Parfois on achète sur l'autre continent, des jeux Coleco ou Intellivision, ou autre, et on a des surprises dans certains lot. Aussi j'ai récupéré un lot de jeux Intellivision, 22 jeux pour 9 $, à un Quebecois début septembre. Mes beau parents les ont reçus et m'ont envoyé des photos, et là une petite surprise interessante qui vient gonfler la catégorie "jeux différents selon les pays".
En France nous avons les titres originaux bien souvent et donc anglais, Aux US la question se pose pas, mais au Canada et plus précisément au Quebec, il y a les traductions de titres... en voici quelques-une assez sympa... surtout la première... ha le Quebec et les traductions de titres....
Et vous ? L'un d'entre vous à des jeux Quebecois avec les deux titres ?
Pour finir point de traductions mais 2 boites d'un meme jeux, je n'arrive pas à savoir laquelle est version US et l'autre Euro, si quelqu'un pouvait me renseigner.
En France nous avons les titres originaux bien souvent et donc anglais, Aux US la question se pose pas, mais au Canada et plus précisément au Quebec, il y a les traductions de titres... en voici quelques-une assez sympa... surtout la première... ha le Quebec et les traductions de titres....
Et vous ? L'un d'entre vous à des jeux Quebecois avec les deux titres ?
Pour finir point de traductions mais 2 boites d'un meme jeux, je n'arrive pas à savoir laquelle est version US et l'autre Euro, si quelqu'un pouvait me renseigner.