Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+8
Joule
ced101
leZone
jujuaquebec
t-birds59
Chat-Minou
vikingemar
FiFA1
12 participants

    Les jeux console online en coop

    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Les jeux console online en coop - Page 2 Empty Re: Les jeux console online en coop

    Message  leZone Mar 15 Mar - 13:14

    call of duty world at war : coop sur les missions solo se joue enligne a ce que j'ai pu comprendre (ne pas confondre avec le jeu multi enligne)
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Les jeux console online en coop - Page 2 Empty Re: Les jeux console online en coop

    Message  rodi Mar 15 Mar - 13:45

    Un très bon mode coop, c'est celui de Ninja Gaiden Sigma 2 sur PS3 : c'est du coop online sur un certain nombre de missions

    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Les jeux console online en coop - Page 2 Empty Re: Les jeux console online en coop

    Message  FiFA1 Mar 15 Mar - 14:22

    Joris73 a écrit:Et pour bulletstorm, pas de coop... Il y a un mode multi mais pas un coop, une coop c'est le mode solo à plusieurs...

    D'après ce que j'ai lu, le gros intérêt du jeu est qu'il y a un mode de jeu multi en coop, je ne vois pas la nuance dans ce que tu racontes... scratch
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Les jeux console online en coop - Page 2 Empty Re: Les jeux console online en coop

    Message  leZone Mar 15 Mar - 15:34

    si j'ai bien compris ce que joris veut dire, il dit que le jeu suscité est un jeu multi en team et pas un coop scénario
    multi en coop = jouer en co op en multi, c'est du multi normal mais où on s'entre aide contre d'autres joueurs humains, pas du frag chacun pour soi mais en team (comme dans bad company 2, on est 2 equipes sur 1 map, et faut s'entre aider pour gagner, mais ça reste du frag online sans scenario)
    coop en ligne = du coop en ligne, c'est un scénario solo, adapté pour être joué a plusieurs humains (souvent 2) en même temps, contre la machine et pas contre d'autres humains

    tiens je crois qu'alien breed evolution est coop a 2 en online (jeu xbla)
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Les jeux console online en coop - Page 2 Empty Re: Les jeux console online en coop

    Message  Joris73 Mar 15 Mar - 19:07

    Exacte, voici le mode multi:
    Source de la vidéo : Défi #9 Saison 2 : Renaud sur BulletStorm
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Les jeux console online en coop - Page 2 Empty Re: Les jeux console online en coop

    Message  FiFA1 Mar 15 Mar - 21:01

    Ah ok d'accord, au temps pour moi Laughing
    C'est la deuxième catégorie qui m'intéresse :

    leZone a écrit:coop en ligne = du coop en ligne, c'est un scénario solo, adapté pour être joué a plusieurs humains (souvent 2) en même temps, contre la machine et pas contre d'autres humains

    J'avais compris que le coop de bulletstorm se jouait entre potes en ligne contre la machine...
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Les jeux console online en coop - Page 2 Empty Re: Les jeux console online en coop

    Message  Joris73 Mar 15 Mar - 21:03

    Ba non justement, ça c'est pas cool.
    Tous les jeux que je tes dit sont comme tas quote de lezone.

    Contenu sponsorisé


    Les jeux console online en coop - Page 2 Empty Re: Les jeux console online en coop

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 10:08