bienvenue, tu iras nettoyer le pont avec ton sabre laser :face:
+16
booba26
kiche
Reinhardt
nebuload
papyrate
Chat-Minou
griffon
citylab2
MarcoPagoto
BoumChaKal
DMG
jegougou
Shanks
usebu
Antifrog
Joule
20 participants
Skyw4lkR rejoint le navire
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
- Message n°26
Re: Skyw4lkR rejoint le navire
Invité- Invité
- Message n°27
datapro -> oui axé console. les rares jeux pc que j'ai c'est ceux que j'ai trop apprécié.
pour les photos -> ca viendra, là ma pièce est en plein bordel (déménagement récent)
alors des photos de carton c'est moyen
K4n3d4 4yosh| -> oui mon pseudo date de l'époque duke nukem / quake ... et on change pas une équipe qui gagne
pour les photos -> ca viendra, là ma pièce est en plein bordel (déménagement récent)
alors des photos de carton c'est moyen
K4n3d4 4yosh| -> oui mon pseudo date de l'époque duke nukem / quake ... et on change pas une équipe qui gagne
Invité- Invité
- Message n°28
arf Quake 3, quel jeu tout en finesse, quand on voyait la pauvre version dreamcast ou PS2 et que certains doutaient encore de la supériorité incontestable du PC... m'enfin les fanboys seront toujours les fanboys, y'en a même qui prétendaient que GTA 3 était plus beau sur PS2 que sur PC...
Jegolan- Assoiffé
- Message n°29
mais pour Quake 3, la version dreamcast est certainement meilleure que celle sur PS2... (comment ça ? moi fanboy ? ... mais non, monsieur ! )
... et sincèrement, je ne savais même pas qu'il existait une version PS2 de Quake 3...
... et sincèrement, je ne savais même pas qu'il existait une version PS2 de Quake 3...
Rock'n'Doll- Assoiffé
- Message n°30
De toutes façon on connaît le sort des multis qui atterrissent sur une PS (1.2 ou 3)... Incapable se suivre la concurrence.
Sony a repris le flambeau de Nintendo : C'est nous les mieux, on fait de la merde; et on la vend !
Bienvenue 1uc SkyW41k3r.
May the Force... (bla bla bla)
Sony a repris le flambeau de Nintendo : C'est nous les mieux, on fait de la merde; et on la vend !
Bienvenue 1uc SkyW41k3r.
May the Force... (bla bla bla)