Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+21
colargol
Onoff
vikingemar
papyrate
icescream
Joris73
Antifrog
ced101
악마비버
grand_barbare
jegougou
t-birds59
Mr H
nebuload
MarcoPagoto
Jegolan
Rock'n'Doll
Reinhardt
griffon
Shanks
Chat-Minou
25 participants

    A l'abordage de Blur

    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 3 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Mer 18 Aoû - 13:16

    mais moi je ne vais pas discuter des goûts et des couleurs (surtout si l'on y met en plus les préjugés)

    Et j'aimerai bien voir ce que les gens comprennent dans ce spot de pub



    Je te l'accorde Blur écrase certainement ce qui se fait actuellement avec la licence MK, mais Blur n'apporte rien de nouveau
    ou de concret. A une période ou certain continue les Championnat de SMK alors que le jeux plus de 10 ans, je trouve cela déplacé
    de s'attaquer à la licence MK, surtout pour un jeux qui sera oublié dans moin d'un an.
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 3 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Jeu 19 Aoû - 18:38

    je ne crois pas qu'il s'attaque à MArio kart comme tu l'entends, ils sont irrévérencieux et ont su faire un jeu pour une première dans le genre qui frise la perfection dans le gameplay (après l'aspect design graphique, chacun ses goûts).
    Que l'on préfère MK pas de soucis, il en faut pour tous les goûts, et il n'y en a pas de meilleurs que d'autres. En revanche là où je suis totalement en désaccord c'est que Blur va devenir une très grosse licence, le nombre de joueurs en ligne augmente chaque semaine et ils se sont attaqués à l'une des plus grosses licences qui n'avaient jusque lors été jamais égalée, MARIO KART.
    Alors ce ne va peut être pas être sur le premier opus, mario kart existe depuis longtemps et à ses adeptes mais je vois bien BLUR monter en puissance et vu ce que je vois sur le premier opus ça devrait être fort sympathique à l'avenir et à la place de nintendo je me bougerai sérieusement le fion là car la tendance peu s'inverser en 2 ou 3 jeux.
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 3 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Jeu 19 Aoû - 18:54

    Ca y'est je suis passé devant le 140ème mais j'ai 1000 pts de retard sur le 130 donc à maxi 20 points la course gagnée quand il y a 20 personnes j'ai un gros défi avant de le passer sachant qu'il va continuer à jouer ainsi que ceux qui sont devant moi... c'est chaud, mais c'est bon A l'abordage de Blur - Page 3 727903
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A l'abordage de Blur - Page 3 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Chat-Minou Jeu 19 Aoû - 19:00

    Kaneda Ayoshi a écrit:à la place de nintendo je me bougerai sérieusement le fion là car la tendance peu s'inverser en 2 ou 3 jeux.

    Le nouveau Mario Kart :

    A l'abordage de Blur - Page 3 Imagegranturismo5134891



    A l'abordage de Blur - Page 3 727903
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 3 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Jeu 19 Aoû - 22:47

    bah moi je n'ai qu'une chose à dire, je ne suis plus si loin que ça du 130ème A l'abordage de Blur - Page 3 0543 mais bon là faut quand même aller se coucher et laisser les ricains prendre le relai, j'ai joué une bonne partie de la soirée avec le 8ème mondial et je l'ai battu plusieurs fois enfin il m'a quand même corrigé la plupart du temps. Bon je ne lui ai pas demandé s'il était chômeur j'ai juste appris qu'il avait 25 ans donc peut être que c'est les vacances scolaires pour lui...
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    A l'abordage de Blur - Page 3 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Rock'n'Doll Jeu 19 Aoû - 23:16

    Petite session en famille à 3 en split sur Blur.
    Vraiment sympatoche, bon dans ce cadre j'aurai peut être mieux fait de sortir un MK64.
    Par contre, ça m'a donné envie de partir en chasse de challenge sur le net.

    Un bon jeu qui pourrait bien se classer dans la catégorie bac à sable au côté de Burn Out Paradise.
    Du potentiel, mais en ligne.
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur


    Messages : 1282
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 42
    Localisation : marseille

    A l'abordage de Blur - Page 3 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  nebuload Jeu 19 Aoû - 23:44

    donc je confirme bien, niveau 25 max en solo.ensuite tu engrange les fans, mais pour rien,vu que la barre est pleine. a moins qu'il soit possible de debloquer cette limite en jouant en multi, je suis peut être tout simplement pas encore a ce niveau

    en parlant de multi, j'ai fais quelques courses, en gros 2/3 heures de jeu, enfin quelques victoires en escarmouches, ça fais quand même plaisir de savoir qu'il existe des pilotes plus moisis que moi Laughing mais c'est un immonde bouffe-temps ce jeu. Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 3 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Ven 20 Aoû - 9:27

    @rock: y'a de fortes chances que si tu as un poil l'esprit de compétition et que le "haut niveau" te motive que tu sois accroc au mode en ligne. Si tu espères rapidement dominer les débats, gagner des courses face aux brutes qui trainent sur le jeu en ligne alors tu risques le découragement et de te retrouver comme GB dans ma signature A l'abordage de Blur - Page 3 0543

    @Nebuload: Oui comme tu mords au concept alors ça devient presque une drogue, au départ tu cherches à gagner des courses, puis après quand ca devient trop facile face au commun des mortels tu cherches à jouer contre les meilleurs pour repousser tes limites. Ensuite y'a un petit monde entre les courses à 10 et les courses à 20, la course ultime porte bien son nom. Quand tu deviens vraiment bon la course à 10 devient un peu trop facile alors que hormis les meilleurs la course à 20 pose pas mal de soucis surtout la remontée du traffic en début de course/1er tour.

    J'en suis à un stade où la course à 10 devient trop facile mais je n'ai pas encore réussi à franchir le pallier de la course à 20 les doigts dans le nez même si je finis presque toujours sur le podium, des fois je perds trop de temps dans le traffic où à apprendre la vie à un newbie qui m'a pourri le début de course.
    Quand je rencontre les meilleurs, ils remportent course sur course à 20 et il navigue dans le traffic sans trop d'égratignure. En revanche ce qui me fait plaisir c'est qu'en général j'arrive à tourner aussi vite voire plus vite qu'eux en course
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 3 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Ven 20 Aoû - 10:11

    Mince ne suivant pas la série des Gran turismo je n'avais pas tilté que le screen de chat minou était tiré de GT5 avec ses courses de kart...
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A l'abordage de Blur - Page 3 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Chat-Minou Ven 20 Aoû - 11:18

    A l'abordage de Blur - Page 3 Icon_cry
    J'ai été très déçu que tu ne fasses pas de remarques.
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 3 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Ven 20 Aoû - 12:59

    bah je joue rarement à ces bouses de jeu de simulation
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A l'abordage de Blur - Page 3 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Chat-Minou Ven 20 Aoû - 13:18

    Je te rassure, c'est pareil pour moi, je ne supporte pas la simulation auto.
    Mais bon, c'était marrant ce screen de GT avec des kart + enrobage Mario Kart. Non ? Bon tant pis. A l'abordage de Blur - Page 3 Icon_cat
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    A l'abordage de Blur - Page 3 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Rock'n'Doll Ven 20 Aoû - 13:32

    Le flop du chat minou... A l'abordage de Blur - Page 3 0543

    Je me pose pas mal de question sur GT.
    Je critiquais car je ne voyais que le visuel progressé, mais s'il est réussi sur les nombreux points abordés, ça peut devenir une bombe.
    En tout cas il vaudrait mieux car après la longue attente si ce n'est qu'une simili réussite, la volée de bois vert va être "huge".

    pour Blur, j'ai pas trop le temps là, taf + du monde à la maison, mais théoriquement je redeviens un nolife dans 4 ou 5 jours, je reviendrai dessus à ce moment là Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'abordage de Blur - Page 3 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Invité Ven 20 Aoû - 14:04

    Les simulations j'aime bien mais au final je m'y ennuie très vite une fois que j'y ai passé quelques heures et que je commence à manier les véhicules avec plus ou moins d'aisance.

    En tout cas GT5 a effectivement intérêt pour les amateurs du genre à être plus que réussi sinon ils vont être la risée du jeu vidéo.
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    A l'abordage de Blur - Page 3 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Rock'n'Doll Ven 20 Aoû - 14:10

    Disons que le online, si les règles de mixité des différents véhicules permettent de s'éclater ou de se tirer la bourre sans pour autant devoir tous prendre la même bagnole, permettra de vraiment exploiter le panel de voitures.
    Et c'est sympa de faire des course où l'on trouve autre chose que des audis (F3, c'était le cas, et ça m'a rapidement gonflé).
    A priori je ne pense pas craquer, mais j'avais dit la même chose pour GT3... Et je suis faible Razz

    Contenu sponsorisé


    A l'abordage de Blur - Page 3 Empty Re: A l'abordage de Blur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:10