je découvre avec grand plaisir ce forum.
Donc moi C'est Van Fanel(EDIT: Spike_Spiegel), (alexis pour les intimes) malade depuis 28ans.
Après des années de pleures et de cris(a 7ans), j'obtiens enfin ma première console. La Nes, et les fabuleux : Castlevania, super mario bros, Zelda, gradius.
Ensuite la master system 2 avec Alex kid, sonic 2, chuck rock. Je doit avouer que j'ai pas trop accroché sur cette machine.
Puis, avec encore beaucoup de pleurs et de cris , j'obtiens la super nes et son pack streetfighter 2 turbo. C'est a partir de la que je suis tombé gravement accro. Pour citer mes préférés : SF 2 Turbo, mortal Kombat, super Ghouls'n'ghosts, super Aleste, secret of mana, mario kart et Super Castlevania
Je me rend compte que j'en oublis encore plein.
Puis vain la 3D et sa meilleur représentante la Playstation.
Mon cas c'est encore aggravé. Je ne citerai que le meilleur, mon meilleur souvenir de jeu vidéo :
Final Fantasy VII
Plus de 150 heures de jeux.On m'enterrera avec ma carte mémoire.
A partir de la j'ai eu toute les consoles sorties dans notre contrée: Jaguar, saturn, N64, Dreamcast, Ps2, Xbox, game cube, la 360, la ps3 et enfin la Wii(qui reste dans son carton depuis)
J'en est ai revendu la plus part au fur et a mesure pour pouvoir acheté à chaque fois, la dernière machine sortie. J'ai un besoin compulsif d'avoir la toute dernière console. Je n'est conservé que la master system, la nes et les dernières next gen(360 ps3 Wii). Je m'en suis toujours voulu et donc, depuis quelques années, j'ai decidé de toutes les racheter (et + encore) et d'entamer une collection de malade. J'en suis à 30 machines et à peu près 300 jeux.
Voila, je crois avoir fais le tour
PS: désolé pour les fautes d'orthographes :|
Dernière édition par Spike_Spiegel le Sam 10 Déc - 11:03, édité 2 fois