Je m'appelle vingt-2 j'ai 18 ans, et je suis passionné de gaming, retro, neo tout ce que vous voulez. J'ai un petit faible pour la NES, et les débuts de la license Megaman, et pour le jeux PC dans toute sa splendeure (fps de 1997 a 2005).
Mal grès mon jeune age, la NES et la Master System ont longtemps été mes deux seuls consoles, avec mon PC, alors moi aussi, cela me rappel mon enfance .
Je possède un certains nombre de consoles et de jeux, mal grès mon manque de consoles SEGA (seulement SMS et DreamCast), et depuis moins d'un moins je retape une Borne Eurogame/WDK, pour pouvoir partager mon amour des titres SNK a moindres frais .
Etant bidouilleur, j'aime toucher à l'électronique de nos consoles, en les portablisant, à l'image de ma 64 portable en chantier.
Enfin, étant passionné par le developpement de jeux vidéo, je suis actuellement sur un projet utilisant l'Unreal Developpement Kit (version gratuitement distribué de l'UE3), dont je ne manquerai pas de vous parler dans les semaines à venir.
En espérant vous voir ici bas
Vingt-2