Poster la photo de l'accessoire le plus encombrant qui traine chez vous
+7
leZone
ced101
MarcoPagoto
griffon
Chat-Minou
악마비버
Anichi
11 participants
Interlude - Juillet 2010 - Le plus gros accessoire
Invité- Invité
Qui est celui qui a le plus gros accessoire de jeu vidéo qui traine chez lui, qui se fait engueuler régulièrement par Madame parce qu'il a un skateboard géant de xbox rangé sous le lit ?
Anichi- Assoiffé
Bon ... qui va poster steel battalion ?
악마비버- Tailleur de jambe de bois
Dernière édition par devilcastor le Mer 14 Juil - 9:14, édité 2 fois
Invité- Invité
comme y'a rien à côté puis avoir l'échelle on pourrait croire que ce sont des boites de 6 cm de longueur
et là t 'es content trou de balle ?
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
Sympa la collection de jeux de société au passage.
merci c 'est sympa. Il m'en manque pas mal encore, je ferais un topic pour les présenter, car il y en a beaucoup plus que l'on croit ! ( quasiment tous des MB d'ailleurs )
Invité- Invité
devilcastor a écrit:et là t 'es content trou de balle ?
Bah je serais content si je connaissais la taille de tes jeux de société pour me faire une idée
c'est vrai que t'a pas du en voir souvent , c 'est trop intellectuel pour toi
griffon- Assoiffé
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
On en trouve de temps en temps dans les brocs, Griffon.
Invité- Invité
ouais t'aurais mis une édition originale de De la Coca par Sigmun Freud de chez Complexe distributions parue en 1884 avec les annotations d'Anna Freud j'aurais pu te donner la taille de ton steel bataillon au mm près avec l'échelle mais là non effectivement je ne suis pas assez culturé pour répondre
j'ai trouvé le Zaxxon, Pacman et Turbo en brocantes, les autres je les ai eu sur Ebay ou leboncoin ( c 'est pas tres recherché donc pas cher ) .
Mais il ne sont pas tous sortis en France, il y a des versions North America Only comme Jungle Hunt ( meme si il y a des versions québécoise en Fra/Ang tres rares )
Mais il ne sont pas tous sortis en France, il y a des versions North America Only comme Jungle Hunt ( meme si il y a des versions québécoise en Fra/Ang tres rares )
Kaneda Ayoshi a écrit:ouais t'aurais mis une édition originale de De la Coca par Sigmun Freud de chez Complexe distributions parue en 1884 avec les annotations d'Anna Freud j'aurais pu te donner la taille de ton steel bataillon au mm près avec l'échelle mais là non effectivement je ne suis pas assez culturé pour répondre
je t'ai mis une edition tres rare De la Coca Light pour comparer
griffon- Assoiffé
devilcastor a écrit:j'ai trouvé le Zaxxon, Pacman et Turbo en brocantes, les autres je les ai eu sur Ebay ou leboncoin ( c 'est pas tres recherché donc pas cher ) .
Chat-Minou a écrit:On en trouve de temps en temps dans les brocs, Griffon.
si jamais vous en voyez un jour vous pouvez penser à moi les gars ? ce serais vraiment sympa, vu qu'ici dans les brocantes y a rien et que j'en ai jamais trouvé...
Le seul "jeu de société" que je me suis trouvé c'était sur Ebay, aux US, et tout de meme à 20 $ + 25 de frais :
je penserais a toi ! Meme si ca reste rare quand meme
MarcoPagoto- Princesse du navire
c'est super tout ça Devil
j'aimerais bien avoir tous les packs Guitar Hero PS2 (j'ai un carton rien que pour la guitare et le pack GH2 mais en sale état)
j'aimerais bien avoir tous les packs Guitar Hero PS2 (j'ai un carton rien que pour la guitare et le pack GH2 mais en sale état)
ced101- Gardien de la réserve de rhum
bah je pense que le pack rockband est plus gros que Steel battalion, mais est-ce considéré comme un seul accessoire :?:
la batterie en elle meme est plus grosse une fois montée ( enfin en encombrement mais en poids c 'est pas sur )
leZone- Médecin du bord
et la batterie de Guitar Hero est plus grosse que celle de Rockband, car avec les cymbales elle est plus haute
ça doit d'ailleurs être mon plus gros accessoire, et non je ne monte pas la batterie juste pour faire une photo (c'est une sacré merde a monter et à ranger)
la batterie des jeux musicaux doit être je pense le plus gros accessoire disponible pour consoles à ce jour, suivi par les surfs et skates non officiel, la table de mixage DJhero en version collector, et la chaise Sega megadrive
ça doit d'ailleurs être mon plus gros accessoire, et non je ne monte pas la batterie juste pour faire une photo (c'est une sacré merde a monter et à ranger)
la batterie des jeux musicaux doit être je pense le plus gros accessoire disponible pour consoles à ce jour, suivi par les surfs et skates non officiel, la table de mixage DJhero en version collector, et la chaise Sega megadrive
citylab2- Assoiffé
voici ce que j'ai de plus gros (j'en ai 2, ça compte pas plus? )
j'ai un autre accessoire corporel encore plus gros, mais j'évite d'en poster une photo, cela heurterai la sensibilité, meme des pirates les plus endurcis.
j'ai un autre accessoire corporel encore plus gros, mais j'évite d'en poster une photo, cela heurterai la sensibilité, meme des pirates les plus endurcis.
Invité- Invité
c'est dédié à un seul jeu ?
ah je les attendais
Visiblement on ne peut jouer qu'a Virtual On avec, c'est un peu l'ancetre de Steel Battalion
Visiblement on ne peut jouer qu'a Virtual On avec, c'est un peu l'ancetre de Steel Battalion
citylab2- Assoiffé
ouaip, c'est dédié à virtual on, aprés rien ne nous empêche d'y jouer avec d'autres jeux pour expérimenter. D'ailleurs ceux qui ont joué à virtual on sans cet accessoire c'est vraiment dommage, ça change tout le jeu. Des manettes similaires sont sorties sur dreamcast aussi je crois.
Jegolan- Assoiffé
comment ça "je crois" ? mais bien sûr que ça existe les twin sticks dreamcast, rrhhoo tu es fan de sega pourtant ! pourquoi douter ?citylab2 a écrit:ouaip, c'est dédié à virtual on, aprés rien ne nous empêche d'y jouer avec d'autres jeux pour expérimenter. D'ailleurs ceux qui ont joué à virtual on sans cet accessoire c'est vraiment dommage, ça change tout le jeu. Des manettes similaires sont sorties sur dreamcast aussi je crois.