+5
akimarf
perfectnéo
usebu
colargol
Uhkthis
9 participants
Question PSP
Uhkthis- Assoiffé
- Message n°1
Question PSP
Alors vala comme le dit le titre je m'intéresse en ce moment de près a la psp et je me suis dit que la psp go a un pack intéressant de 10 jeux offert en ce moment si on l'achète mais deja elle est très chère et elle est boycotté par micromania et dock game pour la dématérialisation des jeux dessus donc j'hésite avec une psp normale et avoir un peu vos avis sur cette console si elle vaut vraiment le détour et qu'est ce que vous pensez de la psp go ? malgré le fait que les jeux soit uniquement en téléchargement est ce qu'elle est plus agréable a prendre en main qu'une psp normale ?
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Question PSP
Sans hésité, je te conseillerais d'acheter une PSP normale, et non pas la GO.
Déjà, beaucoup de personnes ont été déçues et l'on revendue aussitôt.
La dématérialisation c'est de la connerie, tu vas acheter un jeu en téléchargement, et quand tu voudras plus de ta PSP GO tu en fera quoi, tu la vendras 500€ parce-qu'il y aura 28 jeux téléchargés dessus? Personne ne te l'achetera.
(et elle a vraiment une sale gueule )
Après a toi de voir le pour et le contre, mais rien que pour la raison que j'ai cité au dessus, laisse tomber..
La dématérialisation c'est de la connerie, tu vas acheter un jeu en téléchargement, et quand tu voudras plus de ta PSP GO tu en fera quoi, tu la vendras 500€ parce-qu'il y aura 28 jeux téléchargés dessus? Personne ne te l'achetera.
Après a toi de voir le pour et le contre, mais rien que pour la raison que j'ai cité au dessus, laisse tomber..
colargol- Kung Fu Panda
- Message n°3
Trouves toi une PSP normale qui accepte le dématérialisés...mais chut...
Uhkthis- Assoiffé
- Message n°4
Anaya a écrit:Sans hésité, je te conseillerais d'acheter une PSP normale, et non pas la GO.
pas faux ^^ je vais surement partir sur une normale je pense je vais le réfléchir un peu y'a le pack avec modnation racers qui me tente bien ^^
colargol- Kung Fu Panda
- Message n°5
perso plus sérieusement, je partirai vraiment pas sur une psp go ou alors faudrait vraiment qu'elle soit a genre 50 euro max.
La psp normale est quand même bien sympa, avec quelques jeux sympa dessus, et je pense que tu dois pouvoir trouver du jeux psp en broc à pas trop cher.
La psp normale est quand même bien sympa, avec quelques jeux sympa dessus, et je pense que tu dois pouvoir trouver du jeux psp en broc à pas trop cher.
Uhkthis- Assoiffé
- Message n°6
ben c'est vrai que le coup de pouvoir collectionner les jeux et pouvoir en trouver en broc ça me plairais plus que de devoir les télécharger et les payer le prix fort =) je vais regarder si niveau jeux y'a de belles choses intéressantes et en fonction de ben je partirais surement dessus a ma prochaine paye =)
Invité- Invité
- Message n°7
Fais le bon choix!
Et puis, c'est toujours plus sympa d'avoir les boites, notices et support des jeux
Et puis, c'est toujours plus sympa d'avoir les boites, notices et support des jeux
usebu- Capitaine du Navire
- Message n°8
Chez Carrefour, la PSP est à 100 € (30 € de remboursement immédiat + 40 € de différé).
Uhkthis- Assoiffé
- Message n°9
ouip merci des conseil anaya
et merci usebu pour l'info
et merci usebu pour l'info
perfectnéo- Assoiffé
- Message n°10
C'est clair, no go (nagai ^^), la go c'est le mal. Ok t'auras 1 0 jeux de suite mais par après, tu seras obliger de payer le prix fort pour avoir un jeu. La console arrive tout doucement en fin de vie, on va pas tarder à voir arriver beaucoup de jeux PSP sur les puces à mon avis, et c'est parfois déjà le cas.
Sans compter que tu peux trouver de bonnes affaires en occas, avec un peu de chance tu peux t'en tirer pour 30/40€ la console en boîte avec un jeu.
Sans compter que tu peux trouver de bonnes affaires en occas, avec un peu de chance tu peux t'en tirer pour 30/40€ la console en boîte avec un jeu.
mighty47- Assoiffé
- Message n°12
Je te conseille aussi la psp normale, notament les modèles fat et slim (pas 3004 car elle n'apporte que dalle par rapport aux autres à part un micro il me semble mais aucune utilité).
Perso je m'en suis repris une récemment, j'en ai eu pour 35 euros fdpin, et celle que je me suis acheté il y en un an j'en ai eu pour autant. y'a vraiment moyen d'en trouver des pas chère, tu peux même regarder du côté des psp hs (brickée), la grande majorité est réparable en 2 minutes et ça reviens à pas cher du tout (c'est comme ça que je fais pour les avoir à bon prix)
Perso je m'en suis repris une récemment, j'en ai eu pour 35 euros fdpin, et celle que je me suis acheté il y en un an j'en ai eu pour autant. y'a vraiment moyen d'en trouver des pas chère, tu peux même regarder du côté des psp hs (brickée), la grande majorité est réparable en 2 minutes et ça reviens à pas cher du tout (c'est comme ça que je fais pour les avoir à bon prix)
Uhkthis- Assoiffé
- Message n°14
sur la première photo j'ai cru que c'étais sarko :')
akimarf- Assoiffé
- Message n°15
ENKULER DE RIRE
Uhkthis- Assoiffé
- Message n°16
mighty47 a écrit:Je te conseille aussi la psp normale, notament les modèles fat et slim (pas 3004 car elle n'apporte que dalle par rapport aux autres à part un micro il me semble mais aucune utilité).
par brickée tu veut dire ceux qui modifie leur psp pour voir des emulateurs et compagnie sur la console ?
mighty47- Assoiffé
- Message n°17
Non, brickée en fait c'est une psp qui ne s'allume plus (écran noir et voyant vert qui reste allumé une dizaine de secondes puis qui s'éteint tout seul).
En général ces pannes arrivent quand les gens essaient de cracker leur psp et se ratent, ou lorsque la psp est éteinte durant une mise à jour par exemple.
Aussi avant d'acheter des pps dans cet état, il faut d'abord bien se renseigner sur le modèle exact (les psp 3000 et certaines slim ne sont pas réparables, mais il y a des méthodes très efficaces pour savoir si la console est réparable ou non)
En général ces pannes arrivent quand les gens essaient de cracker leur psp et se ratent, ou lorsque la psp est éteinte durant une mise à jour par exemple.
Aussi avant d'acheter des pps dans cet état, il faut d'abord bien se renseigner sur le modèle exact (les psp 3000 et certaines slim ne sont pas réparables, mais il y a des méthodes très efficaces pour savoir si la console est réparable ou non)
akimarf- Assoiffé
- Message n°18
mighty47 a écrit:Non, brickée en fait c'est une psp qui ne s'allume plus (écran noir et voyant vert qui reste allumé une dizaine de secondes puis qui s'éteint tout seul).
acheter des pps ? Mer il es fou
mighty47- Assoiffé
- Message n°19
J'ai tapé un peu trop vite
akimarf- Assoiffé
- Message n°20
bon allez je vais pas le dévier tout seul ce topic !
leZone- Médecin du bord
- Message n°21
je te conseille la 2004 pour son écran
les 3004 ont un écran en bandes/lignes du plus moche effet low cost
(et avec la ptite modif qui va bien, qui te permet de mettre toi même des umd sur ton disque dur de pc pour les re-utiliser plus tard :face: )
(et avec la ptite modif qui va bien, qui te permet de mettre toi même des umd sur ton disque dur de pc pour les re-utiliser plus tard :face: )
Uhkthis- Assoiffé
- Message n°22
leZone a écrit:je te conseille la 2004 pour son écran
je savais pas ça ^^
colargol- Kung Fu Panda
- Message n°23
Tiens je me ferai bien une cassolette de Saint-Jacques gratinées à la Bretonne
Uhkthis- Assoiffé
- Message n°24
petit up pour dire que je vais me prendre le pack psp 3000+gran turismo , c'est un pack qui est sorti il y a un moment mais il en reste en magasin a coté de chez moi au prix de 150 euros neuf c'est a dire moins chers que la console seule Oo du coup ben je vais en profité ^^