je me présente: ordicol, de mon vrai nom ordicol, j'ai 36 ans, karatéka, papa, 3x, ancien joueur sur amiga et fan de rétrogaming, habitant la louvière en belgique et ne tappant que d'une main pour le moment l'autre est dans le plâtre.
pour l'anecdote, je viens de terminer 2 nouveaux jeux sortis sur consoles pc-sp-103-catalytique-advance que sont wonderboy V et wb in monsterland... enfin presque, car j'ai été voir la fin sur youtube, ainsi que celle de zelda et le dernier épisode d'ulysse31. a ce propos, savez-vous que le copain de rémy a terminer violoniste? et rémy lui, ben il continue a courir en passant par les jardins de tout le monde!
mais 'faut pas le dire, c'est pas encore sortis en avant-première. (d'ailleurs ils veulent bien laisser filtrer l'infos du moment qu'on ne le dis pas et que personne ne le sait, ça se fait pas mais on peut bien sauf qu'ils préfèrent ne pas savoir qu'on le sait. soit. je m'égare...
bref, je suis un papa (karatéka, faut pas oublier!) super branché-de-chez-branché et j'ai découvert votre site avec bonheur car il est super bien fait comme mario et original à souhait: je pense que je vais y replonger avec bonheur.
que dire d'autre: ben qu'à l'origine j'aurais bien vu vanessa demouy en lara croft, qu'il n'y a plus aucuns remakes dignes de ce nom et que question critique, je suis un ch... de première car ayant étudié le cinéma, je suis très pointilleux. (mais ça on s'en fout, je sais)
bref; on est ici pour parler retrogaming, non?
(qun a-t-il vu le dernier mariobros sortis en 93?)