oui normalement tu met une multiprise reseau sur ton cpl de maniere a brancher ton démodulateur et ta xbox.oui j'ai 2 adaptateurs ! 1 sur la freebox et un autre sur le decodeur tele
+39
kawickboy
copel
Pillz
Shion
Elwood
newoldgamer
griffon
BoumChaKal
악마비버
Jegolan
Rock'n'Doll
MarcoPagoto
Jayetbobfr
pp128
nebuload
t-birds59
Gorille
FiFA1
Shanks
colargol
Joule
Reinhardt
Anichi
Chat-Minou
goulbito
papychico
Leatherface
Nöoz
jegougou
Carst
leZone
DMG
Antifrog
fred
grand_barbare
booba26
ced101
subito
usebu
43 participants
Les jeux sur lesquels vous lorgnez en ce moment ?
jegougou- Perroquet du capitaine
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
pareil mais je trouve pas de vidéos potable ingame, j'ai que l'introLeatherface a écrit:Je lorgne sur Left 4 Dead Xbox 360 !
papychico- Pirate de bon goût
grand_barbare a écrit:pareil mais je trouve pas de vidéos potable ingame, j'ai que l'introLeatherface a écrit:Je lorgne sur Left 4 Dead Xbox 360 !
t'a pas essayé la démo??? tu verras c'est le plaisir immédiat ce jeu!!
goulbito- Briqueur du pont en chef ad vitam eternam
moi je lorgne sur little big planet car l'editeur me donne vraiment envie de le tester... mais comme j'ai pas de PS3 c'est pas gagné pour moi...
Antifrog- Empaleur de Nintendogs
Je me mets à lorgner sur quelques shmups jap aprés avoir relu des vieux mags mais je me rends compte que je connais absolument pas les côtes; je vais probablement me faire bourriner en les prenant.
leZone- Médecin du bord
bientôt guitar hero world tour et RB1 et RB2 et GH2... bref, explosion de budget en vue !
J'attends qu'il baisse pour choper
j'ai horreur des FPS mais on cherches des jeux en coop' avec d'autres potes fanas de zombies alors pourquoi pas essayer
j'ai horreur des FPS mais on cherches des jeux en coop' avec d'autres potes fanas de zombies alors pourquoi pas essayer
alors oui dans cette optique c'est mieux car en solo c'est pas terrible du tout!
tu peux faire les missions dans l'ordre que tu veux, même la dernière si ça te chante, pas tellement de challenge pour avancer dans l'action du coup...mais a plusieurs ça doit être l'éclate car il faut vraiment aider tes potes en galère et devant le déferlement d'ennemis, des fois c'est bien flippant
tu peux faire les missions dans l'ordre que tu veux, même la dernière si ça te chante, pas tellement de challenge pour avancer dans l'action du coup...mais a plusieurs ça doit être l'éclate car il faut vraiment aider tes potes en galère et devant le déferlement d'ennemis, des fois c'est bien flippant
Le dernier jeu où on s'est vraiment amusés à 4, c'était Kane & Lynch malgré ses gros défauts...
L4D a une ambiance a la 28 jours plus tard... tu as parfois plus envie de te tailler que tirer dans le tas tellement les ennemis sont nombreux et véloces
Carst- Défenseur de la couronne
A ce point là??? C'est énorme quand tu es en coop et que c'est la panique, un peu comme Alien Vs Predator quoi. Et si en plus les zombies te course effectivement comme dans les 28 plus tard c'est terrible. Combien de km j'ai déjà couru avec les acteurs de ses films
par exemple avec le pompe, tu mets trois heures a recharger et tu as une vingtaine de zombies qui te foncent dessus en gueulant, ben soit tes potes te couvrent soit tu te te tailles sinon c'est le laminage direct
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
Il reste le coup de crosse, bien efficace.
Ce jeu est vraiment dément en multi, avec des potes. Les zombies sont vraiment très réactifs et te coursent comme jamais. Et souvent, il y a des vagues d'enemis démentielles.
Ce jeu est vraiment dément en multi, avec des potes. Les zombies sont vraiment très réactifs et te coursent comme jamais. Et souvent, il y a des vagues d'enemis démentielles.
Il me le faut !!!
Il était question qu'un humain puisse controler les zombies, c'est vrai?
Il était question qu'un humain puisse controler les zombies, c'est vrai?
hum là je vois pas trop de quoi tu parles
Invité- Invité
+1!
En solo bof parce qu'avec des alliés con comme des balais (même si ils sont pas trop quiches) mais avec des potes là c'est autre chose!
+1 le pompe aussi!
Tu te retrouve sous une déferlante d'ennemis de malade!Qui courent méga vite et qui te bouffe comme c'est pas possible.
Truc de malade!
En solo bof parce qu'avec des alliés con comme des balais (même si ils sont pas trop quiches) mais avec des potes là c'est autre chose!
+1 le pompe aussi!
Tu te retrouve sous une déferlante d'ennemis de malade!Qui courent méga vite et qui te bouffe comme c'est pas possible.
Truc de malade!
Pendant un moment ils avaient annoncé en grande pompe qu'un joueur pourrait se retrouver face aux survivant avec le controle des zombies, je ne vois pas trop bien comment c'était possible mais j'avais vu l'annonce. Un humain qui chasse un groupe c'est bien plus vicelar qu'une machine mais apparemment au vu de ta réaction ça ne doit pas être implanté.grand_barbare a écrit:hum là je vois pas trop de quoi tu parles
fred- Cartographe
J'ai fini d'écrire ma wishing-list complète pour la 360. résultat : 34 jeux à acheter ! (et j'en ai déja 60)
Au fait comment s'appelle le jeu ou l'on blast des aliens dans une ville (je crois que GB en est un grand fan)...
Au fait comment s'appelle le jeu ou l'on blast des aliens dans une ville (je crois que GB en est un grand fan)...
ahh force de défense terrestre 2017!
completement bourrin mais un pied énorme
fred- Cartographe
grand_barbare a écrit:ahh force de défense terrestre 2017!
ah ouais merci !! Bon ben avec Too human que j'avais oublié, plus que 36 jeux à acheter et avec SF4 et RE5, c'est pas gagné !
C'est vraiment une trop bonne console avec trop de bons jeux !
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
Tu devrais savoir ça fred, c'est quand même la suite de EDF sur SNES (même si ça n'a plus grand chose à voir)
Très bon défouloir que ce jeu, de l'action, de l'action rien que de l'action. Il n'est pas très beau graphiquement mais reste super ludique pour qui aime le bourrinage.
Très bon défouloir que ce jeu, de l'action, de l'action rien que de l'action. Il n'est pas très beau graphiquement mais reste super ludique pour qui aime le bourrinage.
fred- Cartographe
j'avais juste oublié le nom !
oui ça c'est le titre franchouillard, l'officiel c'est earth defense force 2017
Anichi- Assoiffé
Je suis bien content qu'on parle de ce jeu (le seul et unique test que j'avais fait pour gam....) le jeu ultime de la console !
Le nouveau splatterhouse a l'air bourrino-débile à souhait mais bon pourquoi pas:
http://www.gametrailers.com/player/45204.html?type=
http://www.gametrailers.com/player/45204.html?type=