80.000 Mo ? tu peux pas tout allouer ?
Bien sur, j'ai 4 partoche de 20GO quasi pleine.
Sur le A4000(quand il marchait) j'ai un 120GO
En fait il ne faut pas passé par les outils de l'époque "hdtoolbox" ce dernier est dépassé. Tu prends un peu plus récent et au pire tu rentre ton nombre de tetes, etc..
sinon ça me fait penser que j'ai pas mal de données encore sur mes disques durs
et que j'aimerais bien une solution simple et rapide pour rappatrier mes données sur un PC pour pouvoir les graver
tu t'y connais là dedans jegougou ?
Oui sans soucis. A moindre frais (environ 15-20€) tu utilise un lecteur de carte flash pcmcia mais 16bit c'est super important, tu fous tout sur la carte dépasse pas une carte de 4GO apres elles sont souvent incompatibles en 16bits et evite les "no-name"
Il te faut juste installer un mounter "CFO" appelé CFD et Fat95 pour reconnaitre un C-Flash formaté en fat et apres via ton lectuer de carte pc tu récupere tout.
sinon apres c'est l'usb mais faut une carte supplémentaire (subway). Il ya aussi la connection via cable nullmodem mais le débit est famélique.
ou encore tu montes un graveur et tu graves mais c'est plus embettant.
(à savoir que j'ai un squirrel scsi au besoin, même si il ne m'a pour ainsi dire jamais servi, ça se revend combien ce genre de truc ? boxed mint comme on dit)
en boxes mint j'ai deja vu froler les 200€ mais je suis comme griffon je trouve cela hors de prix.
Si tu veux le vendre va sur Amibay cela va partir sans souci
512mo de ram, 512mo de rom (en fait ram alimentée par pile) programmable à volonté.
il mis un player vidéo, 3 ou 4 trucs genre calculette, j'ai essayé en meeting le player audio, il lit les formats genre starkos. le support ide (hdd ou adaptateur cf) permet un stockage monstrueux sur de petites capacités.
interessant faudrait que j'aille voir.