call of duty world at war : coop sur les missions solo se joue enligne a ce que j'ai pu comprendre (ne pas confondre avec le jeu multi enligne)
+8
Joule
ced101
leZone
jujuaquebec
t-birds59
Chat-Minou
vikingemar
FiFA1
12 participants
Les jeux console online en coop
leZone- Médecin du bord
- Message n°26
Re: Les jeux console online en coop
rodi- Assoiffé
- Message n°27
Un très bon mode coop, c'est celui de Ninja Gaiden Sigma 2 sur PS3 : c'est du coop online sur un certain nombre de missions
FiFA1- Dribbleur de boulets
- Message n°28
Joris73 a écrit:Et pour bulletstorm, pas de coop... Il y a un mode multi mais pas un coop, une coop c'est le mode solo à plusieurs...
D'après ce que j'ai lu, le gros intérêt du jeu est qu'il y a un mode de jeu multi en coop, je ne vois pas la nuance dans ce que tu racontes...
leZone- Médecin du bord
- Message n°29
si j'ai bien compris ce que joris veut dire, il dit que le jeu suscité est un jeu multi en team et pas un coop scénario
multi en coop = jouer en co op en multi, c'est du multi normal mais où on s'entre aide contre d'autres joueurs humains, pas du frag chacun pour soi mais en team (comme dans bad company 2, on est 2 equipes sur 1 map, et faut s'entre aider pour gagner, mais ça reste du frag online sans scenario)
coop en ligne = du coop en ligne, c'est un scénario solo, adapté pour être joué a plusieurs humains (souvent 2) en même temps, contre la machine et pas contre d'autres humains
tiens je crois qu'alien breed evolution est coop a 2 en online (jeu xbla)
multi en coop = jouer en co op en multi, c'est du multi normal mais où on s'entre aide contre d'autres joueurs humains, pas du frag chacun pour soi mais en team (comme dans bad company 2, on est 2 equipes sur 1 map, et faut s'entre aider pour gagner, mais ça reste du frag online sans scenario)
coop en ligne = du coop en ligne, c'est un scénario solo, adapté pour être joué a plusieurs humains (souvent 2) en même temps, contre la machine et pas contre d'autres humains
tiens je crois qu'alien breed evolution est coop a 2 en online (jeu xbla)
Joris73- Assoiffé
- Message n°30
Exacte, voici le mode multi:
Source de la vidéo : Défi #9 Saison 2 : Renaud sur BulletStorm
Source de la vidéo : Défi #9 Saison 2 : Renaud sur BulletStorm
FiFA1- Dribbleur de boulets
- Message n°31
Ah ok d'accord, au temps pour moi
C'est la deuxième catégorie qui m'intéresse :
J'avais compris que le coop de bulletstorm se jouait entre potes en ligne contre la machine...
C'est la deuxième catégorie qui m'intéresse :
leZone a écrit:coop en ligne = du coop en ligne, c'est un scénario solo, adapté pour être joué a plusieurs humains (souvent 2) en même temps, contre la machine et pas contre d'autres humains
J'avais compris que le coop de bulletstorm se jouait entre potes en ligne contre la machine...
Joris73- Assoiffé
- Message n°32
Ba non justement, ça c'est pas cool.
Tous les jeux que je tes dit sont comme tas quote de lezone.
Tous les jeux que je tes dit sont comme tas quote de lezone.