la salle de gonflage!
ou ils te soignent ta grosse tête en la perçant pour la faire exploser et ils regonflent avec une pompe
ou ils te soignent ta grosse tête en la perçant pour la faire exploser et ils regonflent avec une pompe
Voila c'est ça!grand_barbare a écrit:la salle de gonflage!
Simple question d'adaptation.Kaneda Ayoshi a écrit:ouais enfin ce qui manque surtout pour un jeux de gestion digne de ce nom sur console c'est une souris, car les jeux de gestion au pad...
justement tiens, j'en ai une à vendre [fin de la réclame, nos programmes vont reprendre leur cours habituel]usebu a écrit:et puis la souris existe sur ps1...
:lol!: :lol!: :lol!:leZone a écrit:justement tiens, j'en ai une à vendre [fin de la réclame, nos programmes vont reprendre leur cours habituel]usebu a écrit:et puis la souris existe sur ps1...
leZone a écrit:justement tiens, j'en ai une à vendre [fin de la réclame, nos programmes vont reprendre leur cours habituel]usebu a écrit:et puis la souris existe sur ps1...
Kaneda Ayoshi a écrit:bah je le ferais bien vu que je suis l'un des rares à avoir une PS3 mais j'ai pas de jeu qui se joue à la souris...
Kaneda Ayoshi a écrit:apparemment avec clavier et souris de PC ça marche pour discuter sur le live mais pas pour le jeu, il va falloir le:
XFPS Rateup (dispo également sur 360) pour la bagatelle de 100 $ pour jouer aux FPS avec clavier et souris
Mais j'avais vu aussi une souris officielle PS3 ainsi qu'un clavier compatible mais le tout faisait grosso modo le même prix