Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+8
perfectnéo
Antifrog
Jeune Neg' Solitaire
leZone
ced101
kawickboy
악마비버
MarcoPagoto
12 participants

    Les estimations AES/MVS c'est ici

    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Les estimations AES/MVS c'est ici Empty Les estimations AES/MVS c'est ici

    Message  MarcoPagoto Mer 4 Mai - 10:53

    Est-ce que le Metal Slug AES Jap avec la tranche sunfadée à 1200€ c'est correct ? (Je vous rassure, ce n'est ni pour acheter ni pour vendre Laughing)

    Les estimations AES/MVS c'est ici Dsc00910

    Les estimations AES/MVS c'est ici Dsc00911

    Les estimations AES/MVS c'est ici Dsc00912

    Les estimations AES/MVS c'est ici Dsc00913
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Les estimations AES/MVS c'est ici Empty Re: Les estimations AES/MVS c'est ici

    Message  악마비버 Mer 4 Mai - 10:56

    quand tu as des trucs comme ca faut qu'il soit impec sinon ca chute la cote a mort, perso je dirais 800
    Enfin moi je mettrais pas 800€ dans un truc sunfadé non plus , aussi rare soit il ( enfin il est pas rare non plus ) . Enfin bref vous m'avez compris hein Laughing
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Les estimations AES/MVS c'est ici Empty Re: Les estimations AES/MVS c'est ici

    Message  kawickboy Mer 4 Mai - 12:45

    Il y a 2 ans au Japon c'était autour de 1000/1200€ en TBE, et là-bas avec leur naïveté confondante qui leur fait acheter des cartmods une fortune on pouvait très bien tomber sur une conversion. Depuis je n'ai pas suivi les aléas des tarifs.

    Un sunfade sur un tel objet c'est la cata, 1200€ un truc qui fera moche sur l'étagère...

    J'ai apprécié la remarque sur qui était un adulte ou un plouc.

    Ensuite les topics qui dérapent qui se terminent en eau de boudin "c'est vendu ailleurs via mp chez une personne qui préfère garder l'anonymat et payer via un notaire en petite coupure dont les numéros ne se suivent pas"...
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Les estimations AES/MVS c'est ici Empty Re: Les estimations AES/MVS c'est ici

    Message  ced101 Mer 4 Mai - 13:30

    y'a des fois j'ai du mal à te suivre kawick... scratch
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Les estimations AES/MVS c'est ici Empty Re: Les estimations AES/MVS c'est ici

    Message  MarcoPagoto Mer 4 Mai - 14:27

    C'est en rapport au topic sur Gmpt où j'ai osé dire que c'était trop cher Razz
    http://www.gamopat-forum.com/t32127-metal-slug-aes-jap-vendu

    Je suis en train de lire la suite, j'en prends plein mon grade de la part du vendeur Laughing
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Les estimations AES/MVS c'est ici Empty Re: Les estimations AES/MVS c'est ici

    Message  leZone Mer 4 Mai - 15:18

    laisse tomber l'autre naze, on sait bien que c'est un connard hautain (d'autres prises de tete a son actif celui là), c'est peut etre un adol ou un maximilien sous un autre pseudo
    comme il l'explique si bien, il fait du business, il n'est pas joueur de jv, il collectionnerais les oeuvres d'art classiques que ça serait pareil il ne les regarderais pas et les rangerais au coffre fort

    marrant de voir perfect le défendre bêtement et s'en prendre aussi sur la tronche Laughing

    sinon pour le jeu, j'en étais resté a 1800 en nickel neuf mint, donc 1200 ça me choque pas trop, et puis c'est loin d'etre le plus cher chez les bourgeois de l'aes, après tout à chacun son échelle de valeur
    toute manière globalement comparé à d'autres jeux sortis en bien moins d'exemplaires, les cotes aes sont surfaites par une demande trop forte
    Jeune Neg' Solitaire
    Jeune Neg' Solitaire
    Vigie


    Messages : 176
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Localisation : Rive sud de la Marne

    Les estimations AES/MVS c'est ici Empty Re: Les estimations AES/MVS c'est ici

    Message  Jeune Neg' Solitaire Mer 4 Mai - 15:57

    Une belle crevure ce Tib.
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Les estimations AES/MVS c'est ici Empty Re: Les estimations AES/MVS c'est ici

    Message  Antifrog Mer 4 Mai - 16:01

    Oui bon en même temps je pense pas que tu aies raison de toujours aller chercher critiquer les prix de ventes des gars sur leur thread non plus...
    le mec il fait sa vie je vois pas trop l'intérét d'aller le faire chier aprés, c'est pas comme si il escroquait, qu'il vendait un truc chopé 4 x moins cher à coté ou autre pratique vraiment foireuse.
    Le délire zorro quand tu n'es pas directement concerné, c'est moyen quand même (mais ce n'est que mon avis)
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Les estimations AES/MVS c'est ici Empty Re: Les estimations AES/MVS c'est ici

    Message  MarcoPagoto Mer 4 Mai - 16:18

    il s'est quand même un peu emballé tout seul ! au départ je rebondissait sur ce que disait un mec. je pense pas avoir fait mon zorro, d'autant que je pense être resté correct et pas agressif pour un sou Wink
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Les estimations AES/MVS c'est ici Empty Re: Les estimations AES/MVS c'est ici

    Message  leZone Mer 4 Mai - 17:07

    justement, c'est le fait que tu l'ais traité d'égal à égal qu il'a vexé, car il se sent supérieur comme pas mal de monde sur la collec neo geo

    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Les estimations AES/MVS c'est ici Empty Re: Les estimations AES/MVS c'est ici

    Message  악마비버 Mer 4 Mai - 18:26

    kawickboy a écrit:Il y a 2 ans au Japon c'était autour de 1000/1200€ en TBE, et là-bas avec leur naïveté confondante qui leur fait acheter des cartmods une fortune on pouvait très bien tomber sur une conversion. Depuis je n'ai pas suivi les aléas des tarifs.

    Un sunfade sur un tel objet c'est la cata, 1200€ un truc qui fera moche sur l'étagère...

    J'ai apprécié la remarque sur qui était un adulte ou un plouc.

    Ensuite les topics qui dérapent qui se terminent en eau de boudin "c'est vendu ailleurs via mp chez une personne qui préfère garder l'anonymat et payer via un notaire en petite coupure dont les numéros ne se suivent pas"...

    Faut aussi remarquer que le vendeur n'a mentionné a aucun moment le sunfade, au cas ou on l'acheteur fasse pas trop gaffe Mad . Mais c 'est clair, quand tu tapes dans les jeux a ce prix là , c'est idiot d'en prendre un avec un défaut si énorme. Ca serait un Super Sidekicks on s'en foutrait mais là franchement
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Les estimations AES/MVS c'est ici Empty Re: Les estimations AES/MVS c'est ici

    Message  perfectnéo Mer 4 Mai - 19:05

    leZone a écrit:marrant de voir perfect le défendre bêtement et s'en prendre aussi sur la tronche Laughing

    Je le défends bêtement parce que je ne pensais pas qu'on pouvait réellement être aussi abrutis, qu'il avait dû s'emporter. J'ai vite compris mon erreur Laughing
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Les estimations AES/MVS c'est ici Empty Re: Les estimations AES/MVS c'est ici

    Message  usebu Mer 4 Mai - 19:17

    devilcastor a écrit:
    kawickboy a écrit:Il y a 2 ans au Japon c'était autour de 1000/1200€ en TBE, et là-bas avec leur naïveté confondante qui leur fait acheter des cartmods une fortune on pouvait très bien tomber sur une conversion. Depuis je n'ai pas suivi les aléas des tarifs.

    Un sunfade sur un tel objet c'est la cata, 1200€ un truc qui fera moche sur l'étagère...

    J'ai apprécié la remarque sur qui était un adulte ou un plouc.

    Ensuite les topics qui dérapent qui se terminent en eau de boudin "c'est vendu ailleurs via mp chez une personne qui préfère garder l'anonymat et payer via un notaire en petite coupure dont les numéros ne se suivent pas"...

    Faut aussi remarquer que le vendeur n'a mentionné a aucun moment le sunfade, au cas ou on l'acheteur fasse pas trop gaffe Mad . Mais c 'est clair, quand tu tapes dans les jeux a ce prix là , c'est idiot d'en prendre un avec un défaut si énorme. Ca serait un Super Sidekicks on s'en foutrait mais là franchement

    c'est clair que quand tu peux foutre 1200 € dans un jeu, tu as envie qu'il soit nickel ! Et puis j'aurais tellement peur que ce soit une conversion...
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Les estimations AES/MVS c'est ici Empty Re: Les estimations AES/MVS c'est ici

    Message  kawickboy Mer 4 Mai - 19:39

    Je viens de lire la fin, c'est assez pathétique avec le post du voisin/pote/multi-schizo qui vient exprès s'inscrire. Si il y a quelques personnes hautaines sur lbc, aucune parmi les vieux briscards n'est aussi con.

    Adol et Cyberguile/Maximilien (qui a disparu des écrans radar on ne sait trop pourquoi) sont un poil hautain mais pas grossiers et aussi minables que ce gars.
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Les estimations AES/MVS c'est ici Empty Re: Les estimations AES/MVS c'est ici

    Message  악마비버 Mer 4 Mai - 19:45

    Cyberguile = Maximilien ?

    Cyber m'a demandé d'envoyer des scans des jeux GG sur Guardiana, il doit toujours etre plus ou moins aux commandes
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Les estimations AES/MVS c'est ici Empty Re: Les estimations AES/MVS c'est ici

    Message  perfectnéo Mer 4 Mai - 20:09

    usebu a écrit:Et puis j'aurais tellement peur que ce soit une conversion...

    Carrément. Quand je vois je ne sais plus quel shop à Tokyo qui s'est fait avoir et qui se retrouve avec 3 ou 4 conversion en vitrine, tu te dis qu'acheter ça sur le net c'est risqué, à moins de pouvoir aller voir le jeu avant de l'acheter.
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Les estimations AES/MVS c'est ici Empty Re: Les estimations AES/MVS c'est ici

    Message  kawickboy Mer 4 Mai - 20:13

    Les détails pour déceler une conv' à la jaquette ou la notice sont genre monstrueux, ce sera bientôt comme pour détecter les faux-billets.
    La preuve ultime sera la pcb, mais faut ouvrir.
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Les estimations AES/MVS c'est ici Empty Re: Les estimations AES/MVS c'est ici

    Message  perfectnéo Mer 4 Mai - 21:05

    Un mec que je connais a demandé à voir la cartouche ouverte pour être sûr.
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    Les estimations AES/MVS c'est ici Empty Re: Les estimations AES/MVS c'est ici

    Message  Jegolan Mer 4 Mai - 21:35

    devilcastor a écrit:Cyberguile = Maximilien ?
    oui, on en avait parlé ici même, mais tu a dû oublier, ça fait des mois de ça ; j'avais posté les liens de sa double vente SMS.

    Maximilien sur gamopat et Cyberguile sur gamekult (et autres)
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Les estimations AES/MVS c'est ici Empty Re: Les estimations AES/MVS c'est ici

    Message  악마비버 Mer 4 Mai - 21:47

    ah oui peut etre bien !
    Bah j'aime ni l'un ni l'autre Laughing
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Les estimations AES/MVS c'est ici Empty Re: Les estimations AES/MVS c'est ici

    Message  BoumChaKal Jeu 5 Mai - 9:33

    CyberGuile est cupide avant tout. Il y a 4-5 ans j'ai essayé de faire affaire avec lui (il habitait à coté de chez moi < 1km et il vendait des jeux MegaDrive en masse). Il vendait au dessus de la moyenne des jeux ultra commun genre 7€ Jurassic Park... Je lui avait proposer de faire un lot avec quelques jeux qui m'intéressait (pas spécialement rare d'ailleurs) et puis pas mal de merde pour la collection/découverte. Impossible de s'entendre sur le prix des jeux qui me paraissait exorbitant, il était même devenu limite nerveux parce que je lui prenais pas ses jeux ultra chère ! Depuis je l'ignore Les estimations AES/MVS c'est ici 727903

    Il a même un blog qui est inactif depuis 3 ans... http://cybergill.blogspot.com/
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Les estimations AES/MVS c'est ici Empty Re: Les estimations AES/MVS c'est ici

    Message  kawickboy Jeu 5 Mai - 9:57

    disons que chez lui payer au prix normal ou fort c'est la honte ultime dans mon souvenir. par contre la revente c'est autre chose.
    son expertise en sega 8/16 bits est indéniable.
    Daz
    Daz
    Assoiffé


    Messages : 666
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 46
    Localisation : Toulouse

    Les estimations AES/MVS c'est ici Empty Re: Les estimations AES/MVS c'est ici

    Message  Daz Jeu 5 Mai - 12:06

    Bah Marco, tu prend cher. Tu devrais faire de la politique, tu gère bien les retours de flammes.

    Le mec le prend vraiment super mal, ça cache quelque chose. Tu as des antécédents avec ce triste sire ? :p Pour te prendre la tête sur ton set platinum c'est que le monsieur devait t'avoir en ligne de mire depuis un moment.

    La tranche sunfadée non-dit dans le descriptif doit y être pour quelque chose aussi.

    J'y connais rien en NG et histoire de me coucher moins con ce soir, qu'est ce qui justifie un tel prix ?
    Le jeu est super mega rare ?
    C'est un très très bon jeu ?
    Les deux à la fois (j'espère) ?
    Ou bien un gars l'a vendue 200€, puis le suivant 300€, puis le 400€ et on en arrive in fine à des prix de taré ?

    Attention je ne critique pas les gars qui mettent ce genre de tarif sur la table. Après tout c'est un peu comme vouloir un Magritte chez soi geek
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Les estimations AES/MVS c'est ici Empty Re: Les estimations AES/MVS c'est ici

    Message  usebu Jeu 5 Mai - 12:33

    Les deux à la fois. Mais surtout il a été tiré à peu d'exemplaires en AES (au contraire de la version MVS) et le succès de la saga a rendu ce premier épisode mega cher comparé aux autres qui côtent entre 200 et 450 €.
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Les estimations AES/MVS c'est ici Empty Re: Les estimations AES/MVS c'est ici

    Message  BoumChaKal Jeu 5 Mai - 14:08

    kawickboy a écrit:son expertise en sega 8/16 bits est indéniable.

    Je plussoie, je crois qu'il a apporté pas mal d'info chez Guardiana...

    Contenu sponsorisé


    Les estimations AES/MVS c'est ici Empty Re: Les estimations AES/MVS c'est ici

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 1:36