http://pixels-pirates.com/index.php?option=com_content&view=article&id=457:un-nouveau-r-type-debarque-sur-cpc&catid=5:le-capitaine-vous-parle&Itemid=10
mais comment diable griffon avais-tu eu l'info ???
usebu a écrit:cette fois-ci, on a le droit d'en parler
usebu a écrit:mais comment diable griffon avais-tu eu l'info ???
TotO a écrit:Salut à vous !
Les screens que j'ai fait passer avait pour but d'être une exclus pour les mag papier et donc de ne pas paraitre sur le net.
Maintenant, vous vous "grillez" tout seul à le faire, même si c'est tentant !
Mais comme tu le dis, c'est dans le mag papier maintenant ... Et le jeu est officiellement présent à la RGC depuis ton post.
On ne peut plus tenir le secret, alors vous pouvez tout déballer ; Comprenez juste que tout ce que vous dévoilez c'est de la surprise en moins pour le WE prochain.
Hihihihihi !!!
Désolé on est vraiment des malpolis ! TotO , c'est le gars qui fait les pixels (enfin quand il m'use pas la santé pour avoir une truc pas prévu) et moi je suis le gars qui fait les bugs (et quand ils sont assez avancés on appelle ça une feature)MarcoPagoto a écrit:Pirates ! Un abordage de clandestins !
Ah oui , je veux bien ! tout d'abord parce que ça va me changer de la cave mais seulement si TotO y est pas avec moi parce que vous comprennez...(j'y vais il revient...)Rock'n'Doll a écrit:mmm Si ils sont vraiment ceux qu'ils suggèrent, je le propose de les enfermer dans la cale tant qu'ils n'ont pas fini leur boulot.
fano a écrit:Désolé on est vraiment des malpolis ! TotO , c'est le gars qui fait les pixels (enfin quand il m'use pas la santé pour avoir une truc pas prévu) et moi je suis le gars qui fait les bugs (et quand ils sont assez avancés on appelle ça une feature)MarcoPagoto a écrit:Pirates ! Un abordage de clandestins !
kawickboy a écrit:et le jeu gba que l'on voit sur d'autres photos c'est quoi ?