je suis de la région du Nord, j'ai 41 ans et comme l'indique mon pseudo je suis motard.
Ancien collectionneur de jeux vidéo sur plusieurs supports.
A bientôt sur le forum !
Motard59000
motard59000 a écrit:sinon je suis fan de la console ATARI Lynx ! J'ai deux consoles et 70 jeux dessus.
MarcoPagoto a écrit:sois le bienvenu à bord
motard59000 a écrit:Salut à tous,
je suis de la région du Nord, j'ai 41 ans et comme l'indique mon pseudo je suis motard.
Ancien collectionneur de jeux vidéo sur plusieurs supports.
A bientôt sur le forum !
Motard59000
+1 !!!grand_barbare a écrit:salut a toi motard! tu es le même avec qui je faisais affaire parfois sur GP?
BoumChaKal a écrit:MarcoPagoto a écrit:sois le bienvenu à bord
sur GP ? sur motoGP?grand_barbare a écrit:salut a toi motard! tu es le même avec qui je faisais affaire parfois sur GP?
quoiqu'il en soit: décalaminage de pot obligatoire dans la cabine du capitaine!
Griffon a écrit:BoumChaKal a écrit:MarcoPagoto a écrit:sois le bienvenu à bord
grand_barbare a écrit:salut a toi motard! tu es le même avec qui je faisais affaire parfois sur GP?
quoiqu'il en soit: décalaminage de pot obligatoire dans la cabine du capitaine!
c'est ce qu'il me semblait, bienvenue a nouveau ici!motard59000 a écrit:
Salut Grand barbare, et oui je suis un ancien aussi du forum Gamopat dans les années 2006/2008
grand_barbare a écrit:c'est ce qu'il me semblait, bienvenue a nouveau ici!motard59000 a écrit:
Salut Grand barbare, et oui je suis un ancien aussi du forum Gamopat dans les années 2006/2008
FiFA1 a écrit:grand_barbare a écrit:c'est ce qu'il me semblait, bienvenue a nouveau ici!motard59000 a écrit:
Tu vas retrouver des tetes connues.... bienvenue !