Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
Wildscreen
Chat-Minou
papyrate
7 participants

    Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ...

    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... Empty Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ...

    Message  Invité Mar 10 Mai - 12:43

    cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... 92867 Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... 92867 Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... 92867 Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... 92867 Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... 92867 Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... 92867 Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... 92867 Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... 92867 Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... 92867 Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... 92867 Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... 92867 Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... 92867 Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... 92867


    Dernière édition par je-vis-déo le Mar 13 Déc - 20:16, édité 1 fois
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... Empty Re: Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ...

    Message  papyrate Mar 10 Mai - 12:57

    Je ne me sentirais moins seul (quadra oblige) si tu restes naviguer parmi nous... Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... 0543

    Mais qui donc t'a débarqué comme ça manu-militari? Aurais-tu gallipetté avec la femme du chef ?

    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... Empty Re: Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ...

    Message  Chat-Minou Mar 10 Mai - 13:10

    je-vis-déo a écrit:
    J'ai trouvé votre auberge en faisant une recherche sur la piraterie pour d'autres affaires...

    Le film Pirates 2 ? Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... 0543
    Bienvenue parmi nous !
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... Empty Re: Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ...

    Message  Invité Mar 10 Mai - 13:25

    papyrate a écrit:Je ne me sentirais moins seul (quadra oblige) si tu restes naviguer parmi nous... Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... 0543

    Mais qui donc t'a débarqué comme ça manu-militari? Aurais-tu gallipetté avec la femme du chef ?


    Pour être honnête, hummm, comment dire, HUMMMMMMMM ... ( s'étouffe )..
    J'ai eu une discussion musclée avec ce gros barbu puant qui faisait semblant de tenir la barre du navire, quand j'ai fini par "craquer" : j'ai emfourché mon tonneau : ( pour rappel :face: )
    Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... 271-23

    Quand, soudain, j'ai malheureusement appuyé sur "la goupille" du dit tonneau, alors que sa partie supérieure était positionnée au niveau du postérieur de cet infâme barbouze... Et, là, se fût le drame ...



    Chat-Minou a écrit:
    je-vis-déo a écrit:
    J'ai trouvé votre auberge en faisant une recherche sur la piraterie pour d'autres affaires...

    Le film Pirates 2 ? Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... 0543

    Euh... Comment dire... C'était plutôt en faisant des recherches sur ce genre de "spécimen" :


    Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... 50053-boob_pirate


    study study study study study study study study study study study study study
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... Empty Re: Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ...

    Message  Chat-Minou Mar 10 Mai - 13:32

    Je pense que je n'étais pas si loin...
    Une image du film Pirates 2 :

    Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... Pirates2_09
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... Empty Re: Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ...

    Message  Invité Mar 10 Mai - 13:43

    Chat-Minou a écrit:Je pense que je n'étais pas si loin...
    Une image du film Pirates 2 :

    Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... Pirates2_09



    OUI ! C'est EXACTEMENT ce que je recherchais avant de venir m'échouer par ici, tu à un esprit très vite ma chatte minouche Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... 0543

    J'y retourne de ce pas .... study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study
    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres


    Messages : 3548
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 49
    Localisation : 77

    Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... Empty Re: Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ...

    Message  Wildscreen Mar 10 Mai - 14:15

    je dis que quelqu'un qui aime les nibards et les vieux jeux video a sa place ici !
    Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... 552341
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... Empty Re: Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ...

    Message  MarcoPagoto Mar 10 Mai - 18:17

    Sois le bienvenu à bord Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... 554293

    Voilà un membre empreint de folie douce. Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... 727903 trop de temps esseulé en mer sûrement Razz
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... Empty Re: Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ...

    Message  BoumChaKal Mar 10 Mai - 18:25

    MarcoPagoto a écrit:Sois le bienvenu à bord Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... 554293

    Voilà un membre empreint de folie douce. Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... 727903 trop de temps esseulé en mer sûrement Razz
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... Empty Re: Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ...

    Message  jegougou Mar 10 Mai - 19:10

    chouette présentation bienvenue
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... Empty Re: Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ...

    Message  griffon Mar 10 Mai - 19:53

    BoumChaKal a écrit:
    MarcoPagoto a écrit:Sois le bienvenu à bord Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... 554293

    Voilà un membre empreint de folie douce. Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... 727903 trop de temps esseulé en mer sûrement Razz

    Contenu sponsorisé


    Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ... Empty Re: Un peu de fraîcheur dans ce rafiot puant ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 0:08