Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+37
akimarf
Jegolan
Garett
Reinhardt
motard59000
ced101
pixeldream
Gorille
FiFA1
ycar25
rodi
shubibiman
nebuload
mighty47
Daz
grand_barbare
Wildscreen
pit59
perfectnéo
papyrate
colargol
DMG
Joris73
usebu
Chat-Minou
t-birds59
leZone
griffon
악마비버
vikingemar
jegougou
Bouba
kawickboy
BoumChaKal
Jeune Neg' Solitaire
MarcoPagoto
citylab2
41 participants

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  BoumChaKal Lun 8 Aoû - 18:41

    Griffon a écrit:disons qu entre une jeu PSP en France a 20 euros et un jeu PSP ici a 20 dollars qui me reviens finalement a 15 euros, je prefere l acheter ici. Laughing

    Ultimate Ghosts' N' Goblins n'est pas très coté... Si tu cherches des jeux préviens moi, je peux peut-être t'aider Smile
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  t-birds59 Lun 8 Aoû - 19:03

    la boite jap est vraiment magnifique je l'avait jamais vu trés belle achat griffon I love you
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  악마비버 Lun 8 Aoû - 19:18

    c 'est pas compliqué, pour la série ca alterne les boites hideuses avec les boites sublimes Laughing
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  griffon Lun 8 Aoû - 20:42

    BoumChaKal a écrit:
    par contre les menu ça doit pas être ça Razz

    vu que c est un americain du nord a qui je l ai acheté je suppose que les menus sont en anglais, ou du moins fort comprehensible... ou il parle jap, mais vu ce que je vois et entends ici sur les etatsuniens et le fait de parler une autre langue que la leur, j ose croire que le menu est comprehensible Laughing
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  t-birds59 Lun 8 Aoû - 20:55

    devilcastor a écrit:c 'est pas compliqué, pour la série ca alterne les boites hideuses avec les boites sublimes Laughing

    c'est pas faux ^^

    le top du charisme Laughing :

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 Super_10
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  griffon Mar 9 Aoû - 22:16

    je reviens de brocante, donc voila mes trouvailles... par contre a part un jeu pour Boomchakal je n ai malheureseuent rien trouvé dans ce qu on m avais demandé sur DS et PSP, il n y avais que du classic et en grande quantité...

    sinon pour commancer dans le vieux vieux (je donne les prix en euros, ca vous evitera de faire la conversion) 1 euro chaque :

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 100_0310



    toujours dans le vieux avec une cartouche compile 1 euro :

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 100_0311



    une cartouche Nintendo étrange avec 4 jeux... 1 euro :

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 100_0312



    2 jeux SMS, en fait 3 puisque 2 jeux dans une cartouche Shocked et 1 carte (je n en avais encore pas) 2 euros chaque :

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 100_0313



    Ceci est une erreur, la cartouche était dans une boite d un autre jeu, du coup j ai pas le jeu j ai Sonic... 2 euros :

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 100_0314


    Pour PSP je me suis pris le Castlevania, l autre jeu est une demande de boomchakal (j espere que c est bien ca), 15 euros chaque :

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 100_0315



    Une GameGear avec 4 jeux et une sacoche, 10 euros :

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 100_0316



    Et le clou... quand je me souviens de SegaSNK qui me faisait la lecon en disant -t en trouveras pas a moins de 100 euros mini, 150 euros au moins alors ferme la et lache moi- et ben voila, 35 euros la machine avec pack batterie, fonctionne parfaitement, et je suis fiere de cette bonne trouvaille :

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 100_0317
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  MarcoPagoto Mar 9 Aoû - 22:26

    Bien joué Griffon pour la Nomad ! cheers Tu as faire qq jaloux je pense ! Razz
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  mighty47 Mar 9 Aoû - 23:05

    wooooow bien joué pour la nomad, si t'en retrouve une a ce prix je prend direct DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 727903
    de bien beaux achats en tout cas!
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  DMG Mer 10 Aoû - 7:33

    Well done Dude !
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Chat-Minou Mer 10 Aoû - 7:39

    Joli la Nomad Griffon ! cheers
    Et le Sonic "Not for Resale" doit être plutôt sympa d'un point de vue collectionneur.
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Jegolan Mer 10 Aoû - 7:46

    Chat-Minou a écrit:Joli la Nomad Griffon ! cheers
    Et le Sonic "Not for Resale" doit être plutôt sympa d'un point de vue collectionneur.
    oui, et petite question (même si je me doute bien que oui) : quelqu'un peut confirmer si les cartouches "not for resale" de l'époque 8-16 bits contenaient le jeu entier ? j'y pense vu qu'à l'heure actuelle, on en trouve à la pelle sur DS, et que celles-ci ne sont souvent que des démos jouables des 1ers niveaux des jeux...
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  BoumChaKal Mer 10 Aoû - 7:59

    Griffon a écrit:
    Pour PSP je me suis pris le Castlevania, l autre jeu est une demande de boomchakal (j espere que c est bien ca), 15 euros chaque :

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 100_0315

    Merci, quand tu reviendras, mp moi Wink
    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres


    Messages : 3548
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 49
    Localisation : 77

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Wildscreen Mer 10 Aoû - 8:22

    de bonne pioche griffon ,c'est bon ça!
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  citylab2 Mer 10 Aoû - 9:25

    une nomad en broc!!! pas mal du tout!!
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  vikingemar Mer 10 Aoû - 11:57

    Clair que pour la Nomad certains se font bien enfler en croyant qu'a 80€ en loose c'est une bonne affaire par chez nous! Twisted Evil

    Entre collectionneur là bas ils vendent ca au alentours de 50$ en loose...

    Content pour toi en tout cas, profites bien des bons coup comme celui là Wink

    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  griffon Mer 10 Aoû - 14:45

    pour la Nomad j ai un pack pour piles et une batterie rechargeable Nimh, je savais pas que ca se faisait deja sur portable a cette epoque... en tout cas le prochain qui me parle de cette console a 100 euros, je rigolerais doucement...


    quelqu un peu me renseigner sur les cartouches exotiques que j ai pris ? la cartouche Nintendo 4 jeux, la compile Atari, la cartouche blanche Donkey Kong qui semble etre pourt une Coleco mais j ai un doute...
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Chat-Minou Mer 10 Aoû - 15:00

    Ouais, mais ça reste difficile de comparer un prix de brocante avec un prix à la valeur de sa côte.
    Je veux dire par là que tu trouvera quasi de manière systématique un objet en brocante en dessous de sa valeur réelle.
    D'autant plus qu'une Nomad doit-être largement plus trouvable en Amérique du Nord en broc qu'en France.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  griffon Mer 10 Aoû - 15:15

    bah tu sais maintenant en broc les gens vendent de plus en plus au pris internet-ebay, hier j ai trouvé un pack Nintendo avec Robby complet dans un etat proche du neuf, je me dis chouette j en cherche un, je demande le prix... 150 dollars... je reponds que ca cest un prix ebay et il me dit - ben oui, ca se vend a ce prix donc c est le prix - et je repond - ben moi je viens en brocante pour trouver moins cher que ebay, donc merci bien, aurevoir -.

    Les FC twin j en ai vu beaucoup, entre 50 et 60 dollars, prix internet en somme... des Super Nintendo a 30 dollars, des jeux loose Snes a minimum 10 dollars...

    les brocs ne sont plus si rentable... et le gars de la nomad avais son Iphone branché sur ebay en me montrant -a rgad, c cher 50 dollars mais la en ce monent il y en a un en vente a 140 dollars sur Ebay - moi j répond, oui oui je connais la machine, je discute pas le prix, je prends sans soucis.

    et j ai trouvé une Gemini complete en boite tres bon etat... 80 dollars, evidement pas un prix de brocs...
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Chat-Minou Mer 10 Aoû - 16:28

    Ce n'est pas faux mais on trouve encore de belles affaires quand les gens viennent vraiment pour se débarrasser ert non pour se faire de la maille.
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  악마비버 Mer 10 Aoû - 16:35

    Enorme la Nomad Smile
    En plus t'as la batterie mais surtout tu as le bloc piles ( car la batterie ne supporte que 200 charges je crois )
    Le Sonic 2 ca doit etre le jeu inclus dans le bundle Genesis Sonic 2

    J'adore particulièrement ta version canada : " La cartouche combinée " énorme Razz
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  vikingemar Mer 10 Aoû - 22:09

    Un petit jeu pour la route, pas de photo car fait chier d'en faire une juste pour un seul jeux donc vous aurez juste une image! DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 0543

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 No-one-can-stop-mr-domino
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  MarcoPagoto Mer 10 Aoû - 22:12

    Salop ! Laughing
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  perfectnéo Jeu 11 Aoû - 1:47

    Sympa le Mr. Domino, mine de rien je ne l'ai pas vu souvent!

    De mon coté, premier achats aux US, pas évident de trouver des trucs intéressants dans le coin! Au moins ça fait plus d'argent à dépenser dans de la bouffe improbable ^^

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 Dscf1767k
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  BoumChaKal Jeu 11 Aoû - 9:53

    perfectnéo a écrit:Sympa le Mr. Domino, mine de rien je ne l'ai pas vu souvent!

    De mon coté, premier achats aux US, pas évident de trouver des trucs intéressants dans le coin! Au moins ça fait plus d'argent à dépenser dans de la bouffe improbable ^^
    [/URL]

    Il y a quoi dans la boite pour qu'elle soit aussi longue ?
    avatar
    Invité
    Invité


    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Invité Jeu 11 Aoû - 10:00

    Ma vraie dernière bonne affaire c'était il y a 1 mois avec ceci: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 Jaquette_front Oil panic neuf mais sans la boite dans un marché aux puces pour 3 euro! :p

    Contenu sponsorisé


    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 30 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:11