Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+11
perfectnéo
FiFA1
leZone
Rock'n'Doll
Mr H
악마비버
DataPro
Wildscreen
Chat-Minou
griffon
vikingemar
15 participants

    Les boites carton vous préférez les avoir même en mauvaise état ou pas les avoir du tout?

    avatar
    Invité
    Invité


    Les boites carton vous préférez les avoir même en mauvaise état ou pas les avoir du tout? - Page 2 Empty Re: Les boites carton vous préférez les avoir même en mauvaise état ou pas les avoir du tout?

    Message  Invité Ven 17 Déc - 8:46

    C'est vrai la légende que les chats retombent toujours sur leurs pattes Les boites carton vous préférez les avoir même en mauvaise état ou pas les avoir du tout? - Page 2 727903
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Les boites carton vous préférez les avoir même en mauvaise état ou pas les avoir du tout? - Page 2 Empty Re: Les boites carton vous préférez les avoir même en mauvaise état ou pas les avoir du tout?

    Message  Joris73 Ven 17 Déc - 10:55

    Moi je préfère avoir la boite même si elle est en mauvaise état.
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    Les boites carton vous préférez les avoir même en mauvaise état ou pas les avoir du tout? - Page 2 Empty Re: Les boites carton vous préférez les avoir même en mauvaise état ou pas les avoir du tout?

    Message  vikingemar Ven 17 Déc - 11:08

    C'est noté, je sais à qui je peux refiler mes boites pourris maintenant! Les boites carton vous préférez les avoir même en mauvaise état ou pas les avoir du tout? - Page 2 0543

    Contenu sponsorisé


    Les boites carton vous préférez les avoir même en mauvaise état ou pas les avoir du tout? - Page 2 Empty Re: Les boites carton vous préférez les avoir même en mauvaise état ou pas les avoir du tout?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:29