si tu veux une look bois pour jouer avec, je pense que tu peux mettre l'intérieur d'une 2600GP ou 2600AS dans une 2600S (ok c'est du tuning massacre)
Griffon a écrit: wildscreen a écrit:fait chié j aime bien le look de la 2600 en bois
attention, la 2600 en bois est la première version avec les 6 switch devant, la noir est la seconde avec 4 switch devant et 2 selecteurs derrière. la noir est un poil plus fiable.
STOOOOOOPPPPP
attention à ne pas affirmer des infos à l'emporte pièce s'il te plait
voici les versions de la 2600, trouvables en France/Europe à ma connaissance :
coque type 2
- CX 2600 P = façade bois, 6 boutons, bordure noire standard (cable antenne, pas fiable, probablement a la norme 625lignes)
- CX 2600 S = façade bois, 4 boutons, bordure noire standard (cable antenne, pas fiable)
- CX 2600 AS = façade noire imitation cuir, 4 boutons, bordure noire standard (cable antenne, peut encore marcher de nos jours en UHF ou VHF me souviens plus)
- CX 2600 GP = façade noire peinte en gris métallisé très foncé, 4 boutons, bordure noire standard (cable antenne, peut encore marcher de nos jours en VHF canal6 je crois)
coque type 3
- CX 2600 junior petit arc en ciel = modèle junior, arc en ciel moulé dans le chrome de petite taille ; 2 variantes possibles : avec cable antenne (commune) ou avec péritel composite (rare)
- CX 2600 junior gros arc en ciel = modèle junior, arc en ciel imprimé sur le chrome sur toute la largeur de la console, il existe plein de sous variantes de celle ci, trop pour les collectionner car ça dépend presque des séries de production (décalages d'impression, teintes ...)
je ne détaille pas les modèles usa, les sous marques sous licence ni certaines variantes spéciales comme l'irlandaise junior noire, c'est encore plus complexe...
et si tu veux les voir en vrai, passe chez moi j'ai toutes celles qui sont décrites ci dessus et même plus encore