais vraiment cheap, l'artbook lui est magnifique imitation cuir souple un peu usée ça rend vraiment bien
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Joris73 Ven 11 Nov - 14:18

    Sur ps3 Suspect
    Moi je l'es pas pris car trop grosse et chère = retrouvera dans les mois qui viennent en promo !

    Sinon moi GROS mais alors GROSSSSSSSSSSSSS CRAQUAGE, photo plus tard DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 727903
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  t-birds59 Ven 11 Nov - 17:08

    ouep ps3 DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 727903 mon pc est pas assez bon pour faire tourner des jeu comme ça d'ailleurs j'ai du faire pareil pour bf3 Sad
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  DMG Ven 11 Nov - 17:34

    Joris73 a écrit:
    Sinon moi GROS mais alors GROSSSSSSSSSSSSS CRAQUAGE, photo plus tard DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 727903

    J'ai l'impression que c'est souvent ! DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 727903
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  MarcoPagoto Ven 11 Nov - 17:51

    Voila mes derniers arrivages PS1 :

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Ar_ps334

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Ar_ps335

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Ar_ps336

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Ar_ps337

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Ar_ps338

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Ar_ps339

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Ar_ps340

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Ar_ps341
    avatar
    Invité
    Invité


    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Invité Ven 11 Nov - 18:03

    T'as bien avancé Marco félicitations.
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  MarcoPagoto Ven 11 Nov - 18:07

    Le chiffre sous ma signature n'est pas à jour, je me rapproche des 600 là Razz
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  kawickboy Ven 11 Nov - 18:55

    arrivage amiga:

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 20111111192550.th

    cpc+ngpc+pc:

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 20111111192631.th

    we dernier:

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 20111111192757.th

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 20111111192910.th
    avatar
    Invité
    Invité


    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Invité Ven 11 Nov - 19:02

    Sympa le Batman et Robin Wink
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  usebu Ven 11 Nov - 19:23

    tu l'as eu où et à combien le ms 2nd mission ?
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  kawickboy Ven 11 Nov - 19:44

    ebay, pour 50% des estims forums comme d'hab.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  usebu Ven 11 Nov - 19:49

    j'attends le mien aussi , même site, même prix DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 727903
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Joris73 Ven 11 Nov - 19:50

    t-birds59 a écrit:ouep ps3 DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 727903 mon pc est pas assez bon pour faire tourner des jeu comme ça d'ailleurs j'ai du faire pareil pour bf3 Sad
    Et sur xbox 360?

    DMG a écrit:
    Joris73 a écrit:
    Sinon moi GROS mais alors GROSSSSSSSSSSSSS CRAQUAGE, photo plus tard DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 727903

    J'ai l'impression que c'est souvent ! DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 727903
    Non mais là, deux jeux non prévus...
    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 387190_10150460184995539_534680538_10828380_591069452_n
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  BoumChaKal Sam 12 Nov - 9:31

    kawickboy a écrit:
    cpc+ngpc+pc:

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 20111111192631.th

    C'est quoi le jeu Heros Quest ?
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  kawickboy Sam 12 Nov - 9:36

    c'est un data disk "return of the witchlord", ce n'était pas une pratique courante sur micro 8 bits les addons.
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  BoumChaKal Sam 12 Nov - 9:39

    kawickboy a écrit:c'est un data disk "return of the witchlord", ce n'était pas une pratique courante sur micro 8 bits les addons.

    Je connaissais pas effectivement Smile
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  MarcoPagoto Sam 12 Nov - 11:49

    Y a du rab pour moi aujourd'hui, et quel rab ! cheers

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Castle11

    (j'avais oublié le Parasite Eve hier, direct from Miami Cool )

    Contenu sponsorisé


    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 20 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:37